Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 02-08-2018 à 12:51 | ||
Bravo DOUDOURELIE! Tu as raison, on perd moins vite par la suite mais surtout ne pas retomber dans nos anciens travers. 15 kilos c'est trop génial!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-08-2018 à 09:52 | ||
Discuter en DIRECT 24h/24h sur Savoir Maigrir
Savoir Maigrir vient de lancer son premier tchat en Direct réserve exclusivement à la communauté Savoir Maigrir. Pour en savoir plus, Rendez-vous sur le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom Pour retrouver le lien allez sur la barre de navigation horizontale : COMMUNAUTE > Tchat en Direct Bon amusement |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 01-08-2018 à 21:02 | ||
coucou les filles !!! en effet plus beaucoup de monde ici !!! moi je suis en phase ou je ne perd plus comme avant mais peu importe je sais que ca va recommencer bientot !!! j arrive petit a petit a - 15 kg et j aimerai encore 10kg supplémentaires mon objectif est avril prochain !!!!! je vous souhaite un bon été encore et encore et bon retablissement a chougare !!!a bientot les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 31-07-2018 à 20:29 | ||
Salut LENADRA! Passes de belles vacances alors et profites bien! Je crois qu'après quelques semaines de JMC, on prend une forme de conscience inconsciente ![]() De mon côté, ca suit son cours mais je suis toute décalée. Par contre niveau nourriture il me semble que je gère! J'ai perdu un peuncette semain mais avec toute l'eau dans ma jambe je ne sais plus ce qui va partir ou ce qui est à moi hihihi... Plus grand monde par ici.... effet vacances?? Gros becs à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 30-07-2018 à 12:05 | ||
Coucou à toutes!
Je suis en vacances et pars demain pour un vrai dépaysement. Je suis désormais à 0,6 kg de mon objectif!!! Donc Lucie m’a passée à 1600 Kcal, c’est à dire en stabilisation, pour que je commence mes vacances plus sereinement, et je ferai du 50/50 quand ce sera nécessaire. Portez-vous bien. À très bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (21) répond | Posté le 23-07-2018 à 18:53 | ||
Coucou Chougare!
C'est triste de te lire comme ça. J'espère que tu as de quoi bien te shooter, au moins pour parvenir à dormir correctement... Quant au poids, vu l'enflement post-opératoire, la rétention d'eau par cette chaleur, etc. Tu as peut-être repris un peu, mais pas forcément les 2,5 Kg affichés. Attends la semaine prochaine pour refaire le point. Je ne sais pas ce que te conseilleras Lucie, mais je ne pense pas, avec un moral aussi fragile, qu'il faille te martyriser. Peut-être qu'en reprenant simplement ET soigneusement ton programme à 1400 Kcal, avec les libertés qu'il permet, tu vas retrouver "le droit chemin" ![]() Tiens-nous au courant. Biz à tous!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 23-07-2018 à 09:13 | ||
Coucou les filles!
Me voilà rentrée à la maison après mon opération de la prothèse totale d'un genou... purée ce que ça fait mal! Et deuxième douleur: première pesée depuis 10 jours et 2.5 kilos de plus ![]() ![]() J'ai écrit à Lucie pour parler de cette reprise et savoir si le programme est adapté à la convalescence. Je vais prendre le temps de vous lire, vous m'avez manquée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (21) répond | Posté le 22-07-2018 à 09:37 | ||
Coucou!
J’aimerais bien avoir des news de Chougare aussi... Passez un bon dimanche! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 20-07-2018 à 21:11 | ||
leandra félicitations pour acoir passé la barre en dessous des 60 kg !!! pour moi la pesée c'est demain !!! pour tes vacances ne te fais pas de soucis meme si tu prends des grammes tu les perdra a ton retour !!! profite des bon moments et de tes vacances !!! j'espère que chougare va bien ? elle a du se faire opéré ? a bientot les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (21) répond | Posté le 20-07-2018 à 17:27 | ||
Coucou les filles!
Ben du coup, avec la victoire des Bleus, j'ai parachevé mon week-end "grand écart". Mais que de bons moments à partager!!! J'en ai été quitte pour 3 jours à 900 Kcal. Pour tenir le choc, j'ai fait lundi, mercredi, vendredi. Dès demain, je reprends ma petite routine, avec tous les bons plaisirs que permet une journée à 1400. Miam! Malgré mes péripéties alimentaires (et mes copines les règles...), je suis enfin passée sous la barre des 60 Kg pour voir s'afficher mardi matin un petit 59,8. Suis trop contente!!! Plus que 1,8 Kg et se sera terminé. Pb: je pars en vacances samedi 28, et j'aurais encore quelques centaines de g à perdre... j'espère ne pas tout "ruiner" en vacances. J'aurais voulu partir avec une stabilisation en cours, mais ce ne sera pas le cas. Je vais basculer sur du 50/50 la plupart du temps, car je n'aurais pas vraiment la maîtrise des repas. Bonne fin de semaine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.