Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-02-2020 à 17:01

Valérie , Moi aussi je vous du thé au caramel !!!!

Tu n'as pas vraiment craqué il suffit de pas prendre le pain de ce soir...

valerie76410 (tourville la rivière , 76) répond Posté le 09-02-2020 à 16:47
excellente idée savy! et félicitations
moi j ai craqué au goûtér par des tartines de pain grillés avec du beurre pendant que ma fille goutait... le thé au caramel n a pas suffit à calmer ma pulsion.. aïe aïe aïe

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-02-2020 à 16:44
Valérie j'ai pris le chocolat j'ai tout fait fondre et j'ai fait des moelleux au chocolat pour les garçons... Bon j'ai mis une ou deux petites cuillères dans le mélange... Mais rien de dramatique. Je résisterai aux gâteaux au chocolat. Mais j'aurai pas résisté aux carrés de chocolat.

valerie76410 (tourville la rivière , 76) répond Posté le 09-02-2020 à 14:16
savy réussis tu à résister au chocolat au lait?
Sab a un concours dans 2 mois j ai cru lire qu elle était prof il me semble. Mais je me trompe peut-être
Quand on a un tel sress notre corps n est pas sympa avec nous.
Au fait sab combien aimerai tu perdre ?

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-02-2020 à 14:06
J'avais pas fait gaf que sab tu passais un concours... Lequel ?

valerie76410 (tourville la rivière , 76) répond Posté le 09-02-2020 à 12:56
coucou les filles
Et bien hier soir apéro repas un peu trop calorique.. devant The voice (je vois qu'il y a des adeptes aussi ).. résultat +500g ce matin.. bon bah y a plus qu à être Méga sérieuse à partir d aujourd'hui
Sab faut pas désespérer je pense aussi comme manu le stress doit y être pour beaucoup dans ta non perte de poids. Entre ta préparation de concour ton mal être sur ton poids et ta colère sur tes non réponses sans compter les soucis de notre vie quotidienne.... Tout ça ne t aide pas à perdre évidement.! Pas facile à faire mais essaie de prendre du recul et de prendre les problèmes 1 par 1... On est là pour toi évidement.
pour ma part je n ai pas énormément de questions à poser à ma coach et les réponses apportées le midi me suffisent.
Je sais pourquoi j ai pris et ça fait 6 ans que je tente de perdre sans succès ces 20kg pris.. (je m arrêterai à-15 on verra apres) Mais je sais que cela sera compliqué et le programme me convient ainsi que notre petit groupe bien sympa. Sab tu as surement besoin de plus de suivi et effectivement du coup je comprend ta frustration. As tu déjà tenté une diététicienne en cabinet?
courage les filles ! Je vous embrasse

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-02-2020 à 12:45
Difficile les repas du dimanche.
Y a un chocolat au lait que j'ai envie de manger...
Je viens pourtant de manger... C'est la gourmandise. Comment lutter sans me triturer l'esprit...

Manuedu56 (BADEN, 56) répond Posté le 09-02-2020 à 10:37
Bonjour tout le monde,
Je suis tarticulièrement touchée par tes commentaires Sab7014. Ne lache pas, même si tu perds peu c'est déjà une victoire. Je te sens très stressée et énervée. Cool ! Je sais c'est facile à dire mais ensemble on va y arriver. Tu peux compter sur nous. Ça va payer à un moment ou un autre. Moi en dépression et sous antidépresseurs, j'ai pris 30 kg. Je faisais attention à ce que je mangeais, je faisais du sport mais je grossissais quand même. J'étais désespérée. Alors j'ai arrêté de me prendre le chou, et j'ai travaillé sur moi pour canaliser mon stress. Je fais de la sophro et ça m'aide beaucoup. Comme maintenant, je me sens mieux, je me suis mise au régime et pour l'instant ça fontionne. Et je me dis que si demain je ne perds plus et bien c'est toujours ça de pris. Mais j'essaie de ne pas me prendre le chou et je sais qu'en cas de coup de mou, je pourrai compter sur vous. Motivée, motivée ! Bonne journée à toutes et tiens bon Sab7014 !

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-02-2020 à 09:24
Bridget c'est vraiment gentil de ta part ce que tu dis a sab.

Moi aussi j'ai fait Cohen en 2016. Mais j'avais été bien soutenue. A l'époque les réponses étaient moins commerciales... Y avait déjà nettement moins de monde...

J'ai repris ma diet de l'époque. Et je l'aime beaucoup. Elle est gentille. Et ses messages me plaisent et m'aident... Après c'est sur que dans 6 mois le contact s'etiolera. On aura fait le tour...

Je mise sur une perte de 5 kg d'ici fin mars... J'espère que ça va le faire...

Les filles qui faisant la méthode avec moi en 2016 on était ultra soudées. Comme ce qu'on essaye de faire sur notre fils depuis le 20 janvier.

On est là on se soutient on s'ecourage !!! Courage a toutes.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-02-2020 à 09:20
Lauresaga moi aussi j'adorais Mika !!! Mais ils sont marrants les nouveaux. Je les découvre différemment ! Et j'adore Marc Lavoine.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?