Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Mirella45 (Orléans, 45) répond | Posté le 18-02-2020 à 08:53 | ||
Coucou a toutes !
Catinat continue ! Il est vrai que les regles peuvent jouer... Mais tes efforts vont finir par payer !!! Moi toujours avec ma gastro (depuis une semaine....) donc depuis hier vu médecin et remis au regime riz pates carotte compote banane et bouillon..... Vivement que ce soit fini..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
caticat16 (Amberac, 16) répond | Posté le 18-02-2020 à 06:55 | ||
Bonjour,
Pour ce matin au menu j avais le gâteau au chocolat (recette jmc) ben ça fait du bien aux papilles, mais vu que la pesée de ce matin n etait pas satisfaisante je culpabilise ![]() ![]() Je ne sais pas si c est ma balance qui me joue des tours ou bien mon cycle qui ne se déclenche pas ( presque 8 jours de retard) ma diététicienne m a dit de rester à 1400 kcal ... mais je le demande pourquoi je suis la ce matin. En 2 semaines et demi perdu et repris 600g avec les efforts alimentaires, aucun grignotage depuis 10 jours... pfft je suis dégoûtée !!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 17-02-2020 à 23:38 | ||
Coucou,
Sanest, difficile de gérer le quotidien et les invitations. Mais tu vas y arriver. Toutes les semaines, j'ai au moins une invitation ou un restaurant. Je ne prends plus d'apéritifs, juste un verre de vin pendant le repas. J'évite de me resservir... Butterfly, continue sur ta lancée... Caticat, ne crains tu pas d'avoir faim si tu baisses les calories ? La marche , c'est tellement bien En ce qui me concerne, je perds lentement mais ça me va. Pour l'instant, en raison du temps, les marches sont limitées. Mais le beau temps va arriver. Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
sanest33150 (CENON, 33) répond | Posté le 17-02-2020 à 09:09 | ||
Coucou les filles !
Bon... Deuxième semaine cata.... Comme beaucoup visiblement. J'ai quasi repris ce que j'avais perdu... Deux invit à diner.. apéros etc.... C'est dur mais en même temps.. Je l'ai bien cherché. Courage pour cette nouvelle semaine !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Butterfly-33 (Langoiran , 33) répond | Posté le 17-02-2020 à 08:37 | ||
Coucou tout le monde ! Comment ça va ! Moi nickel. Comment trouvez vous le programme ? De mon côté je trouve ceci hyper pratique avec les idées repas et aussi les recettes. Je n ai pas faim mais je garde mon fruit du midi pour 17h car c'est mon heure critique !!! Je me suis motivée pour refaire du sport et plus marcher. Je suis du côté de Bordeaux si ça vous dit qu on bouge ensemble c'est avec plaisir. Allez les filles c'est une nouvelle vie qu on s offre ! Avec plus de légèreté ! 😜
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vanessabelleza (saint médard en jalles, 33) répond | Posté le 17-02-2020 à 07:40 | ||
![]() Hello girls!!! Hier un temps magnifique du coup jardinnage! Sauf que 5h de jardinnage à se baisser pour désherber remettre du terreau dans toutes les jardinières etc résultat ce matin j ai l impression d être passée sous un rouleau compresseur. 🤣 No pain no gain comme on dit. Bon debut de semaine à tout le monde. On lache pas!!!!!! Je vous partage une tite photo de chez moi l endroit où je ne compte pas les km de marche le long de l océan ça s appelle Le Porge. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caticat16 (Amberac, 16) répond | Posté le 17-02-2020 à 07:09 | ||
Bonjour tout le monde
Pesée de ce matin ... rien de plus rien de moins ![]() Je vais demander à ma diététicienne si je ne devrais pas passer à 1200 kcal... je ne sais pas si je peux le tenter toute seule ... en ce temps mes règles tardent à arriver peut-être que ça vient de ça !! Je ne veux pas perdre ma motivation alors je me booste, je lis les forums ici, je regarde les vidéos de jmc. Par contre c est vrai que je fais pas de sport et que j ai du mal a faire mes 5000 pas par jour. Allez bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 17-02-2020 à 03:50 | ||
Bonjour à tous,
Vous n’imaginez pas ma déception lorsque j’ai lu ce matin que vous aviez du mal à suivre le régime suite à une perte de motivation ! @Vanessabelleza j’ai bien lu ton message, je te réponds juste après mais d’abord je me dois de remotiver « les troupes ». En vous inscrivant sur Savoir Maigrir, nous vous avons promis un rééquilibrage qui marche et c’est le cas … par contre il faut que vous gardiez votre motivation au top ! Nous sommes ici pour vous accompagner car nous sommes une communauté, une grande famille avec le même objectif : être à l’aise avec son corps. Vous voulez perdre du poids et nous vous proposons la solution mais c’est à vous de trouver la motivation pour tenir et nous vous encourageons à cela. Ainsi, nous mettons en place plusieurs activités pour rester au plus proche de vous : On ne vous lâche pas, les lives du Dr. Cohen, la Gym Waouw, des recettes personnalisables, des messages avec votre diététicienne, etc. Il est très important de mettre en place sa routine minceur, j’insiste là-dessus. N’hésitez pas à me poser vos questions et surtout, IL FAUT GARDER LA MOTIVATION ! @Vanessabelleza, j’ai fait remonter ton message auprès des diététiciennes car cela n’est pas normal, merci pour ton partage ! Si tu as besoin d’un contact direct avec nous, tu peux nous appeler au 04.81.09.04.06 (9h-18h) ![]() Nous allons régler ce problème car nous sommes là pour toi, pour vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 16-02-2020 à 23:37 | ||
Coucou,
cela ne fera que 3 fois que je vous écris un message. J'ai essayé de vous envoyer une photo prise pendant ma balade cet après-midi. Tant pis... La semaine s'est bien déroulée même si je perds lentement. Pas grave. Bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephanie51561 (, ) répond | Posté le 16-02-2020 à 20:16 | ||
Bonsoir tout le monde, et bien moi aussi un peu dégoûtée cette semaine - 200g !!! Autant dire RIEN... mais bon c'est vrai que ca été festif tout le week-end...mais qd même je suis déçue...moral un peu en baisse et du coup j'ai envie de manger tout et n'importe quoi !! Globalement je me sens qd même mieux...mais j'espère vraiment que ca va être mieux cette semaine. Bo.er soirée à tous et bon courage...On va y arriver...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.