Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 24-07-2022 à 13:15
Bonjour Mada Nicole France

NICOLE côté cardiologue tout va bien super. Je duppkse à surveiller ?
Banque règle aussi. Une bonne choses de faite.
Pour vos amis Michel et Denise cela doit vous paraître long de plus les voire.
Ayez la quatrième dose cet automne(moi j hésite je verrai début septembre pour le renouvelement cachet
Ce qu'en pense mon médecin
Bon la grippe je le ferai.
Je passerai le bonjour à Martine ce soir. Aujourd'hui son chéri venait la voire.
Pour son ordi si elle avait pris. Mais comme au début elle était pas seule. Je passe les commentaires
Elke a demandé à son ami de le ramener.

Vacances pas avant 20aout pour Michel. On attend Marine qu'ils rentrent de vacances
Savoir quand Noah reprend la crèche (avant la rentrée des classes de septembre)
Claire veut bien le prendre chez elle un ou deux jours pendant notre absence
Les autres grands parents seront pas là.
Les enfants vont bien. La semaine a venir ils vont tout les trois au centre aéré
Début août ils vont venir mercredi jeudi vendredi chez mamie
Après il y aura les deux Marine .
Et les mercredi Claire viendra avec les siens.

Mada tu es partie ? Ou tu es chez toi. (PAS TROP ENVIE DE VENIR SUR LE FORUM)
JE COMPREND JE PENSE BIEN À TOI.

FRANCE COMMENT CAS TU TON DOS TE FAIT MOINS SOUFFRIR ?
TA SÉANCE EN FIN COMPTE TA SOULAGÉE ?
AS TU REPRIS LA PISCINE OU VOUS VOUS ARRÊTEZ MOIS AOÛT ?
TON MARI TOUJOURS SES SORTIES EN MER. IL DOIT SE FAIRE PLAISIR.

CE MATIN À 7HEURES J'ÉTAIS EN TRAIN DE VERNIR MES PLANCHES. A 8H15 J'AVAIS FINI
IL FAISAIT DÉJÀ CHAUD
AUJOURD'HUI 31 DEGRÉS PREVUE
CET APRÈS MIDI CALME À LA MAISON.
BON DIMANCHE À VOUS BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-07-2022 à 10:48
Coucou les filles .

Je vois que tu as des problèmes de dos toi aussi France . Nous sommes allés à Rochefort pendant quelques années en cure . Cela nous soulageait beaucoup . Mais depuis le Covid " tout est arrêté " .

Nous nous en ressentons pas mal tous les deux . Je jardine souvent à genoux et en ce moment avec les haricots c'est pareil .JCL lui ce sont les genoux ( il a fait une crise avant de partir à Montélimar " nous n'étions pas très tranquilles . Pas grand chose à faire avec l'arthrose .On ne peut que soulager .

Nous avons recontacté nos amis Michel et Denise . Elle me dit que cela va mieux " mais ils ont déguste ". Je ne sais pas quand nous pourrons nous voir ????.

Nous avions des RDV de prévu en rentrant . La banque et le cardiologue .( de ce côté tout va bien pour tous les deux ). Elle veut que nous fassions la 4 ième dose avant l'automne . Nous allons voir à la pharmacie , s'ils peuvent nous donner un RDV . J'espère qu'après nous serons enfin tranquilles . Il y aura encore le Vaccin contre la grippe en Novembre . Nous allons finir tous complètement piqués .

Nicole , tu souhaitera le bonjour à Martine et surtout un bon rétablissement .Je vois qu'elle n'a pas pu emmener son ordi avec elle comme prévu ..Les vacances sont pour bientôt je pense ???? Et les petits comment vont -ils ????

Coucou Mada . Alors vous êtes toujours en période de canicule par la bas . Pour nous comme France retour à nos 25 ° de canicule Bretonne . Nous respirons au moins . Je ne vous envie pas du tout , et je vous pleins ; nous avons trop souffert à Montélimar :et en plus avec la fumée Peut être quelques jours de vacances chez un de tes enfants ?????.

Je vous laisse . Bizzzzz à vous trois et bon WE Nicole

nicolecandice répond Posté le 21-07-2022 à 17:07
France Martine a repris son nom de jeune fille desbordes

nicolecandice répond Posté le 21-07-2022 à 15:35
Bonjour Mada Nicole France

NICOLE trop craquant le petit Noé avec sa casquette.
Fanny avait deux belles robes . Je vois que vous avez inovés et que vous avez bien appréciés
Jaime bien la photo ou noé tend les bras à Jason trop beau (papa prend moi)
Bonne continuation dans le tri de tes photos

France après la séance de l. Ostheo pendant deux trois jours j'ai mal de partout
C'est normal. Elle me dit toujours faut vous reposer.
La marche c'est bien aussi.
20degres de différence ça fait beaucoup.

Tu m'as dit que tu avais plus le maïl de Martine. Je lui ai passé ton message
Élle me dit que ton nom lui dit rien ?
Es ce bien la même Martine que nous parlons ?
Martine Maisoneuve.?
Repose toi après la séance pas évident.

Mada coucou as tu pu allé rendre visite à FANY ?
À quand ta prochaine escapade chez les enfants ?
Demain 7ans d. Emmie joyeux anniversaire à elle
Avez vous moins de fumée pouvez vous sortir de nouveau.

Ici il fait moins chaud ce matin courses le frigot commençait a être vide.
Bon jeudi à vous trois
Bises

france_35 (, 35) répond Posté le 21-07-2022 à 12:01

JOlies photos , belle famille . Noé est un beau petit garçon . il devait être un peu perdu avec tout ce monde
les principal que tout ce soit bien passé

Ostéo = un décalage de vertèbres dans le bas du dos (*HS hier après midi j ai dormi 1 h) ce matin impossible d aller
à la piscine j ai pris un doliprane si pas mieux demain j appelle ;il m avait dit de ne pas trop solliciter le dos
chose faite .
donc cet après midi pas de repassage je vais aller marcher un peu nous avons 19 ° et un léger vent 20 ° de différence
en 3 jours ouille
les séances piscine sont de 45 mn avant quand pas trop de monde marche dans l eau et jets 15mn

mon mari est parti à la pêche .

repas léger ce midi jambon tomates haricots verts en salade du saint moret 1 fruit

bonne journée à toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-07-2022 à 11:17

Elle avait deux robes .

Une pour le mariage civil et l'autre pour le mariage Laique . Nous ne connaissions pas . Nous avons innovés. Ils retracent leur vie .C'est pas mal . On a bien ri à certaines anecdotes .

Ce sont les nouvelles générations

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-07-2022 à 11:09

Coucou les filles..

On emerge enfin . Il y avait du taf !!!!! en rentrant .
.
Il faut que je retrouve la photo ou Noé avait sa petite casquette . Il était adorable , on aurait dit un petit Gavroche " UNIQUE ". Là il s'apprêtait à aller au lit . Pas évident pour lui . Il était tout décaler pauvre bonhomme ..

Bon , je continue mon classement des photos " Cela prend un certain temps ".

A plus les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-07-2022 à 11:08
Coucou les filles..

On emerge enfin . Il y avait du taf !!!!! en rentrant .
.
Il faut que je retrouve la photo ou Noé avait sa petite casquette . Il était adorable , on aurait dit un petit Gavroche " UNIQUE ". Là il s'apprêtait à aller au lit . Pas évident pour lui . Il était tout décaler pauvre bonhomme ..

Bon , je continue mon classement des photos " Cela prend un certain temps ".

A plus les filles

nicolecandice répond Posté le 20-07-2022 à 21:25
Bonsour Mada Nicole France

NICOLE contente de ton retour. Je vous due le mistral à fait des siennes
Heureusement que tout c'est bien passé après.
Très beau couple jolie robe le petit noé tout mimi.
Dommage pour votre fille. Jason a l'air de bien le prendre. Pas évident cette situation pour vous tous.

NOUS nous avons gardé le forum pendant ton absence.

France Alors tu as apprécié ta séance chez ostheo.
Tu restes combien de temps à la piscine ?

Mada comment ça la petite FANY et la maman. Elles ont du sortir de hôpital ?

Aujourd'hui orage éclairs soleil de nouveau orage tonnerre cela pendant toute la journée
Bon il fallait de eau et on respire mieux.
Pas besoin de clim.
Demain je passerai ton message à Martine.

Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-07-2022 à 16:21

Je vous en enverrai d'autres plus tard .Pas facile trop chargé

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?