Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:35 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 25-08-2018 à 21:16 | ||
Holimione j'adore ton image surtout la page 21.
Oui oui j'ai toujours la personne dont je m occupe heureusement mais des dettes encore à régler jusqu à la fin de l année dues au manque d argent avant car on prétextait que j avais trop d argent pour recevoir une aide et pas assez pour avoir un pret donc il a fallu que je me debrouille avec les prets révolving car avec 650€ par mois à 2 et avec les études payantes de ma fille je n avais pas assez de revenus et encore heureusement ma fille avait de bons résultats scolaires ce qui a permis de payer les 3 dernières années d'étude grâce à la bourse au mérite, mais j avais la famille d accueil scolaire a payé pour l hébergement car elle ne supportait pas l internat (problème que j ai eu plus jeune aussi qui m a obligé de quitter le lycée à cause du coucher tard) elle a eu 5 années en lycée privé, seul le privé dans le coin assurait les études de gestion des milieux naturels et de la faune. Et il faut à tout prix que je les règle car je dois acheter un nouveau véhicule en début d année prochaine cause nouveau CT sans ça aucun prêt ne me sera accepté donc je dois réduire les dépenses alimentaires. Et pour le covoit ma fille en fait et compte m'y inscrire donc j en ferai lol. Et non ne t'inquiète pas le moral va bien pour l instant c est juste la situation qui me stresse et le manque de plaisir à manger car menus moins variés donc j espère bien pouvoir tenir durant 2 mois coté moral. Comme le temps se rafraichit je vais peut etre pouvoir passer à la soupe avec les légumes congelés pour potage et les déshydratées car pas chers et variés avec 2 knackis ou 2 tr jambon ou 2 oeufs ça ira car je pourrai varier les légumes de soupe. De toute façon faut que ça aille lol. Mais à la jeune femme que je garde faut que je lui fasse autre chose car elle ne peut pas manger de soupe le soir donc je lui ferai des féculents ou endives avec friands, knackis, jambon ou oeufs. Voilà Holimione, bonne soirée. A l'abri d une belle rencontre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 25-08-2018 à 16:50 | ||
![]() GANDBEA des soucis particuliers durant les 2 prochains mois dis tu ? Tu as tjrs avec toi la personne handicapée dont tu t'occupes ? Oui pouvoir descendre un WE par mois vers ta fille serait une bonne chose ![]() As-tu pensé au covoiturage pour limiter les frais ? Je sais bien que tu n'aimes pas trop rencontrer des gens que tu ne connais pas ![]() ![]() ![]() 200g de pris ce n'est rien, surtout en mauvaise période... D'autant que de mémoire c'est la première fois que ça t'arrive depuis le début du programme.. Et plus tu te rapproches de ton objectif ![]() En tout cas courage.. pas de baisse de moral tu as trop bien réussi jusqu'à présent pour qu'un petit accroc passager te fasse reculer... Et nous sommes là si besoin... Bises ![]() ![]() ![]() Je mets une petite image qui m'a fait sourire car elle est bien juste !!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 25-08-2018 à 16:32 | ||
Coucou les filles,
Ah tu vois Holimione tu es quand même arrivée à perdre 200 g malgré les repas copieux et resto alors là super félicitations ![]() ![]() ![]() Moi j'ai pris 200 g mais normal vu que je suis stressée cause financier donc je ne peux plus me faire mes bonnes salades le soir et j ai fait moins attention, en plus je suis dans ma période de prise de poids hormonale donc ça ne m inquiète pas. On verra la semaine prochaine je vais essayer de me reprendre mais hélas coté financier ce sera toujours restreint et répétitif pour les repas donc moins de plaisir afin de pouvoir manger des légumes et pas trop de féculent pour ne pas craquer je pense au fait que j'ai que 2 mois à tenir c'est rien par rapport à toutes ces années de malbouffe que j ai dû vivre car j avais pas d argent pour manger équilibré. Mais ça va sinon, je pense toujours à mes projets d'après qui sont d acheter un nouveau véhicule et partir un week end par mois voir ma fille dans le Gers à partir de l'année prochaine, je garde le plus possible d'idées positives pour ne pas re-sombrer dans la dépression car je ne veux pas reprendre tout ce que je suis arrivée à perdre coté poids. J'espère que la balance a été gentille avec vous toutes. Bon week end ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 25-08-2018 à 16:08 | ||
![]() coucou les filles... pesée ce matin => - 200 g... ![]() ![]() c'est peu, mais compte tenu de ces 2 semaines passées, entre apéro voisins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les derniers jours j'ai pu appliquer les consignes du programme => déjeuner léger et restau sympa mais sous contrôle le soir, je pense que ça a plutôt bien marché... ![]() Par contre les premiers jours, nous étions avec des amis, et du coup les midis étaient moins "diététiques" ![]() Mais qu'importe, j'en ai bien profité au final.. ![]() j'ai repris ce matin le vélo d'appart... 45 mns,=> bien transpiré !! ![]() ![]() ![]() ce we ne va pas encore être une totale reprise en main (petite pépette à la maison, repas avec ses parents dimanche, puis mon autre fils lundi soir, histoire de goûter les spécialités culinaires de chaque vacance MDR )... ![]() ![]() ![]() mais la suite sera drastique => j'ai refait le plein du frigo de légumes en tout genre, que je vais m'empresser d'aller trier pour partie (les haricots verts du moins) durant la fin de sieste de tite pépette). ici il fait moins de 20 ° aujourd'hui... ![]() ![]() c'est rude comme retour ![]() ![]() bises à toutes... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 24-08-2018 à 17:03 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, alors Holimione de retour et demain la balance si elle est méchante tu la boudes et tu lui dis je t aurai la semaine prochaine ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 23-08-2018 à 19:03 | ||
![]() Coucou les filles Suis sur le chemin du retour ![]() ![]() ![]() Un peu d'humour pour compenser.. ![]() Je ne sais pas du tout ce que ça me dire la balance demain.... ![]() ![]() ![]() Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 22-08-2018 à 19:42 | ||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien. Sylvie ça va aller tu as encore 3 mois pour te préparer à ta pièce, courage mais de toute façon tu en as il suffit juste que tu crois en toi. Moi perso je saurai mon texte mais jouer devant du monde ce serait une horreur ![]() Bonnes vacances à celles qui y sont encore et bon courage à toutes pour la continuation du programme. Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 22-08-2018 à 19:29 | ||
COUCOULES FILLES ![]() CE SOIR reprise de théâtre répitation j'ai décidé d'y aller en me disant que j'y vais pour me faire plaisir et de toute façon on est la bas pour s'améliorer avant le jour J!! mais comme je ne me fais pas totalement confiance et j'ai encore quelques lacunes j'ai un peu peur !! ![]() ![]() Je sais mon texte une bonne chose de faite !! mais là bas j'ai des trous !! je dois me faire plus confiance et être naturelle et je pense quand j'aurais compris tout cela !! et bien j'avancerai dans mon rôle de belle mère tyrannique qui emmène sa belle mère en maison de retraite pour récupérer son argent et surtout son bien c'est à dire sa maison !! ![]() ![]() Tout un état d'esprit le jour J approche fin Novembre à partir de Septembre on va jouer le mercredi soir et le vendredi soir pour s'entraider !! pour être au top les deux derniers week end de Novembre devant le public. Mais temps que je ne suis pas sur scène je n'arrive pas à jouer correctement!!: Il me manque la scène jouer dans une pièce c'est pas le top !!! Bises à vous toutes ou à toi GANDBEA ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 21-08-2018 à 20:09 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() COUCOU GANDBEA Je suis en train d'écouter en direct sur facebook JMCOHEN c'est sympa cela donne plein de conseil !! et nous donne un peu de rebouste mais quand tu sais comment manger tu sais ce qui est bien et pas bien !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 20-08-2018 à 17:48 | ||
Coucou les filles,
Moi aujourd hui j'ai du faire 2h30 de route (aller/retour avec petite pause repas vite fait) car ma fille arrivait du Gers en covoit et celui-ci n allait pas jusqu à Angoulème donc comme il allait jusqu à Mirambeau j ai dû l emmener ensuite jusque là bas vite fait car elle embauchait à 13h30 + les courses au retour. Du coup fatiguée avec cette chaleur car je n ai pas de clim dans ma voiture. Sinon Sylvie c est bien tu as bien géré ta journée d hier. Bonne journée à toutes et profitez bien de vos vacances pour celles qui y sont encore. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.