Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 07-08-2020 à 16:59 | ||
41 sous abris dans mon jardin... C'est pas terrible ! J'ai un peu chaud.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 06-08-2020 à 15:10 | ||
Sab je comprends, mais une fois que le corps a déjà grossi, il ne demande qu'à le refaire, il est prêt pour et sait comment stocker. En reprenant scrupuleusement ça va partir. On reprend ensemble de manière à se motiver. Je veux y croire. Ça marche ! Mais il faut éternelle se serrer la ceinture et manger les trucs pas bon comme dit mon fils.
Méluzine c'est super des cm en moins. Ça me fait penser que je n'ai jamais jamais pris mes mensurations. Je pense être trop flemmarde pour ça. Toi aussi te reprend bien le régime ? Laure c'est exactement ça !!! La silhouette. Ne plus ressembler a une bonbonne me motive. C'est vrai que quand on bosse le rythme régime peut être plus facile.👍😊 Il y a du monde a Hossegor ? Car quand on voit certaines plages dans les journaux de TF1 ça fait flipper ... Neosinephrine !!!!! Je suis trop contente de te voir en photo, tu respires le bonheur !!! 😊 Tu as perdu presque 3 kg !! Mais en combien de temps depuis ta reprise stricte ? Pour moi, je suis a peine sortie de la piscine que je suis déjà sèche. En moins de 3 minutes. Même mon maillot est presque plus humide... A Toulouse, il fait beau et chaud. Je pense que ce soir vers 23h la chaleur sera encore forte. Mais c'est pas grave c'est l'été. Juste dommage que ça me donne envie de boire du coca. Car même le light c'est compliqué. Ça te réhabitue au goût du sucre.🤷 Je le dis que si j'étais une plaquette de beurre j'aurai fondu en quelques minutes... L'effet régime , j'avais jamais pensé ça avant...🤪🙃😓🙄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
neosynephrine (Labarthe Sur Lèze, 31) répond | Posté le 06-08-2020 à 07:21 | ||
![]() Bonjour à toutes ! Me revoilà après une longue pause car totalement démotivée Je suis revenue de vacances lundi et m’y suis remise aussitôt boostee à bloc ; vacances +3kg ![]() Poids de reprise 77,3 et ce matin 74,8 en suivant scrupuleusement mon programme à 1400 et en marchant davantage ( je me gare loin pour arriver jusqu’à mon service ![]() J’essaie de vous lire de temps à autres Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lauresaga (, ) répond | Posté le 04-08-2020 à 12:20 | ||
bonjour!
je suis rentrée quelques jours chez moi et j'ai retrouvé ma balance: j'ai pris moins d'1 kg, donc ça va!!! j'ai quand même bien profité de la semaine à l'océan avec beaucoup d'apéro, resto; je trouve que je suis devenue plus raisonnable, sans doute l'envie de ne pas ruiner les efforts des derniers mois et l'envie de profiter de ma silhouette retrouvée... je vais repartir demain ou après-demain et j'espère rester stable. Pour les quelques kg que je voudrais encore dégommer, j'attends la rentrée et la reprise du travail où c'est plus facile de faire attention. Savy, je retourne au même endroit, à côté d'Hossegor. bises à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 04-08-2020 à 10:26 | ||
Coucou les jean mimi girls.Alors résultats des vacances plus 2kgs mais moins de cm donc graisse remplacée par du muscle.En bretagne pas difficile de faire du sport il n,'y a pas eu de canicule.Donc je reprend les bonnes habitudes, j'arrête les apéro et je rosé. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 04-08-2020 à 10:26 | ||
Coucou les jean mimi girls.Alors résultats des vacances plus 2kgs mais moins de cm donc graisse remplacée par du muscle.En bretagne pas difficile de faire du sport il n,'y a pas eu de canicule.Donc je reprend les bonnes habitudes, j'arrête les apéro et je rosé. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 04-08-2020 à 09:49 | ||
Savy, Je suis passée en coup de vent sur Toulouse pour Dîner puis direction Montbrun-Bocage à 1h de là.
J'ai fait une fête ce we et j'ai repris du poids (2 kilos!). J'en suis à 64.8kg ce matin (j'ai halluciné) soit une perte totale de 7,8 kilo. Je suis super dégoutée. Ca ne va pas dans le bon sens. J'ai mis temps de temps pour descendre et là ça remonte à une vitesse folle. Je pensais pas pouvoir reprendre si vite autant... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 03-08-2020 à 13:12 | ||
Sab 10/12 kg ça te change radicalement, c'est une chance !
Pour la reprise avec les vacances, je crois que vacances ça rime un peu aussi avec vacances alimentaires, sauf qu'on a pas n'importe quel profil et le relachement même minime est problèmatique pour notre poids. J'en suis toujours à 9kg et des poussières, j'ai eu un relachement moral au retour des vacances donc un relachement de l'assiette. Je reprends le carnet minceur aujourd'hui, ça tombe bien c'est lundi. J'avais déserté le carnet au départ des vacances. Meluzine ta perte est belle. J'ai l'objectif de 3 kg fin de mois. J'aimerai beaucoup me faire plaisir sur ce point. Comment tu fais pour faire autant de sport ? Avec la canicule j'ai juste flotté dans l'eau, je ne pouvais pas plus. Laure sans balance c'est très dur de savoir, tu es partie dans quel coin ? Sab tu étais vers Toulouse ? Quel coin ? J'ai remarqué que la canicule ne m'a pas aidé, j'ai mangé glace et bu du coca 0... mais franchement 30° à minuit !!! c'était juste difficile pourtant je suis du sud et je supporte largement la chaleur, mais la... |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 30-07-2020 à 08:36 | ||
coucou les jean mimigirls.Pas dans les clous du tout coté alimentation mais sport sport et sport..1h de cardio hier matin et 10 kms l'après-midi...ça limitera...peut-être les dégâts. on verra ce we.biz à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lauresaga (, ) répond | Posté le 29-07-2020 à 16:06 | ||
Coucou les filles !
C'est sûr, l'été c'est plus compliqué de suivre le programme mais apparemment vous vous en sortez bien ! Bravo à toutes ! Meluzine, pour les statistiques du groupe, je reste sur le bon chiffre noté vers le 20 juillet, je crois que j'avais perdu 11 kg . Comme je n'ai pas de balance et que les vacances ça rime beaucoup avec resto et apéro, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis. Mais j'essaie de limiter les dégâts, pas de dessert au resto, on bouge pas mal, ce matin séance de yoga sur la plage avec un prof brésilien super sympa, on verra la semaine prochaine ! Bel été à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.