Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
drinette97229 (, 97) répond Posté le 11-06-2024 à 12:18
Bonjour je suis Sandrine 63 ans et j'habite en Martinique. J'ai commencé hier. J'espère retrouver un poids de forme. Environ 10 kg à reperdre

GhislaineBP (54) répond Posté le 11-06-2024 à 08:56
Bonjour, je suis de Meurthe et Moselle (Grand Est). J'ai commencé le programme le 3 juin et je souhaite perdre 6 kilos.
A bientôt.

brigittego5 (SAINT QUENTIN LA POTERIE, 30) répond Posté le 06-06-2024 à 17:56
Bonjour, je m'appelle Brigitte je suis dans le Gard et j'ai commencé lundi 3/06. Savez vous s'il existe des groupes de discussion par départements

Poucky (, 31) répond Posté le 28-05-2024 à 14:37
Bonjour , moi c Poucky , je suis de l'Allier 03 , et je suis contente d'avoir enfin trouver un régime sympa et a la porter de tous.. j'espère y arriver moi aussi et enfin perdre ces Kg qui me gâche la vie.. Bon je n'arrive tjr pas a mettre des féculents a tous les repas , mais avec le temps ca va le faire . . Je me suis aussi aperçue que je ne mangeais pas assez ? pour moi 1 boite de sardine , ou une soupe me suffisait surtout le soir , et là me voici avec une assiette copieuse , ouffffff pas facile .
bonne continuation et bravo a tous .😉

Yanou6 (, 30) répond Posté le 27-05-2024 à 17:42
Bonjour je m’appelle Éliane, je suis sur Nîmes dans Gard
Je commence aujourd’hui

Chantale6 (Alma, 99) répond Posté le 27-05-2024 à 15:09
Bonjour, je m’appelle Chantale et je viens du lac st-jean au Québec. J’ai 51 ans et j’ai décidé d’en finir avec tous ces régimes yoyo! J’entre dans ma troisième semaines et j’ai déjà perdue 2,5kg.

natie22 (51) répond Posté le 25-05-2024 à 19:15
Hello
Je suis en Champagne Ardennes dans le 51 et je vis dans la capitale du champagne.

asandrina (35) répond Posté le 11-05-2024 à 17:58
Bonjour je m’appelle Sandrine, j’ai beaucoup de pois à perdre. Ma santé physique et psychologique en dépend. J’espère y arriver. J’y crois ! J’habite Rennes !

Redenial (, 93) répond Posté le 09-05-2024 à 22:39
Bonsoir/Bonjour,

Je m'appelle Zakia je suis d'Île de France... la spécialité de la région... le stress je dirai. Sinon, le Paris-Brest et les Macarons :p plutôt efficace comme anti-dépresseur.
Ce qui explique probablement ces kilos en trop que je ne saurai voir
Plus précisément 93... la spécialité culinaire, ce serait le fast-food.

Je sais pas trop ce que je fais ici honnêtement, j'ai toujours été en surpoids, et plus j'ai fait de régime, plus je reprenais ensuite. J'ai plus fait de régime depuis 5ans et j'ai pas repris de poids depuis, mais maigrir j'y arrive pas non plus. Je commence la méthode Cohen lundi 13 mai. Je verrais bien si ça fonctionne mieux.

beatrice37 (, 37) répond Posté le 09-05-2024 à 10:02
Bonjour,
je m'appelle Béatrice,62 ans, j'habite à Tours, Indre et Loire. j'ai commencé lundi 6 mai. 20 kg à perdre. la route va être longue et je pense difficile (changement important d'alimentation mais je sais ce que je ne veux plus) Mon problème va être la gestion des sorties et invitations (grosse famille et important réseau copines donc beaucoup de sorties habituellement)

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?