Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 31-08-2017 à 09:36 | ||
Bonjour les filles.... je suis hyper contente ...- 2,9 kg en 24 jours.... ça marche ![]() ![]() ![]() Nicole profite de ta journée sans culpabilité et après tu rattrape tranquillement mais ne descend pas trop en calorie.... tu nous diras ce que tu as mangé et on t'aidera pour le rattrapage..... bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10380602_Nicole (, 57) répond | Posté le 31-08-2017 à 08:48 | ||
Merci pour vos bons conseils , les filles . Je culpabilise déjà vu .....a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 31-08-2017 à 08:16 | ||
...suite...Ou peut être aussi le repas de samedi que je prévois très festif avec des amis plus rigolos les uns que les autres, on dit que le rire vaut bien un bon repas alors là je serai en overdose, mdr! Ici, il fait tout gris pas très froid mais moche, enfin on a le soleil dans le coeur et ça réchauffe!...A midi, radis noir et petits oignons nouveaux que je mange à la croque au sel, côtes d'agneau au barbec avec 3 frites et des tomates provençales et toujours le fruit et le yaourt que je mange à 17h, voilà! Je vous fais plein de gros bisous et passez une excellente journée et on ne lâche rien ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 31-08-2017 à 08:08 | ||
Bonjour les filles, Nicole, pour ton repas sur le Rhin, Vivie a raison, tu fais le soir le menu de rattrapage, c'est 3 blancs d'oeuf poêlés sans MG et des légumes à volonté sans MG non plus, ou tu peux faire le menu à 900 pendant / jours, tu le trouves dans nutrition , plans de repas mais profites bien de ce repas sans culpabiliser surtout, et après reviens vite à JMC et tout va très bien se passer ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 31-08-2017 à 04:10 | ||
Bonjour tout le monde.....
Ça y est, Axelle est inscrite à l'IUT et on a trouvé un appart de 52 m 2 au centre de Tarbes et elle prendra le bus de ville, c'est une citadine. Elle est contente, il y a pleins de boutique, un marché couvert, cinémas, théâtres et boite de nuit ,tout ça accessible à pieds ![]() L'appartement est charmant avec des pierres apparentes. Ensuite on a été à confo....ma...qui fête ces 50 ans donc pleins de choses à 50% ....on a fait de sacrées affaires ![]() Point de vue repas , hier midi on a mangé au restaurant de la chaine la boucherie, c'était bien bon , j'ai mangé un hamburger Dont le pain du dessus et fais de râpé de pomme de terre avec un excellent steak haché minute...accompagné d'une salade verte et hier soir...trop fatiguée donc un morceau de pain et du gruyère puis un yaourt 0%... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 30-08-2017 à 22:49 | ||
Bonsoir les filles,
Mes amis viennent de partir car ils savent que je vais me lever à 6 h pour faire mon vélo Nous avons passé une très bonne soirée cela m'a fait du bien moralement, j'ai fait des toasts avec des rillettes du Mans, toasts au chèvre frais et au bleu de Brest, du melon des petites tomates cerises qu'une amie m'a apporté de son jardin et un ananas frais Il était très juteux, moi j'ai bu 2 bières car il faisait trop chaud le vent du sud s'est levé, nous étions sur la terrasse Eh bien demain je vais éliminer avec mon vélo Je vous fais de gros bisous et bonne nuit Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 30-08-2017 à 20:15 | ||
![]() Mdrrr Louloute Tu m en prepareras une vraie!. Mais surtout pas au saumon.... Je vous mets quand même la photo de mon repas!. Bisous à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute3119 (, ) répond | Posté le 30-08-2017 à 19:50 | ||
![]() Vivie super belle récolte🍅🍅🍅🍅 ! !c'a un autre goût !!pas a moi pizza sodebo 😂😂😂 moi ce soir 2 endives braisées ,120gr jambon blanc torchon ,3 c as de purée de carottes, 2 petits suisses 0 % mg ici il pleut petit orage !! Christine toujours a la chasse au logement ? ?nolan bon apero dînatoire avec tes amis !!🍸🍸🍸he oui kiki se n'est rien a faire de belles assiettes appétissantes ! !c'est simple comme bonjour ! !haujourdh,ui le marché a pieds 1h15 aller retour puis 2h de piscine et 25 mn de tapis de marche et 10mn velo hyleptyque ! !ce soir canapé ! Bonne soirée a vous toutes bisous sans oublier les absentes ! !😊😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 30-08-2017 à 19:02 | ||
![]() Ouiiii Louloute ce sont les tomates de mon jardin ![]() Nolan Bon apero Tu as prévu quoi en dînatoire? ?? Christine Tu dois être en pleine recherche ....Bon courage...et bonne rentrée pour Axelle Ce soir Crudités et salade avec vinaigrette maison allégée 1/2 pizza Sodebo Regina 1 yaourt taillefine à la fraise 2 belles prunes Louloute Tes assiettes me donnent bien envie aussi En fait je ne suis pas difficile...J aime tout...sauf les tripes et la cervelle..les abats...sauf les ris de veau bien préparés. .. Je vous mets la récolte de tomates. .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 30-08-2017 à 14:37 | ||
Bonjour les filles
Vivie ça serait un grand plaisir d'aller au club vélo de ton frère, à ce propos comment va t'il ? Il s'y fait avec son nouveau vélo ? Nicole c'est bien tu vois avec les filles tu vas t'en sortir, les filles ont raison profites de ta croisière sans te resservir et après rattrapage Tu vois ce soir je fais un apéritif dinatoire avec mes amis(es) je vais pleinement profiter de ma soirée ( bon pour le moral) et demain rattrapage. J'espère que Christine a trouvé un studio pour sa fille Kiki effectivement je te trouve également en pleine forme Louloute c'est vrai que nous pouvons faire de bons repas avec ce que l'on a sous la main Il va falloir que je m'y mette c'était mon mari qui faisait la cuisine. Je vous souhaite un excellent après-midi Gros bisous Nolan |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.