Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 09-08-2017 à 22:48 | ||
Bonsoir mes copinautes ![]() Alors Andrée, comment se porte notre Brindille après sa visite chez le véto ? j'espère que les nouvelles sont bonnes. Tu as donc passé une belle journée hier. Ahhhh ces températures me font rêver. Tu ne sais pas la chance que tu as je t'assure. Brigitte et moi vivons dans une région où le soleil ne brille pas par sa présence ![]() Zoé je confirme, je confirme, il caille par chez nous. Côté températures ça n'a pas dépassé 17° plein sud et je viens de fermer la fenêtre de la chambre... faut pas pousser mèmère dans les orties hein ! ![]() Hier il a flotté toute la journée mais aujourd'hui, malgré quelques ondées, nous avons pu déjeuner dehors quand même. J'ai ressorti une petite laine c'est dire !!! ![]() Je constate avec plaisir que ton périple est toujours aussi agréable. Une eau à 25.5° j'en rêve ![]() Nous sommes déjà jeudi demain et la semaine n'a pas commencé sous les meilleurs augures.... j'ai été prise d'une grosse boulimie et me suis jetée sur tout ce qui traînait (glace, gâteau...) ça ne m'était jamais arrivé ![]() ![]() ![]() J'en ai marre là, et il n'y a rien à la téloche... du coup...je vais me coucher. Au moins je serai au chaud ![]() Je vous embrasse toutes les amies... A demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 09-08-2017 à 22:38 | ||
![]() Brindille m'a coûté encore 68€ ![]() Nouvelle prise de sang. L'autre n'avait pas cherché pour la tyroîde ![]() Il n'a rien. Il va falloir voir s'il grossit..... J'ai mal partout. La nage d'hier sûrement.Mes muscles n'ont pas l'habitude ![]() Je tombe de sommeil. Bonne nuit à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 09-08-2017 à 18:37 | ||
Andrée ; je me suis baignée 2 fois aujourd'hui et j'ai eu un peu froid cet après-midi à cause du vent 💨
il fait plus frais dans le bateau on ne va pas s'en plaindre d'autant que ça caille au Nord, n'est-ce pas Yvellines et Coxy-Nell, vous nous le confirmez ! Côté repas plus vraiment de produits frais sauf quelques yaourts natures (1 chaque matin). Ce midi : 150 de riz avec des légumes couscous et une crème dessert pour bébé (moins sucrée que la danette en boite) et une galette de son d'avoine au chocolat. A 16h ; 1 verre de coca zéro sucre et une pomme pote et 2 carrés de chocolat 🍫 Diner : un plat préparé à base de poisson et riz avec une compote. Cela fera 2 fois du riz mais il y n'y a 1/2 portion de riz alors ça ira. J'espère que tout va bien pour Brindille 👍 Bonne soirée et bonne nuit reposante |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 09-08-2017 à 13:02 | ||
![]() Çà fait du bien de nager. Ce matin j'avais perdu 200gr malgré mes écarts. ![]() C pas beaucoup mais C toujours çà ![]() J'ai chaud.... À 14h je méne Brindille au véto. J'angoisse un peu. J'espère que vous allez bien Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 09-08-2017 à 09:51 | ||
![]() Bonjour à toutes, on à mesuré l'eau de baignade ce matin à 25,5 degrés ⛵️ Â Bormes Les Mimosas il n'y a plus de place au port non plus, on reste à l'abri dans ce mouillage⛵️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 08-08-2017 à 21:47 | ||
![]() Bonsoir à toutes, pn est retourné au mouillage de Bormes Les Mimosas, Andrée ; on a la même température de l'eau ici, le fond de sable rend l'eau bien bleue👍On a eu très chaud encore, la baignade est très agréable. On attend du mistral pour demain c'est pourquoi on reste à l'abri ici. Bonne soirée et bonne nuit reposante à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 08-08-2017 à 19:02 | ||
![]() Coucou les filles ![]() Journée passée à la mer à Bandol dans le Var avec des amis. 30° sur la plage et 25° dans l'eau. Je me suis baignée 3 fois. Mais j'ai aussi fait quelques écarts... Çà c'est moins bien ![]() Journée ensoleillée mais à Marseille le ciel est gris. Moi aussi je pensais que Brindille était en fin de vie. Il mange mais il n'a pas l'air en grande forme. Demain on va chez notre véto.... S'il veut bien rentrer dans le panier. ![]() Bonne soirée à vous toutes. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 08-08-2017 à 09:31 | ||
bonjour les copines
il a bien rafraichi ; à peine 15° ce matin, il pleut ; bref je peux vs preter mon ventilo andree ou zoe ; je crois que j'en aurai plus besoin ; j'espère que Brindille va mieux ; je pensais qu'il était en fin de vie donc excuse moi andree, en fait , c'est parce que tu ne lui donnais pas à manger , je rigole !!! toujours de belles photos zoe zoe, en plus tu restes sérieuse, je pense que ce n'est pas tjs facile d'avoir des produits frais sous la main ; merci yvelines pour tes messages d'encouragement ; hier soir, encore du monde à souper et encore ce vendredi et le week end, je ne sais pas encore...ensuite mariage le 19 aout... je vous souhaite une bonne journée à bientot brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 07-08-2017 à 22:47 | ||
![]() Message pas passé. Brindille mangé mais réclame toujours. 6271 pas ce jour Gros bisous à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 07-08-2017 à 21:47 | ||
![]() Ce soir l'éclipse partielle de lune sur l'horizon; on a fait plein de photos mais c'est difficile d'obtenir un résultat net avec un téléphone |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.