Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Mimosa_abc (saint Joseph, 97) répond | Posté le 16-04-2018 à 09:56 | ||
Bonjour. Bravo à tous. Nous avons passé 4semaines haut la main avec des beaux résultats. Maintenant il faut garder le cap. Même si il y a des écarts il faut pas se décourager... Allez Sylvie ! Et tous les autres ! Bonne 5e semaine à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie_2125 (, 18) répond | Posté le 16-04-2018 à 09:19 | ||
Bonjour à vous tous
Un grand bravo ne rien lâcher vous êtes sur la bonne route, part contre je me suis perdu sur la route et 1kg en plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 16-04-2018 à 08:49 | ||
Bonjour à Tous
Merci pour tes encouragements Miglos, oui les petits oeufs chocolats c'est exceptionnel mais cela manque. Bonne semaine 5 à vous tous et merci aussi à Nounours de ces petits commentaires gentils mais qui font du bien dans ces moments; À Bientôt Bises Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
miglos (, 72) répond | Posté le 15-04-2018 à 12:54 | ||
Bonjour à tous,
Nous pouvons tous être fières de nous, la balance va dans le bon sens, surtout ne pas se décourager, nous ne maigrissons pas tous au même rythme et je ne m'attends pas à perdre 5 kg chaque mois, je sais que la perte de poids va ralentir car maintenant je m'attaque aux "vieux" kilos, ceux qui sont là depuis longtemps. Bon dimanche et attention au petit oeuf en chocolat avec le café ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-04-2018 à 11:01 | ||
Toujours motivées le demoiselles , bravo pour votre début de parcours ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 15-04-2018 à 10:25 | ||
Bonjour à Tous
Et voilà semaine 4 terminée et depuis le 19 mars j'ai perdu 5,5 kg, je suis assez contente mais c'est vrai que je me prive quand même de beaucoup de bonnes choses.... Bravi Miglos, comme moi c'est très bien et comme tu le dis nous recommençons à manger de bons légumes... C'est vrai Mimosa que l'on attend toujours plus mais il faut persévérer et garder confiance car c'est déjà un très bon début. Et courage à toi Sylvie, il n'y a pas de raison mais il est vrai que cela ne doit pas être évident quand on est en déplacement. Hier soir pour moi j'ai craqué sur un petit œuf en chocolat avec mon café... Bonne 5ième semaine à tous et gardez le moral car le soleil arrive. Bises Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie_2125 (, 18) répond | Posté le 15-04-2018 à 09:54 | ||
Bonjour à tous, pour moi la pesée c'est demain matin je suis en déplacement (le carnage ) retour ce soir j'appréhende. Bon dimanche à vous tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimosa_abc (saint Joseph, 97) répond | Posté le 15-04-2018 à 08:25 | ||
Bonjour j'ai fini ma quatrième semaine et j'en suis à 3.1kg de perdu. J,en espérais plus mais bon c'est pas mal. Je l'arme d'un peu de courage je garde ma motivation et je continue. Bon courage à tous ceux qui ont des kilos à perdre. Lâchez pas. Tout se passera bien. Perdre du poids sur du long terme est plus efficace.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
miglos (, 72) répond | Posté le 14-04-2018 à 14:01 | ||
Bonjour à tous,
Voilà 4 semaines passées, j'ai perdu 5 kg, je suis très très contente, pas évident au début de changer ses habitudes alimentaires, (je mangeais peu de légumes) mais petit à petit on y arrive, et les résultats sont au rendez-vous. J'espère que pour vous aussi tout se passe au mieux. Par contre j'ai du mal pour l'activité physique, je ne suis pas du tout sportive. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2018 à 18:31 | ||
Tout va bien pour vous j'espère, ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.