Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Katoune197803 (, 77) répond Posté le 26-04-2020 à 20:13
Bonjour comme vous je commence demain, assez motivée pour l'instant je dois dire... Et je veux que ça continue... Je m'appelle Katia j'ai 41 ans je suis entre autre fibromyalgique et depuis fin janvier un nouveau traitement m'a fait prendre 7kgs en très peu de temps. Je ne veux pas que ça s'installe et je veux reprendre tout ça en main... Et je veux aller jusqu'au bout cette fois. J'avais déjà fait il y a 3 ans et avait super bien perdue mais pas fait jusqu'au bout alors j'y crois...
Belle soirée et on y croit

arakotomamonjy (, 94) répond Posté le 26-04-2020 à 18:40
Bonjour, je m'appelle Annie et moi aussi je débute mon programme Lundi. Le chemin sera long pour moi avant d'atteindre la ligne d'arrivée et j'espère que ce programme m'aidera a l'atteindre.

cpasmoi (, 38) répond Posté le 26-04-2020 à 15:53
Bonjour à toutes

Je re re re recommence une tentative pour gérer cette montée exponentielle de mon poids.
J'ai 63 ans (j'en avais ...... je ne sais plus combien quand je suis venu la première fois..... 53 !! 10 ans, ça se fête ? non je ne crois pas) Depuis j'ai 12 kilos de plus au compteur
C'est comme si la machine quoi que je fasse (ou pas justement) implacablement inexorablement monte sans jamais montrer de fatigue
Toujours très motivée au départ, très enjouée, à fond je finis toujours pas m'essouffler et jeter l'éponge

Pourquoi je reviens ? pour trouver un groupe, je le sais, ne pas se sentir seule c'est essentiel. Alors bonne route à nous toutes

@ ELO 974 en avril 2019, il y avait quelqu'un sur le même forum que moi qui avait tout à fait ton profil, c'est toi ?

romali (MARMOUTIER, 67) répond Posté le 24-04-2020 à 21:05
Bonsoir, je me prénomme Marielle et je commence ce programme Lundi et sur lequel je fonde beaucoup d espoir car beaucoup de déception après de nombreux « régimes » ou j ai bien perdu mais tout repris. Je suis à un stade que je ne supporte plus e5 je crains pour ma santé.

francoise84170 (, ) répond Posté le 24-04-2020 à 14:25
Bonjour,
Je vais commencer également lundi 27, c'est une première pour moi, je n'ai jamais suivi de régime, j'ai toujours plus ou moins géré mon poids, mais là plus du tout j'espère arriver à suivre le plan des repas. Ce qui va me manquer le plus c'est le sucre !!!
J'ai 54 ans et 15 kg à perdre, je suis seule (en cours de divorce) avec ma fille de 21 ans à la maison.
Courage à toutes pour ce démarrage
Bon wee-end

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 24-04-2020 à 14:12
bonjour, je m'appelle Bénédicte, j'ai 64 ans et je suis en obésité et j'aimerai perdre 30 kgs, je sais que cela va prendre du temps et qu'il va falloir que je me motive tous les jours. et avec votre soutien.
je vis seule j'ai trois enfants et 4 petits enfants qui sont loin de mo i.
bonne journée a tous

Dinou_67 (, 13) répond Posté le 23-04-2020 à 22:21
Hello,
Lundi je re re re commence une reprise en main... c’est ma vie le yoyo autour de 10 kg en +/-
J’ai 53 ans mais j’en fais 5 de moins 🥳... j’ai 2 supermans de 22 et 18 ans qui mangent bcp et moi j’aime pas faire la cuisine... pas simple. Là je suis au Max avec 88 kg pour 1m75, je vise 78 pour ma santé... avec cette chère ménopause j’ai un magnifique ventre et de jolis bras tout flasques 😝
C’est parti pour lundi 27 avril ! Au plaisir d’échanger ensemble 😘

Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond Posté le 23-04-2020 à 15:33
Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 31 ans, j'ai un enfant de 5 ans, je commence comme vous lundi prochain ! J'ai déjà tenté l’expérience en 2014 je suis passée de 84 kilos à 72 kg !! Donc je sais que c'est possible mais il faut être forte et motivée bien que ce ne soit pas le "régime" le plus dur à suivre selon moi !! Vous me demanderez pourquoi je suis là si j'ai perdu une fois tous ces kilos ?! Et bien entre 2014 et 2020 j'ai eu mon bébé mais je ne mettrai pas la faute sur ma grossesse car je n'ai pris que 8kg et je les ai perdu aussitôt !!! je suis juste retombée dans mes mauvaises habitudes !! Bonne vivante, gourmande j'ai juste repris mes kilos en trop !! De retour à la case départ avec 83 kilos je souhaite dans un premier temps arriver à 75kg et on verra par la suite !!! On se soutiendra ?!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2020 à 11:24

Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi !

Qu'est-ce que l'ApeROSE ?
C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux !

Comment participer à l'ApeROSE ?
Lien : https://zoom.us/j/99771105123
ID de réunion : 997 7110 5123
Mot de passe : aperose

Soyez Nombreux !

mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond Posté le 23-04-2020 à 10:56
Bonjour, je m'appelle Yannick, j'ai 64 ans, je suis mariée , 5 grandes filles et 9 petits enfants. J'ai 15 kg à perdre environ, j'espère y arriver car je suis gourmande. Je commence lundi 27 et compte sur votre soutien. Bonne journée. ☀️

101 - 110 de 111

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?