Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ospeed (, 77) répond Posté le 20-05-2017 à 14:46
Christine je ne dirais pas que tout va bien sans cachet mais de toute façon si le médecin conseil de la sécu me dit de reprendre lundi 29 je ne pourrais plus les prendre puisque je dois prendre ma voiture pdt 45min puis 10 min de marche puis 45min de RER puis 10min de marche et enfin 20min de métro donc faut que j'ai les idées claires pour faire le trajet en partant de chez moi à 6h du matin.

En attendant je ne dors toujours pas et quand j'arrive enfin à dormir je me réveil au bout 1/2 heures à 1h plus tard.

Je suis claquée j'espère que le médecin conseil va se rendre compte que je suis incapable de reprendre le travail pour le moment mais ça fait 1 an et 1/2 que je suis en arrêt donc je coûte cher à la sécu.

Biz.

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 20-05-2017 à 14:30
Salut Nath....
Super si tout va bien sans cachet.... bravo.
Pour relancer je vais essayer ta méthode.... j'ai déjà pris le chocolat

Anthineacohen, Nath,a raison, viens quand tu veux ,ce forum est bien sympa, on s'entraide , même si tu n'es pas trés expansive

ospeed (, 77) répond Posté le 20-05-2017 à 14:07
Kiki Christine,

Moi quand je stagne un bon moment je me fais un festin bien sûr maîtrisé. Par ex je vais le plan a 1600 mais c dernier temps je suis plus à 1100/1200 j'ai comme un dégoût de la nourriture et j'ai pas faim donc quand je stagne je me fais un plan à 1800 de ce que j'aime avec chocolat bonbon etc je reprends environs 800g et je mets 1 semaine pour le reperde mais après ma perte continue. J'en suis depuis le 09/01 à -19kg200.

J'espère avoir été clair parce qu'aujourd'hui je suis au ralentit et mon cerveau est en vrac.

Biz les filles.

ospeed (, 77) répond Posté le 20-05-2017 à 14:00
Coucou les filles,

Toujours pas repris mes traitements ça fait 1 semaine aujourd'hui, pour le moment il y a juste une accélération du rythme cardiaque.
Anthineacohen n'hésites pas à venir nous voir, je ne viens pas régulièrement mais je sais que quand je ne vais pas bien les filles répondent présentes pour remonter le moral.

Bon week-end à toutes

Nath

anthineacohen (Paris, ) répond Posté le 20-05-2017 à 11:23
Bonjour Malou,

Tous tous les jours depuis le 9 janvier 2017, je lis vos sympathiques discussions sans oser intervenir car j'ai l'impression de n'avoir rien à dire.

Mais, aujourd'hui en lisant le message de malou concernant le mode d'emploi de sa balance j'ai décidé d'ecrire pour donner le lien ci-dessous qui permet d'obtenir gratuitement des notices pour tourtes sortes d'appareils :

http://m.manuel-notice.fr/

et qui sais si vous m'autorisez à intégrer votre groupe peut-être que je finirai par correspondre aussi avec vous

Je suis restée bloquée sur un premier palier depuis au moins deux mois, j'ai perdu 7 kilos et j'ai commencé le 9 janvier 2017, j'ai 62 ans.

Bonne journée à vous toutes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 20-05-2017 à 08:39
Bonjour les filles, j'ai mal dormi alors j'ai mangé du chocolat que je n'aurai pas dû acheter. ...alors j'ai les boules...je suis coincé dans le 62 et je n'arrive pas à descendre. ...ça m'énerve. ...

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 20-05-2017 à 08:19
Bonjour les filles, Christine, on n'est pas vernies, comment faire pour que ça bouge? Le 900 sur 3 jours c'est bien mais comme je t'ai dit tu reprends ce que tu as perdu en te remettant à 1200 , ah lala! Bon je crois qu'on va voir le soleil aujourd'hui On va pouvoir planter les tomates et les géraniums , pour les autres fleurs style la verveine , j'attends d'aller les chercher chez un petit bonhomme à côté de chez nous , il ne fait que ça, les fleurs en tout genre Bon à tout à l'heure

malou_500 (, 26) répond Posté le 20-05-2017 à 08:17
Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant de partir à Avignon.
Ben! j'ai pas perdu ces 300g il faut dire qu'hier soir j'ai fait un festin.
Ici nous avons de la chance il pleut la nuit et soleil la journée
Bisous à vous toutes
Je me suis acheté sur groupon une montre connectée pour 30e et je me suis aperçu que ma balance faisait le gras et le muscle mais j'ai plus le mode d'emploi
Ce coup si j'y vais bisous bisous

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-05-2017 à 21:39
Kiki, tu fais comme moi, j'oscille autour de ce 62 et j'arrive pas à descendre..... est ce que tu arrives à faire un peu de vélo? Ou alors tu fais un palier, il faut patienter....

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 19-05-2017 à 18:55
Bonsoir les filles, et bien voilà Malou, c'est beaucoup plus clair En parlant de pertes et reprises, moi j'ai fait les 900 pendant 3 jours parce que ça bloquait et j'ai perdu 800g et j'ai repris à 1200 et j'ai repris 800gr je ne vois pas l'intérêt ? Et maintenant je rebloque où j'avais bloqué avant les 900, c'est une histoire de fou! Bon si vous avez une idée? Aytrement rien fait aujourd'hui beaucoup de pluie alors sniff! Je suis restée cloitrée et je n'ai pas cédé à la tentation, les bonbons!! Ils sont sans sucre mais quand même! Bon je vous fais de gros bisous les filles, et à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?