Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 juin 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 05:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gavrochepc (, 75) répond Posté le 07-07-2018 à 08:58
Il me semble que plus on a du poids à perdre et plus les pertes sont importantes par semaine j3 trouve , moi il m’en reste 8 à perdre.

gavrochepc (, 75) répond Posté le 07-07-2018 à 08:57
Bravo joy bon week end

gavrochepc (, 75) répond Posté le 07-07-2018 à 08:56

ahh puma super moi -3,8kgs , bon j’espérais 5 mais bon !!!! Je fais pas de sport pour cause de problèmes aux genoux, tu en fais toi ? En plus je pars en Grèce bientôt aïe aïe bon week end , les autres venez raconter

Joy-77 (, 11) répond Posté le 07-07-2018 à 08:53
Bonjour les filles,

Jour de pesée alors peut-être un peu plus de monde sur le forum aujourd’hui 😉

Bravo Puma c’est super bien -6,3 👏👏

Pour moi cette semaine -1,1kg c’est une bonne semaine 😊, total de perte -5kg tout pile 😃. Et il m’en reste 25 à perdre 😂

Bon samedi et à vos balances 😜

Puma17 (, ) répond Posté le 07-07-2018 à 08:03
Hello les filles,
La forme ? Vous avez perdu ?
Moi oui 🎉🎉🎉🎉🎉
Verdict : en 5 semaines, ma balance affiche -6.3kg 🎉🎉🎉🎉 Youhouhou !!!!
Trop contente !
On continue !
Bon, il me reste encore 11kg 😂😂😂

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-07-2018 à 09:27
@Schtroumpfette69
Génial pour les confitures.... Au besoin voici une recette à tester : Confiture sans sucre ajouté
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/1059013

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 05-07-2018 à 08:54
Bravo à tous, je n ai pas pu vous écrire à la dernière pesée, un peu surchargé, entre travail , et j ai beau ptdr groseille à cueillir, faire des confitures , en moyenne j ai 17kg chaque année , et j ai cueilli que le 3/4 de mes 6 arbuste , et j ai déjà 14kg, cet après-midi, la suite, , je dois les cueillir avant le 12 parce qu après nous partons en vacances .
Donc là pesée dernier j ai pris 400g et maintenant j ai rien perdu et rien prit .
Je descends tranquillement, mais ça me va . Je reste motivée , c est parti 👍👍👍

Joy-77 (, 11) répond Posté le 03-07-2018 à 09:04
Bonjour,

Quelle chaleur 🤒, il va encore faire bien chaud aujourd’hui, rien que de bouger un peu on est en nage 😊
Forcément avec cette chaleur on a moins faim, mais attention aux envies qui peuvent se déclencher (glaces, apéro entre amis,...) malgré tout il faut se faire plaisir aussi!! 😉

J’espère que tout se passe bien pour vous.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-07-2018 à 09:04
Bonjour tout le monde,

Je constate que la perte de poids est au RDV de manière général ! BRAVO
Au besoin, sachez que vous avez des repas de rattrapages dans la partie FICHES PRATIQUES. Ils permettent de gérer les éventuels écarts du week end

Bonne continuation !

PS : si vous avez besoin d'aide... N'oubliez pas de passer par le lien MESSAGERIE DIETETIQUES

Joy-77 (, 11) répond Posté le 02-07-2018 à 08:18
Bonjour à toutes,

Puma17, bravo pour cette perte de poids.
Et bravo à toutes, on s’accroche!!

Week-end compliqué pour moi surtout ce dimanche où j’aurais mangé tout ce qui me passé devant le nez... pas par faim mais par envie de manger... j’ai résisté non sans mal 👍. Bon j’avoue je me suis laissée tenter par 2 mini morceaux de chocolats noir 😜.
Bon en tout cas ce matin je me suis pesée et je suis contente d’avoir résisté, ça me motive à ne pas craquer puisque j’ai perdu 400g dans le week-end 👏.
Il me tarde maintenant de voir le 7 des 70, même 79,9 sur la balance me fera plaisir mais il me reste encore 1,7kg pour le voir 😉. Après j’attendrai le 6,...😂.

Allez je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine (la 5 eme!!)

À très vite

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?