Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRANFRAN17_234 (, 33) répond Posté le 14-04-2018 à 08:47
FRANFRAN17
Coucou camarades de lutte!!je suis surprise car je tiens le coup bon ça ne fait que 5jours j'ai perdu depuis lundi 2kgs et ça me met du baume au cœur courage à toutes on verra lundi après le weekend

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2018 à 10:31

Bon Vendredi

Nina824 (, ) répond Posté le 13-04-2018 à 08:34
Bonjour tout le monde
Je suis un peu moins présente sur le forum mais je vous lis tout les jours je suis le régime en dents de scie je suis en vacances chez ma soeur et pas évident de faire attention pourtant les 2er jours j'avais perdus 700grs... lundi ça va être dur mais je vais m'y remettre à fond
Bonne journée à tous

FRANFRAN17_234 (, 33) répond Posté le 12-04-2018 à 20:42
Bonsoir Françoise de Bordeaux
Depuis lundi je n'ai pas craqué le fait de travailler et ne pas être à la maison m'aide je me suis pesée ce matin moins 1,7kg j'étais très contente et pour l'instant ça me motive bon courage à toutes!on va réussir bonne soirée

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 12-04-2018 à 17:43
Coucou tout le monde,
Pour l instant la motivation ne m 'a pas encore quitté Je suis allée faire le plein de courses en évitant de prendre des biscuits et surtout du chocolat.bon après midi

moune_456 (, 57) répond Posté le 12-04-2018 à 15:59
Ecrivez moune 456
j'ai perdu 16kg avec mr cohen il y a 9 ans. Malheureusement j'ai repris par ma faute je commence le 9 avril je veux en perdre au, moins 15.

Je suis dans le 57ici vos commentaires.

Choupichoupinou (cousance, 39) répond Posté le 12-04-2018 à 09:42
Bonjour à tous. J'espère que tout le monde va bien. Et que vous journées se passent bien . De mon côté ça va. Petit craquage hier soir sur un petit gâteau. Je vais donc le rattraper aujourd'hui. Pas trop de sensation de faim dans l ensemble. On verra à la pesée. Je ne la ferai pas sûrement pas samedi mais sûrement demain car j ai du monde ce week-end. On va essayer de faire attention aux menus. .
Bon courage à tous et on reste motivés.

Adelh61 (, 11) répond Posté le 11-04-2018 à 20:52
Contente de lirz que je ne suis ps la seule dans mon cas avec 4 autres adultes a nourir! Et un full time job!! Dur dur à 56 ans!!

Oùvsont les sultions les amies???

Adelh61 (, 11) répond Posté le 11-04-2018 à 20:49
Je n arrive pas a suivre les repas en fin de journee pas eu le temps de faire des courses et trop datiguee a 18h et donc pas cuisiné et donc je mange ce que j ai sous la main,... des biscuits... je ss trop occupee la journee et apres trop fatiguee pu feneante je ne sais pas

Faudra absolument faire mes courses demain!!

Ce soir potage thai aux scampis....

Twinneez44 (, 44) répond Posté le 11-04-2018 à 20:48
Oh la la vous vous pesez tous les jours ? ça me ruinerait le moral moi. Ici petit craquage pour 2 poignées de noix de cajou cet après midi... sinon ça va mais je ne sais pas si je vais réussir à m'organiser pour les menus. J'ai jamais été organisée pour anticiper les repas alors ça finit toujours avec ce que j'ai sous la main. Pour le moment il y a des trucs sains dans le frigo donc ça va... Mais il va falloir que je refasse le plein très vite. Le prix à payer quand on ne sait pas faire les courses à la semaine pour 5 personnes

101 - 110 de 176

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?