Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ilo89 (, 89) répond | Posté le 30-03-2020 à 08:28 | ||
Je reprends le programme aujourd’hui car depuis quelques mois pas fait correctement et j ai repris du poids.
Donc là c est parti pour 9 kg à perdre!!! Dur dur!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 30-03-2020 à 08:17 | ||
Bonjour à toutes et tous
bon départ , et courage ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 30-03-2020 à 07:47 | ||
:-)
Point de départ 84,7 kg, objectif 75 kg... Allez, c'est parti |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cadmarie (Le mans, 72) répond | Posté le 30-03-2020 à 07:21 | ||
Bonjour à tous. Jour 1... on se motive... ça fait bizarre... j'espère que nous arriverons tous à atteindre nos objectifs 🥳
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 28-03-2020 à 20:08 | ||
Oui (j'ai fait les courses aujourd'hui pour la semaine prochaine...). Légumes cuits à l'eau (ou à la vapeur) ou le bon goût des légumes... ![]() Je vais essayer de poster mon poids chaque lundi, histoire de partager mes turpitudes avec vous... Je vais essayer aussi de remplir ce carnet minceur... Bon courage à tous (bravo Francine) et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 28-03-2020 à 17:17 | ||
Bonjour a tous
bienvenue et force pour vous pour le regime j'ai pris 3 mois de mon coté, et on verra s'il faut prolonger un peu pendant période été Avez vous deja regardé ce que vous alliez manger semaine prochaine ? le " sans matiere grasse " me fait un peu peur, surtout pour cuire les legumes... |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 28-03-2020 à 09:40 | ||
Bonjour ! Je suis contente ! Aujourd'hui c'est moins 600 g par rapport à samedi dernier ! Un bon début en cette période de confinement !
Bonne journée à vous tous ! Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 27-03-2020 à 19:42 | ||
Bon courage Francine (et à tous), moi aussi j'en ai pris pour 6 mois ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 27-03-2020 à 16:56 | ||
bonjour à vous!
je suis Francine, je viens de me réinscrire pour en finir avec cet espoir d'éliminer encore quelques kilos !! c'est mon dernier essai! j'ai 71 ans et des soucis de poids depuis mon enfance! je suis diabétique 2, fibromyalgique depuis au moins 50 ans avec ce qu'il faut d'arthrose pour mon âge ! j'ai repris un abonnement de 6 mois, c'est donc affaire à suivre! bon courage à vous tous! bonne préparation, Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (, 71) répond | Posté le 26-03-2020 à 07:39 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Xavier j'ai 41 ans et je commence lundi. Le poids a toujours été une lutte dont je ne sors jamais vraiment vainqueur... J'aimerais perdre 10 kg et surtout durablement pour me sentir enfin léger avec un poids normal (et aussi un ventre plat ![]() ![]() A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.