Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
daisy4 (, ) répond | Posté le 14-04-2018 à 14:19 | ||
chouette la photo d adrien ça me ressemble aussi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
daisy4 (, ) répond | Posté le 14-04-2018 à 14:17 | ||
bonjour les filles apres quelques jours d absence à cause de problèmes familiaux dans un autre pays me revoilà avec quelques grammes en plus dans mes valises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 14-04-2018 à 13:38 | ||
Coucou ,j'ai perdue 600gr 😊 ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 14-04-2018 à 10:23 | ||
j'adore cette photo envoyée par Adrien ![]() ce matin bilan des 5 semaines...-2kgs 700 ![]() seule satisfaction j'ai réagi plus vite en revenant dans le programme quand ma petite robe noire a commencé a serrer ![]() il ne suffit pas de savoir équilibrer ses repas car au bout d'un moment en toute bonne foi on croit bien gérer ![]() en pesant les pates constat mon assiette en contenait 300grs crues au lieu des 30grs conseillés et legumes zappes et tout a l'avenant alors il faut s'y remettre monette,isabelle sylvie beau score!! on continue ,maité continue ne te laisse pas decourager bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie91700 (, ) répond | Posté le 13-04-2018 à 18:13 | ||
Bonsoir,
la balance commence à pencher du bon côté, c'est bon signe et surtout cela couronne les efforts de cette semaine. Je ne sais pas pour vous mais le soleil me remonte le moral, me donne envie de faire pleins de choses et surtout me coupe les fringales de la journée, donc pour l'instant tout est positif. Reste encore beaucoup de kilos à perdre mais j'y crois à fond. Les enfants sont en vacances ce soir et si le temps persiste on va pouvoir faire de bonnes balades à pieds avec nos 2 chiennes et à vélo. J'ai hâte ! Pourvu que le temps continue à être avec nous pendant ces vacances, j'ai aussi du bricolage à faire à la maison, les enfants me passeront un coup de main, le bricolage ça les amuse. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 13-04-2018 à 15:14 | ||
Super monette bravo!!! c'est vrai que ça fait plaisir de voir la balance pencher du bon côté... ![]() ![]() bon courage à tout le monde, et vivement la pesée de demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette80 (Nibas, 80) répond | Posté le 13-04-2018 à 10:55 | ||
Bonjour les filles moi j en suis a 4kg300 depuis le 12 mars heureuse .j arrive a tenir.je vais avoir bientot mon anniv et mon but et de perdre encore au moins 3kg d ici le 5 mai.et apres je continue car j ai trente kg a perdre en tout.mais grace a vous tous je compte y arriver. Avant je suis allez voir une naturopate mais rien.et la je decolle.c est super.car avec mes problemes de sante pas facile..bon je vous laisse .je vais au marché car j ai des chambres d hôtes et mes hotes de ce soir me demande de leur faire table d hotes alors vite vite aux fournraux .rdvs a 13hres .bisous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2018 à 10:29 | ||
![]() Bon vendredi |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 13-04-2018 à 09:58 | ||
soleil entre 2 nuages c'est mieux que rien
hier anniversaire de ma belle fille 1 part de tropézienne ![]() ![]() pas mauvaise la tarte mais pas une vraie....il faut dire que depuis 2 ans plus de pâtisserie dans la petite ville ou je vais faire mes courses, alors il n'y a que les petites grandes surfaces qui en font un peu, pas terrible ! bon je crois que le constat est le même pour nous toutes, tu lâche le bien manger et revoilà les kgs ![]() cela peut paraître idiot qu''a 76 ans je me préoccupe de poids mais ces 20 kgs perdus en 2016 m'ont donné tant d’énergie et de plaisir que je ne veux pas revenir en arrière et des que je vois 60 se profiler a l'horizon j'essaie de réagir oui Claudine j'ai acheté un podomètre et constaté que 7000 pas je les faits dans la maison ,le jardin alors que j'estimais ces va et vient a 2000! ma petite fille 11 ans arrive cet après midi je suis bonne pour faire 2 repas différents car le savez vous les légumes ça tue ![]() bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimatop (, 21) répond | Posté le 13-04-2018 à 09:37 | ||
Coucou
Non non je ne vous quitte pas.... seulement bien occupée par le jardinage actif de printemps, par la généalogie faite en grande partie avec originaux de documents -- Armée, Congés, Diplômes... + copies d'actes + photos de chaque personnage (les premières de 1850) dans plusieurs classeurs-boîtes etc... je reprends donc ces éléments, les scanne, les déchiffre --->avec l'agrandissement de l'ordi j'ai pu, enfin, déchiffrer un Acte de 1870 et "remonter" d'une génération.... Pour la partie du père de mes enfants j'ai seulement des infos -- généalogie faite par un New-Yorkais d'origine française, cousin éloigné de mon ex-mari... il a été dommage que nous nous séparions juste qq mois après, je n'avais donc jamais pris le soin de "construire" de mon côté la généalogie !!! et, hier, après maintes recherches dans mes armoires j'ai "redécouvert" ce courrier de Février 1984, vite scanné, et je vais dès vous avoir souhaiter une Bonne journée déchiffrer cette missive. une très belle écriture mais indéchifrable à l'oeil oufffff, maintenant la loupe va me faciliter grandement ce boulot !!! J'adoooooore et mes enfants attendent, surtout celui qui habite aux States depuis 1995..... J'ai terminé le "grand ménage" de chaque vendredi matin en 2 temps-3 mouvements, l'aération faite de bonne heure, la maison sent bon l'air frais printanier.... Bonne journée.... demain la rando avec Igorr mon chien et l'une de filles de mon mari vient nous rendre visite demain après-midi.. Ne soyez pas étonnées de ne pas voir de posts de ma part... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.