Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
gersinette (, 32) répond | Posté le 03-05-2018 à 15:27 | ||
Angele88150 imagine juste quand on y vit !! Tu vas dans quel coin ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 03-05-2018 à 13:04 | ||
Bonjour,
Pour les yaourts sans sucre il faut un peu de temps pour s’y habituer. J’ai eu le même pb avec le café sans sucre et en quelques jours j’ai pu l’avaler sans grimacer. Aujourd’hui je ne peux plus en boire sucré. Le palais s’habitue. J’ai commencé lundi aussi, je me sens plutôt bien et je ne fais pas d’écarts, je suis plus inquiète à partir de demain car je pars en vacances dnas le sud ouest et je crains de ne pouvoir résister au foie gras qui me fera de l’œil... |
||||
![]() | ||||
![]() |
gersinette (, 32) répond | Posté le 03-05-2018 à 10:36 | ||
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? Moi je doute avoir choisi la bonne semaine pour commencer vu qu'elle est très compliquée entre les invitations et un compagnon très gourmand qui veut absolument me faire plaisir .... Voyons le bon côté des choses ça m'oblige à me confronter rapidement à ces situations difficiles ! Et puis on verra au moment de monter sur la balance !! Pour les laitage, il existe le canderel vanille qui est plutôt bon ça peut être une solution ... Passez une bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
melodie_13610 répond | Posté le 02-05-2018 à 19:21 | ||
bonjour a toutes et a tous
je commence ce lundi j' ai 14 kg a perdre est je conte bien tordre le coup de la balance je compte donc sur vos petits messages pour garder ma motivation , et de mon coté je vous répondrais a chaque fois que j aurrai un petit message de votre part , ensemble ont devrait gagner je suis en Provence pres de aix en provence a bientot Marie-josé ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melodie_13610 répond | Posté le 02-05-2018 à 19:21 | ||
bonjour a toutes et a tous
je commence ce lundi j' ai 14 kg a perdre est je conte bien tordre le coup de la balance je compte donc sur vos petits messages pour garder ma motivation , et de mon coté je vous répondrais a chaque fois que j aurrai un petit message de votre part , ensemble ont devrait gagner je suis en Provence pres de aix en provence a bientot Marie-josé ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (saint nazaire, 44) répond | Posté le 02-05-2018 à 19:07 | ||
Bonjour les filles. Paupiette pour tes yaourths et petits suisses, moi j'ai eu du mal aussi. Maintenant je mets un soupçon de miel ou de confiture et ça passe tout seul. Je me suis habituée à manger au gouter le laitage de midi et je ne peux presque plus m'en passer. Incroyable car j'avais beaucoup de mal. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 02-05-2018 à 19:01 | ||
Bonjour début officiel de la aventure lundi mais en fait j ai commencé à apporter des changements à mon alimentation depuis mon inscription et déjà la courbe fléchit. C'est encourageant car je ne arrive pas à avaler les yaourts et petits suisses nature sans sucre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinneobjectifsante (, 41) répond | Posté le 02-05-2018 à 17:10 | ||
Hello
Aujourd hui au bureau, ça va ![]() ![]() @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero78980 (, 78) répond | Posté le 02-05-2018 à 16:54 | ||
Bonjour,
J3 , je m'accroche pour ne pas faire de dérapage et j'oublie la balance jusque la fin de la semaine ...et vous çà se passe bien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene79400 (, 79) répond | Posté le 01-05-2018 à 09:08 | ||
La première journée s'est bien passée, pas de sensation de faim. j'ai couru sur mon tapis 3,5 kg .
hier matin, j'ai oublié de rentrer mon poids pour ma courbe donc je l'ai fait ce matin. hier 83.2 et ce matin 82.1 kg Mon corps a du ce demander ce qui'il ce passait, le fait de ne pas avaler de sucre ![]() maintenant pesée samedi , je suis hyper motivée, pourvu que ça dure ![]() bonne journée à tous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.