Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-07-2022 à 16:37 | ||
Il fait chaud ! ici il y a un peu de vent donc ça va
ce matin piscine , le cours était complet bien bougé, idem demain là je viens de finir lavage sols après aspi fait ce matin par mon mari (le seul travail made in maison qu il fait) c est toujours mieux que rien là j attaque le lavage des poubelles (après poisson et moules ) afin d éviter les asticots malgré que c est mis dans des sacs petites sacs poubelles après 17 h je vais me mettre au soleil les Filles m ont dit ce matin tu es un visage pâle ![]() j espère que chacune vous profité des enfants et petits enfants . ici cet été on ne les verra ^pas beaucoup cette semaine ils sont au Pouliguen avec la belle famille 50 ans mariage . (le fils covid à nouveau les rejoint mercrdi soir avec le petits fils qui a commencé son Job d été ce matin mon mari a ramené jeudi de la margatte (calamar) mangée ce midi cuit naturellement avec patates cuites vapeur une REGAL bonne fin de Journée à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-07-2022 à 13:10 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Mada tu as raison j'ai fait deux jours à 900calories après j'ai repris 1200c j'avais faim. Bon j'ai perdu 500gr cette semaine. Oui je le doutais que le mois juillet pas top pour toi et ta famille. Mais comme tu dis c'est la vie malheureusement. Alors la petite FANY toujours pas pointée son petit bout nez ? France passage chez le coiffeur ça fait du bien. Vous avez pu passer un bon moment avec danse et musique. C'est sur s'il y avait trop de monde les masques etaient de mises. Michel aussi aime regarder les tour France. To mari a fait une overdose de dorade c'est sympath de faire profiter les voisins. Le linge sèche vite. Moi ma deuxième machine tourne la première est sèche Dommage que le fer ne repasse pas seul. Hier dour bonne soirée en famille les enfants étaient heureux de me fêter mon anniversaire.. Bon c'était en juin. Les jeunes m'ont offert encore un soin du visage comme j'ai apprécié le dernier. Sinon personnellement je m'en paye pas.. Ce matin les quatre enfants debout à 6h30. (Candice est repartie avec ses parents annivers d'une copine Michel va la récupèrer à 17h30. Ce dour ils forment tout les trous ici. Mon gendre récupèrent les deux filles. Aloïs reste. Ici fait chaud aussi. Les enfanrts sont sortis ce matin dehors. Ils ressortiront vers 16h 45 ombre arrive un peu à cette heure. .. Bon il va falloir les occuper jeux de société. NICOLE grand jour pour Jason et fanny tout mes vœux bonheurs à tout les trois. Profitez au maximum de votre week end. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-07-2022 à 12:00 | ||
Aujourd hui maison CLOSE il fait chaud ![]() ![]() Cet apres midi coiffeuse , pas de piscine ce matin , compétition je crois hier soirée spectacle avec 2 groupes de danses et musique les Tchèques et l Equateur un moment agréable (masquée et ne toucher à rien) je regarde le tout de France mais pas de favoris (je n y connais rien) en F1 ou moto GP oui ![]() Mada ce sont des photos de chez Toi , magnifiquej adore bien fleuri féllicitations mon mari est sorti en pêche aujourd hui , en espérant qu il ramène un peu de poisson si c est de la dorade on les donne aux voisins il n aime plus ça à n importe quelle sauce ![]() j ai fait 2 lessives ce matin, ménage sous la véranda ,(mouches H S) bon WE à tout le monde pas trop chaud pour le mariage à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-07-2022 à 15:55 | ||
![]() Coucou les filles..... Merci Nicoland , ta mémoire est bonne.... c'est vrai ce mois ci pas top......mais c'est la vie aussi 900 calories ![]() ![]() ![]() Les petits en vacances demain.... pour eux, c'est très important , mais pour les parents qui travaillent et n'ont personne pour les garder , pas facile..... il y a les garderies , mais pas donné non plus .Candice doit se faire grande, comme Lilou...... Notre Nicole doit se régaler de profiter de toute sa petite famille , ils le méritent aussi tous les deux France , toujours active avec ce beau temps .... tu as bien raison , il le faut et en plus tu arrives a perdre des grammes , c'est super! Nous avons retrouvé Neige , qu'elle femme formidable, un bel exemple pour toutes et tous... j'espère qu'elle va nous régaler de ses posts , toujours très animés , j'adooore Regardes tu le tour ? en Juillet ce sont mes vacances a l'extérieur , les images sont si belles Bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-07-2022 à 18:23 | ||
Coucou Mada Nicole France
Petit coucou mercredi bien passé avec les garçons. Ce latin nous avons profité pour aller au parc il y avait peu de monde. Il faisait moins chaud que cet après midi. Demai. Dernier jour école. Les enfants amènent des jeux. Mada tu vas bien? Je sais que ce mois ci dur pour toi. Je pense bien à toi. NICOLE doit être en plein préparatifs pour le mariage de Jason et fanny. Elke a du être heureuse de retrouver le petit Noé. Ils vont avoir beau temps pour ce week end. France apprécies tu le tour de France cette année ? As tu ton favori ? MADA doit ausdi regarder. Ton mari doit profiter de faire des sorties en bateau. Il y va avec des copains !? France c'est certain aller avec des copines c'est plus motivant a la piscine. Je vous souhaite une bonne soirée bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-07-2022 à 08:57 | ||
Les enfants vont profiter de la piscine de chez Claire.
Bon week-end à vous trois Ps France 500gr de moi cette semaine Par contre la semaine a venir je pense pas perdre. Vendredi samedi dimanche repas en famille Cette semaine je vais faire deux jours à 900clories. Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-07-2022 à 08:54 | ||
Bonjour Nicole Mada France
NICOLE VOUS devez être sur la route. NICOLE excuse moi d'avoir demander pour ta fille je ne savais que vous ne vous parliez pas. Je comprend mieux le lien qui vous unit vous et Jason. Et que c'est a vous qui la demande de zide pour leur mariage. Je le doute que c'est dur pour vous et Jason. Peut être un jour elke se rapprochera. En attendant profitez bien de cette journée de mariage. Oui nous descendons chez ma belle mère. Nous dormirons chez elle Et nous irons la journée sur Grenoble. Enfin pas tout les jours Déjà un samedi ou dimanche avec mes neveux (ils ont qui 6ans de différence avec Michel Etc11ans avec moi) Une autre journée dans la semaine voire mes deux sœurs on va les inviter au resto. Et j'irai aussi voire mon frère. Chez nous aussi des différents maintenant que papa et maman ne sont plus là. Personnellement moi je parle à tout le monde. En étant loin nous avons gardé le lien avec tout le monde. Malgrés. Que je sais qu'on parle sur moi Que moi j'ai de argent que je vis aisément ext. Ext. J'en fait pas qu'à (bon parfois ça m'énerve mais bon. En plus comme je l'entend très bien avec mon frère 10ans mon aîné ça dérange.) Tu vois dans chaque famille il y a des différents. En attendant profitez de votre séjour avec Jason Fanny Noé. Au 20juillet. France. La petite fille de mon frère 19ans aussi depuis 4ans est végétarienne Et une de mes nièces du côté Michel est végétarienne depuis 10ans. Tu as déjà de grands petit enfants Maé à juste 1ans de plys que ma première petite fille. Alors ta brandade de morue était bonne. Lorsque j'étais plus jeune maman en faisait aussi. Ton mari a dû sortir le bateau ce week end. Mada tu dois regarder le tour de France. Ainsi que France. Moi pas trop attirer par le vélo. Je préfère regarder athlétisme. Après chacune ses hobbies Vas tu partir chez tes filles ? Pour nous belle journée hier. Noah est revenu avec nous. Marine doit préparer le gâteau d anniversaire dAzilis |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-07-2022 à 12:02 | ||
NICOLE Pendant que j écrivais ton message est arrivé. Pas évident les relations . profitez de ces moments de partage . ( ce que tu décris je l ai vécu avec une tante qui n a pas voulu aller au mariage de sa fille et aussi ma nièce qui s est mariée juste avec les témoins à cause de ma demie soeur 'i,une peste " paix à son âme ) mon dieu elle nous a gâché des moments joyeux . Pas simple et je pense qu il faut savoir se détacher même si cela fait mal on attend les photos |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-07-2022 à 11:53 | ||
NICOLE, bonne route et surtout bon mariage en espérant beau temps mais ^pas trop chaud faites le plein de photo tu vas ramener des nougats ![]() Tour de France , j aime aussi regarder pour les images de l hélico et je n aime pas le contre la montre non plus en ce moment je regarde un peu Wibledon tennis * pour la piscine je vais avec des copines c est plus sympa semaine prochaine il y a une semaine d animations fOLKLORE DU MONDE, un spectacle en soirée Danses Irlandaises mais je préfère ne pas y aller trop de covid sur ST malo (vu la pharmacienne ce matin) c est dans une salle avec peu d ouvertures Ma smala chez le fils de Nantes LILIAN (47 ans) et sa compagne MELINDA , Macéo 19 ans, Louna 16 ans (jeune fille interressante et bosseuse ) Maé 11 ans qui a décidé d être végétarienne caractère pas simple à gérer . tous ont la santé c est le principal ET au Brésil Greg 49 ans pas d enfant tant mieux vu leur séparation . Le Covid repart aussi à la hausse chez eux marché ce matin , vu une belle mariée qui a défilé (vendeuse dans un commerce sous les halles) super sympa fruits poisson et viande ce midi galette s ce soir brandade morue. salade A toutes bon WE sous le soleil j espère mais pas plus de 30 ° serait l idéal et surtout sans orage jmc rien pris rien perdu cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-07-2022 à 11:39 | ||
Bonjour les filles
Nicole notre fille habite Montélimar Elle avait déménager il y a quelques années Mais ce n'est pas facile avec elle " elle est caractérielle , si tu ne dis pas comme elle , elle coupe les ponts ) Si bien qu'elle ne parle à personne " elle ne va même pas au mariage de son fils " Vous voyez le topo Elle a voulu se rapprocher de lui " mais trop possessive elle ne supporte pas Fanny qui est pourtant si mignonne " Enfin , on connait l'oiseau" Malheureusement tout le monde en subit les conséquences C'est comme ça on ne choisit pas sa famille ![]() ![]() ![]() Enfin , nous sommes très proches de Jason Pas facile pour lui " nous lui avions conseiller de vivre sa vie et de ne pas s'occuper d'elle "Voilà , ne vous étonnez pas si j'en parle très peu "Pas facile pour nous non plus ![]() ![]() ![]() . Bon passons !!!!!!!! Nous partons très tôt demain matin " De bonne heure et de bonne humeur et rentrons vers le 20. .Au fait Nicole allez vous cet été en famille .Quand Michel a-t-il ses vacances ?????...Bonjour à Martine et bon rétablissement . ???????????? Mada et France . Partez vous en vacances 0. Mada petit séjour chez tes enfants peut être ,,???????? et France petite croisière en bateau ![]() ![]() ![]() A bientôt vous trois .. Prenez soin de vous . Je penserai à vous . Bizzzzzzz Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.