Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond | Posté le 09-03-2020 à 21:06 | ||
Bonjour tout le monde, je vois que le moral n'est pas au top pour bcp...il est vrai que nous attendons avec impatience le printemps et les beaux jours et nous espérons tous avoir perdu qq kg...et là, patatra, une voisine qui casse les pieds pour un chien tout mignon , des potes qui nous invitent à bien manger, des vacances et donc le plaisir des repas partagés, des anniversaires , des apéros...mais c'est quoi tous ces "handicaps".... et bien, c'est juste la vie et on ne peut pas tout contrôler...on doit aussi profiter mais "sous contrôle"!!! Par contre, on doit impérativement s'accrocher à notre objectif, on veut se sentir bien dans notre peau au printemps, non ??? Alors oui au craquage mais hop vite sous contrôle , si non , on va s'en vouloir Et c'est quand même pas, une voisine "chia..." qui va t'empêcher de gagner, Harmonie....!!! fanfan ( globe trotter) une ch'timi même en Guyane ne lache rien...( désolée pas de chance , vertèbre cassée et peu de remède possible, tiens bon, je t'envoie les bonnes ondes du Nord) . Betty les vacances ont été bénéfiques, tu vas te reprendre sans pb mais attention, ne mets pas la barre trop haut:jeûne et 3 jours à 900 cal, c'est peut être bcp, sois prudente: un jeûne, une pause d'1 journée Et 2 jours à 900, c'est bien, non ??, courage Tanou, FL 6389, pas de perte peut être mais vous vous accrochez et ça va le faire pour la prochaine semaine et super Bravo DOM , tu gères bien tes petits écarts et tu contribues fortement à ton équilibre par tes activités.......Tu sais i1810, il ne faut pas forcément suivre à la lettre mais respecter au mieux la structure des repas, par contre tu as raison, suivre les menus nous contraint et nous évite les erreurs...Courage à tous et on s'accroche...Je n'ai pas encore réussi complètement mais j'y crois et nos échanges nous encouragent...Viviane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 09-03-2020 à 07:56 | ||
Bonjour
bon craquage hier !! toute la journée!! j'ai une voisine qui est très désagréable et me fait des ennuis a cause de mon chien bien calme pourtant.j 'ai eu besoin de réconfort!! la balance a fait un bon, alors rattrapage ce jour. Bonne semaine à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisabeth-2104 (Muret , 31) répond | Posté le 09-03-2020 à 07:33 | ||
Coucou !
Bon ça ne baisse pas vite pour moi -4.6 depuis le début j essais de suivre les plans repas j adapte en fonction aussi du frigo je me dis doucement mais sûrement je prend les compliments je ne sais pas si ça marche car mon homme mange comme moi uniquement le soir et il perd plus vite que moi lol bref ....je vous lit et dans les vidéos du Dr ol faut prendre en compte tous les critères de la vie période bien précise pour nous les femmes en tout cas on lâché rien bon courage a vous !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan2909 (, 97) répond | Posté le 08-03-2020 à 16:38 | ||
Bonjour la compagnie, je n'ai pas beaucoup communiqué depuis le 6 Janvier. Bravo à tous et à toutes pour votre motivation, j'ai perdu 6.4 kg. Mais le 26/02, je me suis cassée une vertèbre donc je ne peux pas faire grand chose. Mon mari fait très attention à son poids aussi (heureusement pour moi), je ne mange pas n'importe quoi. J'habite en Guyane depuis presque 17 mois (originaire du Nord), et ici, pour se faire soigner c'est très difficile. Je ne tolère pas la morphine, le tramadol non plus.... Bref ! Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour participer à votre bonne humeur et à....tout le reste ! ![]() Bon dimanche à vous tous ! Globe Trotter |
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty89 (SENS, 89) répond | Posté le 08-03-2020 à 15:51 | ||
Bonjour tout le monde,
Retour d'1 semaine de vacances en Suisse chez mes amis. J'avais fait le choix de mettre le régime de côté pour cette semaine ... la sentence s'est fait ressentir sur la balance et les mesures !!! + 1,6 kg En plus, hier soir dîner chez des copains et à midi, repas avec mes enfants et petits enfants. Bon, je vais me reprendre et faire 1 jeûne de 16 h en supprimant le repas de ce soir, et peut-être passer à 900 Kgcal pendant 3 jours à partir de demain? Je vais mettre un mot à ma diet pour conseils! Je vois que c'est aussi difficile pour certaines d'entre nous. On fait le point la semaine prochaine !!! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, malgré le vent et la pluie. Mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter dans notre parcours, même s'il y a quelques difficultés passagères. Bises à toutes Betty |
||||
![]() | ||||
![]() |
i1810 (, 34) répond | Posté le 08-03-2020 à 13:49 | ||
Coucou tous le monde..
Toujours dans l'optique de ne pas reprendre, j'ai du mal à garder le cap , des envies de craquage fréquentes. Je vois dans vos messages que c'est difficile pour pas mal de monde mais on s'accroche. A compté de demain je vais essayer de suivre les menus à la lettre pour relancer la perte. Bon courage à tous, on lâche rien 😁😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tanou4 (Romillè , 35) répond | Posté le 07-03-2020 à 17:05 | ||
Coucou tous le monde 1,300 kg de repris je ne comprends pas pourtant pas de folie dans la semaine, j'espère que la semaine prochaine sa sera mieux car quand tu vois ton poids monté tu est un peu dans la desseption, je ne deserper pas. Bon week-end à tous et bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FL6389 (Charleville Mézières, 80) répond | Posté le 07-03-2020 à 14:35 | ||
Bonjour tout le monde,
Encore une semaine sans perte de poids mais se qui me rassure c'est que je n'en prends pas non plus. J'attends avec impatience que le mauvais temps cesse pour que je puisse reprendre mes promenades avec les petits que je garde. Je sais que cela m'aidera beaucoup en plus du "régime". Bravo à ceux et celles qui ont perdu du poids cette semaine. Bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM66 (Bourg Argental , 42) répond | Posté le 07-03-2020 à 13:31 | ||
Bonjour tout le monde.
Pour moi c'est--0,5 kg mais avec 2 beaux écarts cette semaine alors je suis ravie. Tiens bon Teddye. On a mis des années à les accumuler ces kilos, on ne peut pas tous les perdre en quelques mois. Toutes les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Il ya forcément des moments plus difficiles que d'autres, mais il fait continuer quand même et un jour cela paiera. Comme le dit Catherine, prends conseils auprès de ta diet, elle pourra peut être t'aider. Dès écarts, j'en fait et je me "punie" (comme je le dis) en faisant des longueurs de piscine en plus. Et le top, c'est que j'y prends goût. J'ai 54 ans et je suis loin, mais très loin d'être une sportive, mais je suis surprise de voir que petit à petit j'apprends à me bouger un peu plus. Il n'y a pas de secret, je me dis qu'il faut que je dépense plus de calories que ce que j'en mange, au moins quelques jours par semaines. Viviane, ravie de voir que ta stab se passe on ne peut mieux. C'est encourageant. Bonne continuation et donnes nous tes conseils qu'on en prenne bien notes. Avec ce temps pourri, difficile d'aller marcher un peu. Ce soir, soirée anniversaire de nos voisins et amis. On va sûrement bien s'amuser mais c'est pas le top pour le régime. Tans pis, on va prendre du plaisir. On va danser pour éliminer un peu 😁😀 soirée à thème "haut chic et bas choc". Je pense donc qu'on va déjà s'amuser à découvrir les tenues des uns et des autres. Bon week-end et Gosses bises à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond | Posté le 07-03-2020 à 09:21 | ||
Coucou tout le monde, effectivement plus bcp de monde sur le groupe..!!!.merci Teddie, je suis contente d'avoir atteint mon objectif et j'ai même perdu 300g après ma 1ere semaine de stabilisation..(j'ai aussi pu reprendre qq activités).je vais peut etre arriver à passer sous une IMC à 25 comme me le proposait la diet. Mais bon je veux surtout ne rien reprendre...Comme tu le dis Catherine même sans suivre le plan des repas, en écrivant régulièrement ce que l'on mange dans notre carnet minceur, çà nous aide à garder le cap...Ne te décourage surtout pas, je reste convaincue que y croire et se booster favorisent en grande partie nos résultats... Soleil, je comprends que tu aies d'autres groupes à aider mais tes petits coucous sont toujours fort agréables et tellement motivant...J'admire ton engagement dans l'accompagnement des autres, bravo !!! Allez mes amis "mieux mangeuses et mieux mangeurs", on s'accroche, les beaux jours arrivent et on se doit d'être en forme !! Personnellement je suis convaincue que ma virée de 3 semaines dans le Var m'a bien boostée...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.