Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
JENNA83140 (83) répond Posté le 07-06-2023 à 09:55
N'ayant pas beaucoup de kilos à perdre (5) - en respectant à la lettre ma première semaine (du lundi début au lundi suivant) j'ai perdu 1kg - en revanche ne mangeant pratiquement plus de pain comme à l''accoutumé - j'ai perdu cm de tour de taille - c'était le pain qui me faisait gonfler les intestins. C'est un peu dur pour moi car j'avais l'habitude de grignoter à 16h mais ayant beaucoup de volonté - je me suis fixée un objectif de retrouver mes courbures lorsque j'avais 20 ans de moins - encore 2 semaines de repas allégés !!! c bon - je tiens et je ne suis pas fatiguée- Merci à vous

jaky8 (48) répond Posté le 05-06-2023 à 13:31
Bjr 5eme semaine moins 6 kgs contente de moi pas de frustration aucune envie de sucre j'espère que ça va durer normalement plus que 2 kgs à perdre mais je vais pousser un peu plus avant la stabilisation

kokotte06 (, 66) répond Posté le 02-06-2023 à 19:29
Bonjour moi c'est la fin de ma 4 semaine et que 2 kg c'est pas beaucoup

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2023 à 03:21
Félicitations Davidovitch59 pour ta perte de poids de 5 kg en seulement 2 semaines ! C'est un excellent résultat qui t'encourage pour la suite. Continue sur cette lancée et garde ta motivation intacte. Bonne continuation !

Bravo jaky8 pour ta perte de poids de 4 kg en 4 semaines ! C'est formidable de voir que tu progresses bien dans ton parcours. Il est important de suivre les menus et d'utiliser les équivalences. Étant donné que tu as subi une sleeve il y a 12 ans, manger en petites quantités et de façon fractionnée est une bonne approche. Continue à bien suivre les conseils de la diététicienne et tu atteindras tes objectifs. Félicitations pour tes efforts et continue sur cette lancée positive !

Davidovitch59 (Loon-Plage, 59) répond Posté le 22-05-2023 à 15:09
Bonjour , 2 semaines de régime et 5kg en moins.
Cela est encourageant pour la suite.
Bonne journée à tous

jaky8 (48) répond Posté le 22-05-2023 à 07:17
Bjr 4 semaines de régime moins 4 kgs je suis très contente la moitié de mon parcours de fait pas de problème avec les menus j'utilise bcp les équivalences et mange très fractionné comme ma expliqué la diététicienne car j'ai eu une sleeve il y a 12 ans et je mange que des ptes quantités

Anne-laure31620 (GARGAS, 31) répond Posté le 21-05-2023 à 19:00
Bonjour, 1ère semaine du programme, 38% de l'objectif atteint. Je sais que la 1èr semaine est la plus facile, cependant c'est encourageant de pouvoir déjà observer les résultats.
C'est assez facile de suivre le plan repas même si j'ai eu pas mal tendance à inverser les jours de repas ou du midi au soir. Très intéressant de trouver les équivalences aux aliments que je n'aime pas. Nathalie répond à mes questions. Je suis ravie de cette 1ère semaine.

jean28 (, 28) répond Posté le 21-05-2023 à 16:01
Vint-septième semaine et 27% de mon objectif atteint...Doucement mais surement...."Le chemin est long de la projection d'une chose à son accomplissement."(Molière).
Je ne suis pas pressé et l'objectif est ambitieux (35kgs) donc laissons le temps au temps.
Bon courage à tous.
Jean.

cnegre33 répond Posté le 20-05-2023 à 23:00
Bonjour à tous
1ère semaine de 5 jours j'ai perdu 1,4 kg . Je sais qu'au début il est "facile " de décoller parce qu'on change nos habitudes. Pour ma part ce qui est un peu compliqué cette semaine c'est que je garde 2 de mes petits enfants( 6 ans et 4 ans 1/2) que l'aînée est sensible aux PLV (protéines de lait de vache ) et le 2ème est actuellement au sans gluten Si bien que je dois pratiquement préparer 4 menus différents, avec le repas de mon mari, si je voulais suivre strictement le plan !!! Alors j'essaie de simplifier les choses mais je n'ai pas toujours le temps de rechercher les équivalences qui me conviennent ....Bref c'est une entrée directe dans un quotidien avec ses aléas . Par contre je suis à 1400 calories et j'ai franchement du mal à manger tous les repas complets, parfois je fais l'impasse sur quelque chose que je réserve pour une collation si besoin .
Mais j’espère arriver comme Chouquette25 à perdre 3 kg en 2 semaine ! ce serait un super encouragement
A tous, je vous souhaite une belle motivation pour cette semaine

eleo1268 (32) répond Posté le 20-05-2023 à 10:31
1 ere semaine difficile mettre au point les portions et les bons aliments , j'avais commencé à 1400 calories et remonté à 1600 , j'ai peu à perdre mais surtout ne pas reprendre la spirale maudite !pour le moment je tâtonne Amanda m'aide de ses conseils heureusement et je regarde pas mal de vidéos , au début j'ai pas mal craqué avant de trouver ma vitesse de croisière ! pas évident mais ..... je vais y arriver c'est sure !!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?