Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (77) répond Posté le 11-10-2024 à 11:33

La rue inondée

colombie (, ) répond Posté le 11-10-2024 à 11:22
Coucou.
Merci Miss TAM des nouvelles.quel périple ton AR Paris hier.
Nous pensons à toutes ces personnes sinistrées même si personnellement on est épargnée.
Ici Sur Lille et environs toujours un beau ciel bleu.
Bonne journée au sec.

Miss_TAM (77) répond Posté le 11-10-2024 à 10:55
Coucou les copines.
Hier matin réveillée par la sirène d'alerte du village !
Très stressant comme réveil. Elle prévenait d'un danger immédiat. En l'occurrence inondation dans le village avec débordement de la THEROUANNE. 2 rues qui ont malheureusement l'habitude de ce genre de choses.
Comme Mimi, je suis plutôt en hauteur, donc ça ne craint pas.
Par contre éboulement sur la voie ferrée. Trains annulés.
J'allais à Paris voir mon fils. Bus de substitution arrivé 20 mn en retard.
Journée sympa malgré la pluie. On s'est baladé dans Montmartre. Un peu galère quand même avec le landau pour trouver des rues sans escaliers.
Par contre retour galère. Trains toujours annulés. J'ai réussi quand même à avoir un train non direct. Mais à Meaux aucun bus de substitution .
Heureusement j'ai trouvé le plan B: bus classique qui correspondait à ma destination en passant par plusieurs villages.
D'autres n'avaient pas cette chance et il y avait une file d'attente de folie, ça commençait à bien s'énerver. Je ne sais pas comment ces gens sont rentrés chez eux ,les pauvres. Il y avait la sécurité SNCF et la police pour gérer tout çà.
Et ces trains sont annulés jusqu'au 17, le temps des travaux de réparation. Pas sûre de retenter l'aventure jeudi prochain.

colombie (, ) répond Posté le 11-10-2024 à 09:32
Bonjour.
Merci Mimi des nouvelles.
Pas de dégâts chez nous.
J'ai une copine d'Eure et loir que je rencontre à Paris qui est comme toi: épargnée là ou elle habite mais l'eau n'est pas loin.
Bonne nuit de 9h.
Ce matin, temps sec et frais sur Lille.

locadance (, 77) répond Posté le 11-10-2024 à 09:21
Coucou les filles
C’est la cata autour de nous, on n’est pas touchés personnellement mais les villages autour dans un rayon de 15 kms sont complètement submergés, dont Crecy la Chapelle qu’on voit en boucle à la télé...faut dire que cette ville est surnommée la Venise briarde, le petit Morin l’encercle dans les anciennes douves autour des remparts et des bras traversent la ville, c’est tres joli mais....là c’est la crue ma plus haute depuis 1896 il parait, la journaliste hier soir dans la rue où j’ai travaillé 15 ans avait de l'eau jusqu’au dessus de la taille 😱
Il fait clair et sec pour le moment souhaitons que ça dure...j’avais des courses à faire à Coulommiers mais on ne peut pas y accéder, j’espère pouvoir aller chez micou tantôt pour ses courses, il faut traverser une zone en creux avec des étangs autour, j’ai peur que ça ait noyé la route aussi! On verra, sinon demain il fera jour...

locadance (, 77) répond Posté le 11-10-2024 à 09:21
Et chez vous, pas de dégâts?

colombie (, ) répond Posté le 10-10-2024 à 11:25
Bonjour.
Merci Mimi de nous donner des nouvelles. tu es plutôt épargnée. Bon restau.
Sur Lille, temps couvert sans pluie pour l'instant.

locadance (, 77) répond Posté le 10-10-2024 à 09:22
Hello, bonne journée à tous, il ne pleut plus mais tout déborde autour de nous, une partie du bout de ma rue est inondée, là où finit le village et commencent des champs, ça a ruisselé, les égouts ont du mal à tout avaler, mais de mon côté pas de souci; dans le bas du village il y a surement des dégats, le petit rü a surement grossi et débordé... on voit en boucle les 2 villages dont je vous ai parlé à la télé, faut dire qu'à Pommeuse le centre ville est vraiment ezn contrebas au fond d'une sorte de cuvette, la pharmacie est inondée pour la 4eme fois cette année, la dernière fois fin septembre, il y a 15 jours environ....

Cassoulet donc ce midi et obsèques d'un voisin dans l'après-midi, mon RDV chez l'anesthésiste ayant été avancé à hier, on va pouvoir y aller finalement; mon mari va de mieux en mieux, le pire est passé, maintenant il faut qu'il reprenne ses couleurs naturelles, d'aubergine foncé il est passé au mauve, en ce moment il est un peu verdâtre avec des bords jaunâtres....

locadance (, 77) répond Posté le 09-10-2024 à 21:05
Non aucun cours d’eau à proximité et très peu de risques mais sait on jamais, si tous les caniveaux débordent...mais vraiment notre situation n'est pas inquiétante côté inondations...on vient de voir au JT de TF1 Mouroux et Pommeuse , des communes à 10-12 kms de chez moi...mais qui sont dans des cuvettes avec le Morin pas loin...ce qui ne se dit pas à la télé c’est qu’il y a des barrages sur les 2 Morin, le Petit et le Grand, et on les bloque pour protéger Paris et sa banlieue, les villes bétonnées qui ne peuvent pas absorber l’eau...nous on est dans les champs à perte de vue, ils servent de bassines de rétention naturelles; c’est bien sur le papier, ça fonctionne, mais là, la terre est tellement saturée d’eau que plus rien ne rentre...du coup ça ruisselle et les Morin débordent....

Non pas de nouvelles de MissTam récentes, j’espère que tout va bien pour elle
demain journée légère, pas d’autre rdv qu’un resto retenu depuis un mois , theme cassoulet! je pense qu’on va se régaler, le cuisinier est excellent, ça fait des années qu’on n’a pas mangé un cassoulet...va falloir compenser après mais cette parenthèse va nous faire du bien, mon mari va vraiment mieux depuis 24h, il reprend goût à la vie!!!

colombie (, ) répond Posté le 09-10-2024 à 19:19
Bonsoir à toutes.
Alors Mimi, tu es maintenant au sec. Es-tu loin des cours d'eau en crue? il semble que ces AR pour RDV auraient été plus difficiles demain.
As-tu des nouvelles de Miss TAM qui habite le même département?
Bises du soir.

1101 - 1110 de 32433

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?