Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 09-10-2024 à 08:12
Coucou bonjour...suis dans l’expectative, j’ai 3 rdv mais on est en alerte tempête et inondations, je sais pas trop quoi faire, ce matin c’est à 20 kms d’ici , ces 2 là je peux les remettre à la rigueur mais à 13h15 c’est important pour mon opn mais il y a 60/70 kms aller retour, j’apprehende ...

colombie (, ) répond Posté le 08-10-2024 à 18:58
Bonsoir.
Ce mardi, je n'ai fait que la gym senior.
J'ai éviter la piscine car pas encore la forme.j'ai suivi la séance mais j''ai du ralentir pour des exos faciles habituellement.
Et j'ai du récupérer un moment en rentrant. pourtant je fais des nuits correctes avec très peu d'apnées (5 max donc non problématiques). Ce n'est pas la déprime automnale mais pas la forme.
Et en plus le poids a tendance à monter.
Normalement prise de sang début nov avant RDV médecin le 12 nov.

Soleil ce matin petite pluie pendant la gym puis temps gris.

J'espère que vous êtes en meilleure forme que moi. bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 07-10-2024 à 13:50
Tu sais bea Delon n’était pas follement aimé, perso je pouvais pas l’encadrer, beau gars oui mais acteur très moyen et imbuvable comme bonhomme.
...sa mort m’a laissé totalement indifférente alors que celle de Michel Blanc me peine..

beamoni (, 59) répond Posté le 07-10-2024 à 13:46
et donc après m'approcher au max d'encore une dizaine de moins.. je suis dubitative...

beamoni (, 59) répond Posté le 07-10-2024 à 13:45
Bonjour,
Journée fraiche mais ensoleillée, j'attends mon amie qui j'espère me donnera de meilleures nouvelles, mon fils a fait alors qu'il avait 3 ans, une œdème de Quincke, la peur de ma vie, d'autant qu'il était en garde chez mes parents car à l'époque nous avions été réquisitionné un dimanche pour bosser dans l'entreprise ou nous étions salariés, et à l'époque, pas de portable etc.. bref on n'a jamais vraiment su à quoi il avait réagi, hormis peut être un excipient a base d'orange dans un médicament qu'il avait pris pour une angine, bref ca fait vraiment froid dans le dos et du coup je suis toute chose pour faire le vaccin contre le zona... la aussi c'est le médecin qui le fera.
mais tout comme toi Mimi, je me pose la question il était chez le médecin, et en principe ceux ci sont équipé du produit pour contre les chocs anaphylactiques.. ou alors on ne sait pas tout. C'est quand même un choc et je ne sais pas si vous avez noté, on parle plus de lui et on passe plus de ses films que lors du décès d'Alain Delon..
Tant mieux si ton conjoint se sent mieux et si je comprends bien , il passe du bleu des sctroumpfs au vert des personnages animés de disney.
Vu que j'étais en mode reprise de kilos, ce midi j'étais en mode récup oeufs durs et epinards, je ferai légumes et proteines, yaourt o jusqu'au moment au j'aurais récupéré mon poids et après je reprendrai mon alimentation de croisière.. demain ce sera une cure de poireaux, car bien sur des que je reprends du poids, je suis ennuyée du coté intestins.. tant qu'a faire je retiens tout.. c'est chi...t ça, c'est le cas de le dire.
A ton avis Mimi, il vaut mieux viser a avoir un IMC normal.. ou s'y approchant .. je t'expique pour avoir un IMC normal, je devrais encore perdre 13 kilos max.. je ne sais pas si j'y arriverai en fait.. mon ambition première a ce jour est de descendre en dessous d'une dizaine.. ca je n'en n'étais pas loin, sauf que la j'ai repris 2 kgs que j'entends dégommer car ils sont récents..

colombie (, ) répond Posté le 07-10-2024 à 09:53
Bonjour.
Nuit de près de 9h et le soleil brille au lever.
Allergies+++ et infections nosocomiales , cela fait peur.
Pesée aujourd'hui vu le réveil bousculé d'hier: +500g depuis le 29 septembre.Cela aurait pu être pire.
Mimi, j'espère que Monsieur va continuer à aller mieux et Béa, que ton ami va s'en sortir.

locadance (, 77) répond Posté le 06-10-2024 à 21:25
Ça fait froid dans le dos ton histoire Béa, surtout après la mort brutale de Michel Blanc après un choc anaphylactique....je ne comprends pas, il était chez son médecin, qui lui injecte un produit, déjà c’est rare qu’un médecin t’injecte quelque-chose au cabinet et normalement en cas d’œdème de Quincke une injection d’antihistaminiques dans l’heure qui suit te sauvée la vie...le SAMU est arrivé très vite il paraît...c’est vraiment terrible...quand j’ai fait un œdème de Quincke avec les anti-inflammatoires, c’est ce que m’a expliqué le médecin arrivé en vitesse et j’étais mieux dans la demie heure

Enfin bref, j’espère que votre pauvre ami va bien se remettre le pauvre

Chéri va un pru mieux, moins épuisé, plus mobile, les bleus régressent un peu...une nuance vert jaune commence à apparaître ...

colombie (, ) répond Posté le 06-10-2024 à 15:06
Recoucou.
Pas top Béa pour ton ami.
je pense bien à ce monsieur. j'espère qu'il ira vite mieux.
Même si j'ai dormi 6h environ avant cette fameuse alarme, je somnole 1/4h, 1/2h ou plus souvent depuis ce matin, 2 messes TV mais j'ai dormi pendant une partie.de chacune.Et je n'ai pas très chaud chez moi malgré le chauffage et le soleil.

beamoni (, 59) répond Posté le 06-10-2024 à 14:50
Bonjour a toutes,
Dimanche pas trop ensoleillé ici, ce matin était très lumineux mais la on dirait qu'il a grande envie de se sauver sous d'autres auspices.
Comment va ton conjoint MImi aujourd'hui, a til récupéré un peu de forces dans les jambes...
Un peu d'inquiétude encore.. cette fois c'est un ami de longue date qui s'est cassé le tibia et le péroné en se réceptionnant mal au sol bon pas top mais rien de bien grave se dit on c'est de l'os cassé, ca se répare. Son épouse étant absente car occupée a gérer les papiers suite au décès récent de sa maman, notre ami a donc été embarqué aux urgences de l'hôpital proche de chez nous. On devait l'opérer pour lui mettre des visses. Jusque la tout va bien, le gars étant costaud, son épouse accepte qu'il soit emmené en convalescence pour sa rééducation et la bas, un jour après elle se rend compte qu'il n'est pas comme d'habitude, hébété, hagard etc.. elle interroge et on lui dit, en fait il est sous antibiotique car il a chopé un microbe.. ma copine insiste car il est vraiment mal, notre ami est rapatrié aux urgences de l'hôpital ou confirme qu'il a attrapé un microbe, mais on dit a ma copine "vous ne pourrez pas prouver que votre mari a attrapé cela chez nous..", des urgences notre ami est ensuite atterri au service médecine ou il est soigné pour son microbe avec des tuyaux un peu partout. et hier mon amie me dit, iil est en réanimation, car il ne sait pas bien respirer a cause d'un ou de nodules qu'il a la thyroïde, mais on ne peut pas lui ôter les nodules, il n'est pas assez bien, et de lui confirmer que le microbe est bien dans les poumons. Cet hôpital asse récent avait mauvaise presse.. mais la je pense que c'est le pompon. .ON croise les doigts pour que ses traitements fassent effet.. mais punaise ca fait peur, car au départ ce sont "simplement"des os fracturés. Bon je vais faire un peu de rangement .. après je me pose.. bon dimanche a toutes

colombie (, ) répond Posté le 06-10-2024 à 08:59
Coucou. je me suis rendormi un peuà partir de 7h30, une heure environ.

1111 - 1120 de 32428

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?