Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 12:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-02-2020 à 11:10 | ||
Bonjour a tous
je suis venue vous souhaiter une bonne route pour atteindre votre but je vois qu'il y a des nouveaux anciens , et alors on va s'y remettre , Trinie il me semble que nous nous sommes côtoyées l'an passé , tu as eu un beau parcours mais le plus dur est de tenir sur la durée et là ce n'est pas le plus facile Doozy, beau parcours pour toi aussi , et oui tu as raison garder le contact après le programme est aussi important surtout si comme dans ton cas tu as une passion. Pour vous tous n'hésitez pas a assister aux consultations en directs , ici ou sur les réseaux sociaux du site Pour ma part en tant qu'ambassadrice je serais là dans vos premiers pas sur le site par contre je ne suis pas sur les réseaux sociaux c'est un choix personnel a ce soir pour vos premières impressions |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 24-02-2020 à 10:54 | ||
bonjour
audrey, 36 ans, 1 enfant de 2ans et le fils de mon mari a 16 ans. je vis en region parisienne et je suis infirmiere de bloc. je recommence le programme aujourd'hui car je suis entrain de repartir a la dérive. objectif :-13 kg. j'avais commecer le programme le 04 mars 2019. j'ai perdu 38 kg mais là j'en ai repris 4! donc on arrête les bêtises et je m'y remet sérieusement! plus motivee que jamais! bon courage a tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doozy (, 92) répond | Posté le 24-02-2020 à 10:23 | ||
Bonjour à toutes et tous.
Il y a 8 ans, j'ai suivi le programme Savoir Maigrir. Je suis passé de 104 kg pour 1,76m à 72kg, soit -32kg, en 7 mois et ça m'a transformé en sportif au passage (effet de bord). Alors qu'à l base j'étais venu perdre du poids pour arrêter de fumer. J'étais un gros qui ne pouvait courir 10mn sans point de côté, je suis devenu coureur de fond passionné. 8 ans après, quelques marathons et longues courses en montagne (max 75 km), j'ai toujours quelques habitudes du programme. Je m'en rends compte quand je consulte le plan de repas. Mais depuis quelques mois, j'ai manqué de vigilance et repris quelques très mauvaises habitudes. Je fais moins de course à pied, mais je n'ai pas forcément adapté mon alimentation à un mode de vie plus sédentaire et, ne nous cachons pas, plus festif noctambule (pour ne pas dire alcoolisé et j'ai même repris le tabac pour combler le tout) J'ai pris l'habitude depuis 3 ans, de perdre du poids, par simple contrôle des calories et bonnes habitudes alimentaires, en complément de mon entrainement, pour préparer un marathon chaque printemps. mais depuis le Marathon de Paris de 2019, j'ai repris 8 kg. Alors que je n'avais pas respecté mon objectif de perte avant la course (ce qu ine m'a pas empêché de battre mon record personnel). Je me suis dis qu'il fallait que je redécouvre ce qui avait changé (sauvé) ma vie il y a 8 ans. Après l'hypnose pour l'arrêt du tabac, j'ai décidé de revenir vers ce programme. Mon objectif est donc -12kg avant le marathon d'Edimbourg le 24 mai. Je voudrais dire qu'à l'époque, avec les personnes (les femmes, j'étais le seul homme) de mon groupe, nous étions tellement soudés que nous avons continué dans un groupe Facebook privé pour garder le contact avec celles qui quittaient le programme. Pendant quelques années, tous les ans le 12 mars, la date anniversaire du début de notre programme, nous donnions des nouvelles. Sincèrement, la motivation de groupe est aussi un élément qui aide beaucoup |
||||
![]() | ||||
![]() |
Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond | Posté le 24-02-2020 à 09:15 | ||
Bonjour à toutes j’ai déjà fait savoir maigrir j’avais commencé en octobre 2018 à 2019 j’avais perdu 11kg mais j’avais abandonné en mai 2019 avant d’atteindre mon objectif car trop de stress avec un projet ce qui est dommage.
Je reviens car cela marche avec beaucoup de volonté et le soutien de tous. Je sais que cela va être très dure car moi aussi je suis dans le même cas je me réconforte avec la nourriture, et pour couronner le tout je travaille en restauration ce qui ne m’aide pas. J’espère que je vais atteindre les 65kg aujourd’hui je suis à 90,2kg . La route est très longue et semée d’obstacles mais nous franchirons ensemble. Bonne semaine à toutes et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilisoyeur (, 46) répond | Posté le 24-02-2020 à 07:27 | ||
Coucou Lannemezan 🙂
Je suis également dans la même situation que toi car j'ai tendance à me réconforter avec la nourriture puis culpabiliser après mais à plusieurs en s'entraidant ON VA Y ARRIVER C'EST CERTAIN 💪 BON DÉMARRAGE À TOUS et à très vite 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilisoyeur (, 46) répond | Posté le 24-02-2020 à 07:27 | ||
Coucou Lannemezan 🙂
Je suis également dans la même situation que toi car j'ai tendance à me réconforter avec la nourriture puis culpabiliser après mais à plusieurs en s'entraidant ON VA Y ARRIVER C'EST CERTAIN 💪 BON DÉMARRAGE À TOUS et à très vite 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2020 à 17:59 | ||
Si vous avez la motivation tous les espoirs sont permis ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lannemezan (TARBES, 65) répond | Posté le 23-02-2020 à 17:29 | ||
Bonjour à tout le monde! Je m'appelle Danielle et j'ai environ 15 kg à perdre. Ce sera un pas après l'autre, le premier objectif étant de stopper un emballement des "crises". Mon plus gros souci est en effet de prendre la nourriture pour mon doudou-câlin ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oumi_21 (, ) répond | Posté le 23-02-2020 à 15:38 | ||
Bonjour,
Moi aussi, je commence lundi 24 février. Je pese 83 kilos pour 1m70; j'ai donc 23 kgs à perdre. C'est important pour ma santé ( je vais avoir 60 ans) et pour la confiance en soi. je suis plus motivée que jamais. Alors, on se soutien et bon début à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2020 à 09:30 | ||
Prêtes pour le top départ???
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.