Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2022 à 20:36

Coucou Bonsoir les copinettes

Bonsoir Monique que de belles photos

Dany c'est sûr que pour trouver 1 kiné c'est très difficile , le père de Régis s'est démené et à réussi à avoir 1 séance sur 3 semaines

Patrice idem pas de kiné avant Septembre, c'est pareil pour tout ça devient grave ! et comme ton congélateur déborde on va aller faire un tour vers chez toi

Josette ça va être ton tour de jouer avec petit Maxime qui va te faire de beaux château de sable , et ta fille va prendre le bon air que du bonheur

Mon frère lui n'a pas son fils , son ex l'a envoyé chez ses parents ! il est furieux il doit voir la juge , en tout cas il a prit 1 mois et il est tout seul  il n'y a pas de justice ha si pour les crapules , on en a la preuve tous les jours , attaque au couteau , policiers toubibs et pompiers caillassés etc tous les jours !et quand on voit l'assemblée avec ses 577 députés qui font du grand guignolesque et sont payés pour ça ? 577 pourquoi tout ça ? ? après on dit en parlant des retraités " ils nous coûtent un pognon de dingue ??"c'est le monde à l’envers 
Je vous souhaite une bonne fin de journée toutes bises

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 09:38

LE BON CHEMIN

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 09:36

GITE LES PEUPLIERS tout bonne chose a une fin ,,, et j ai jamais aimé LA FIN ,, la fin d un livre , la fin d une histoire , la fin d ' une danse ,,

dans les termes ' jargon psy '' ce serait '' procrastiner '' et ALORS ?? POUR MOI JAMAIS DE FIN CAR CELA AMENE A QQ CHOSE

LE PLAISIR DE RETROUVER CE QUON A PAS FINI ,,,,, revivre un moment ,, QUI NOUS A PLU CA AIDE DOCTOR ,, NON !

MERCI A ANTOINE , quand est ce qu on recommence puisque il n y a jamais de fin ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,, JE SUIS PRETE PRENDRE LE BON CHEMIN ET CONTINUER

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 09:15

MES PUCES

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 09:14

MERCI

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 09:05

'' RETENEZ DE MOA ,, '' C ' EST CELLE QUI DIT DE TENTER ET ,, D ' OSER !!

( cd VIVANTE D AMEL BENT ,,, ) merci de me l avoir offert ,,,, c ' est vrai UNE MERE JAMAIS NE SE PLAINT ,, aussi

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 08:52

ON DIT AUSSI QUE LE PREMIER BAISER SE DONNE AVEC LES YEUX ,,,,,,,, ne dit on pas aussi se manger des yeux !!!!!!

allez ,,, CAFE ,,,, ben oui je suis grand mére ,,, et j aime mes petits enfants ,,, cela n empéche pas , n empéche rien ,,,

je suis bien ' VIVANTE ' et cette MEMOIRE PAS QUESTION QU ELLE ME FASSE DEFAUT ,,,,, ET QUE TOUT S ARRETE ,,,

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 08:39

bien d accord loulou qu il nous manque TOUT SI PAS D AMOUR ,,

L ANNEE PROCHAINE J AURAIS 10 ANS ,,,,,,,

LANNEE PROCHAIBNE J AURAIS 20 ANS ,,,,,

L ANNEE PROCHAINE J AURAIS 30 ANS

L ANNEE PROCHAINE J AURAIS 40 ANS

L ANNEE PROCHAINE J AURAIS 50 ANS ,,,,, et oui ,, ca passe les années

ET L ANNE PROCHANINE J AURAIS 60 ANS , je donnerais raison aux insomnies , raison aux petits enfants et plus souvent à leur MAMIE (c est encore à voir ! )

LES ANNEES FILENT COMME DES SECONDES , JE N AI MEME PAS VU PASSER LE TEMPS

MEME SI J AI FAIT LE TOUR DU MONDE , QU EST CE QUE J AI COMPRIS DU PRESENT

QU EST CE QUE J AI COMPRIS DE LA RONDE DES HOMMES DES FEMMES DES ENFANTS

QUE LA '' VIE '' MON GRAND , OUI LA VIE MON GRAND

C EST S ' AIMER S ' EMOUVOIR ET PUIS PLEURER

SE REVOIR ET TOMBER ET SE RELEVER A CHAQUE FOIS

LES ANEES FILENT OMME DES SECONDES , ON N A PAS VU PASSER LE TEMPS SI ON A FAIT LE TOUR DU MONDE

QU ' EST CE QU ON A COMPRIS DU PRESENT , QU ' EST CE QU ON A COMPRIS DE LA RONDE DES HOMMES DES FEMMES ET DES ENFANTS

QUE LA ' VIE '' MON GRAND C ' EST S 'AIMER ,,,,,, LE CHANTER ,,

( paroles ,, french flair )

monique_61 (61) répond Posté le 05-08-2022 à 08:17

vendredi 5 aout belle journée à vous ,, je suis passée lire ce forum ,, hier , journée remplie on pouvait respirer et sortir et je crois que beaucoup en effet ont eu la méme idée

nous sommes allés déjeuner dans le centre ville dans un bistrot de ''lla halle '' et une salade du chef '' compléte ' ma suffit et une coupe de fruits fraiche ,,

et en fin de soirée cinéma JOYEUSE RETRAITE 2 PUIS MAISON ET HISTOIRE DE RIRE TV JOSEPHINE S ARRONDIT SUR LA 1

JE RIS TU RIS NOUS RIONS NOUS EN AVONS BESION J EN AI BESION ,,,,,,, ET DODO JUSQU AU LENDEMAIN CE MATIN ,,

UNE CHANSON ME VIENT A L ESPRIT CELLE DE MARIE LAFORET YVAN BORIS ET MOI

LORSQUE NOUS ETIONS ENFANTS SUR LES CHEMINS DE BRUYERE TOUT LE LONG DE LA RIVIERE

ON CUEILLAIT LA MIRABELLE SOUS LE NEZ DES TOURTERELLES

YVAN BORIS ET MOI ,, pola ohanna et moi

ca compliquait bien un peu la vie trois garcons pour 4 filles

on etait tous amoureux toi de moi et moi de lui , l une hier et l autre aujourd hui

dire qu au moment de se marier , on est tous allés chercher ailleurs ce que l on avait à portée de notre main , on a quittés les copains

anthon , yvan boris et moi, rebecca pola yohanna et moi , sacha sonia davaid et moi

dimitri yanni natacha et moa !!!!!!!!!(eddy Marnay émile stern :EMI MUSIC SONY

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-08-2022 à 13:29

Coucou Bonjour les copinettes

nous avons vite fait 2/3 courses avant que le temps chauffe , là c'est nuageux

très beau film hier soir " les neiges du Kilimandjaro ( pas sûr de l’orthographe ) sur Arte !

Un peu de couture sinon grosse flemme aussi

Bonne journée , à vous si vous passez bises de moi

Aimer
Ce n'est pas des grandes déclarations, mais une foule de petites choses simples et sans raison...
C'est dire :
Veux-tu un café ?
Es-tu fatigué(e) ?
Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?
C'est un coup de téléphone...
C'est une lettre, une carte…
C'est une surprise…
C'est une invitation du cœur,
C'est prendre une marche ensemble,
C'est de traiter l'autre comme son invité(e)....
C'est faire des choses pour l'autre, sans raison, sans calcul...
C'est d'accueillir l'autre tel qu'il est,
L'écouter avec son cœur et l'encourager.
C'est regarder l'autre avec les yeux du cœur et les yeux de l'âme...
La parole peut mentir, mais le regard ne ment pas.
Aimer....
C'est simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme...
C'est d'être sincère, ne pas mentir, être honnête l'un envers l'autre
C'est dire
Aimer
Ce n'est pas compliqué ..
Mais si l'amour ne nous habite pas il nous manque tout dans la vie !!
Quand quelqu'un a le privilège d'aimer et d'être aimé sa vie est extraordinaire ..
Et moi j'ai besoin d'amour on a tous besoin d'amour !
Cette chaleur qui rayonne cette lumière dans l'âme et dans les yeux...
C'est aussi simple que cela.. aimer !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?