Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisabeth-46 (46) répond Posté le 16-11-2018 à 04:24

Bonjour a vous deux
Et oui Vendredi...........
Je vous souhaite une bonne journée Bisous

Analis12 (, 37) répond Posté le 15-11-2018 à 20:16
Bonsoir à vous deux,
J'espère que tes soucis sont pas trop méchants. Essaie de gérer au mieux, si tu peux, Élisabeth. Elle est sympa ta photo avec le chat.
Gros bisous à vous deux.

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 15-11-2018 à 06:33

Bonjour toutes les deux
Bravos a vous deux, et chapeau, Je ne vous oublie pas mais quelques soucis Moi, je fuis la balance et pourtant j'aimerais reprendre le régime.......Il va falloir me reprendre .....Je vous fais de gros bisous et bonne journée a vous deux

Analis12 (, 37) répond Posté le 14-11-2018 à 22:37
Bonsoir vous deux,
Ma Noune, si tu te sens bien comme ça, c'est bien de faire la stabilisation, tu peux perdre ce fichu kilo. Toute façon, il faudra toujours faire attention. Des que l'on reprend 2 kl, il faut reprendre la structure. Moi, Delphine m'a répondu, je passe à 1200cal. Je stagne depuis quelques temps. J' avais beaucoup à perdre par rapport à toi Ma Noune... Le principal, c'est de garder le moral !!!
Pas de nouvelles de notre Élisabeth, j'espère qu'elle va bien.
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves...

Ma_noune (, 69) répond Posté le 14-11-2018 à 21:39
Bonsoir..
Ariane me conseille la stabilisation..de passer a 1600 peut etre..ss forcement avoir atteint mon.objectif..oui je vais peut etre tenter..je me sens bien comme je suis et je me plais ds le miroir...et ce sera moins dur ppur les fetes...le but maintenant sera de ne plus reprendre...😅...comment allez vous?..ici petite apres midi shopping car pas de travail une fois n'est pas coutume.et ma foi ca fait bcp de bien.je me suis achetee un cd et des tshirts pour mes filles...ce soir j'ai mange veloute maison brocolis carottes courgette 80g viande des grisons 15g pain cancoillote et 1 granny smith...et vous???..bonne soiree et hate de vous lireme.bonne nuit.

Ma_noune (, 69) répond Posté le 13-11-2018 à 21:48
Bonsoir...oh le reve analis..18.5 kgs....c une tres belle perte...ici malgre mes ecarts j'ai perdu 100g encore cette semaine...je vs avais dit doucement mais surement lol...cette semaine je suis fatiguee fievreuse enrhubee...😥...je me tiens tjs au programme..j'essaie de m'y tenir du moins...mon mari me soutient...qd je lyi dit que j'ai bcp envie de manger que des cochonneries...il me reprend et me dit que ce serait dommage vu les efforts fournis...demain j'ai ariane qui m'appelle.j'avais pris un suivi vip il y a qq mois...peut etre qu'elle va m'aiguiller et me rebooster...je n'arrive pas a faire le jeune 16h conseille par delphine😥 bonne soiree a toutes 2

Analis12 (, 37) répond Posté le 13-11-2018 à 20:33
Bonsoir à vous deux,
J'espère que vous allez bien ? Pour moi, je stagne, rien perdue cette semaine, rien repris... C'est peut être plus facile au beaux jours... Enfin, 18kl 500 de moins.
Je vous souhaite une bonne soirée, bises à vous deux

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 10-11-2018 à 06:26

Coucou ,vous deux
Oh oui, mon dentiste est très mignon en plus il est vietnamien Mais hélas il a une petite amie (très jeune) Alors je me contente de lui rendre visite (je plaisante) Pour l'arrêt je n'ai pas encore décidé (en cours de réflexions ) Excuses moi Analis j'avais oublié que tu étais coiffeuse (je suis .......) Le reproche que je fais chez moi, c'est les mamies qui vont chez la coiffeuse est qui bavent sur leur voisine sachant que l'on ne les connait pas Mais t'inquiète j'y vais quand même et j'ai mes heures pour être tranquille en plus elle est sympa Manoune si tu te sens bien maintenant , le principal c'est de tenir ton poids et de surveiller mais tu as quand même réussi et c'est formidable pour çà je t'admire surtout par rapport à certaine qui elle il suffisait juste de mettre les pieds sous la table sans efforts de cuisine ni de courses et qui ose donner des conseils aux autres (ne pense pas que c'est de la jalousie , non ,juste de la logique Bref je suis admirative devant des personnes qui se démènent seules avec un famille et je ne suis pas admirative devant une personne qui a un cuisinier à domicile et qui ne fait rien sinon que de mettre les pieds sous la table pour manger (c'est ma vision des choses) Bravo a toi Analis courage à toi et ne baisse pas les bras Je vais vous souhaiter à toutes les deux un bon samedi et profitez de votre famille Enomes bisous

Analis12 (, 37) répond Posté le 09-11-2018 à 21:38
Bonsoir toutes les deux,
Élisabeth, super ça se passe bien. Il est beau ton dentiste ou quoi ? Dommage pour nous les coiffeurs (lol). Bon ben moi aussi ça descend doucement mais j'ai pas envie de ne plus vous parler !!! Ma Noune pourquoi tu demandes pas la stabilisation ? Il y en a qui perde encore un peu de poids en stabilisation. Le principal c'est de se sentir bien. Moi je voudrais encre 7kl....
Bonne soirée à vous deux, bises

Ma_noune (, 69) répond Posté le 09-11-2018 à 14:43
Bonjour elisabeth..
Analis

Je voudrais bien sur que tu restes et t'encourager a le faire..nous sommes les 3 survivors de ce debut avril...mais pour ma part..je lache petit a petit aussi...trop de tentations que je n'arrive a m'empecher..moral ds les chaussettes..fatiguee...et plus motivee...ca fait d es semaines que mon corps ne veut plus lacher de kilos...et je me sens bien telle quelle ss avoir atteint mon objectif...min imc est presque de 25...je ne vais plus lutter juste faire attention de plus reprendre autant...elisabeth fais comme tu peux..l'operation s bien passee c le principal....bon we a toutes 2

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?