Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 17-11-2024 à 09:44
Bonjour les ami(e)s.
temps gris et pluvieux avec 8°C pour l'instant.
Encore une petite nuit.
J'ai oublié la balance matin.
la motivation et l'envie de faire: cuisine, activité physique ou autre ne sont pas là.
Ce sera messe à la TV, réveillée un peu tard et en plus, je dois prendre un bus 1/2h plus tôt à cause des travaux.
Prenez soin de vous au chaud.
Bon dimanche.

locadance (, 77) répond Posté le 17-11-2024 à 09:07
Bon dimanche les copines, ça caille chez moi...

locadance (, 77) répond Posté le 16-11-2024 à 22:09
Bonne nuit Colombie, recupere bien

colombie (, ) répond Posté le 16-11-2024 à 18:32
Bonsoir.
Temps toujours aussi gris et frais.
Petite nuit;Courses ce matin car l'auxiliaire de vie habituel a repris le travail hier en matinée après un arrêt causé par un accident à trottinette du à un trou dans la chaussée.
Fatiguée, une petite sieste mais j'ai aussi fait n'importe quoi niveau alimentaire.
j'espère faire une meilleure nuit.
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 16-11-2024 à 18:25
Hello, rayon de soleil tantôt...pendant que mon cake à l’orange refroidissait on est allés faire un tour, une vraie balade bien agréable, il ne faisait que 8° mais sans vent et sans humidité c’etait très agréable, on est allés boire un café au club de pétanque et retour devant la cheminée après la piqûre quotidienne...j’en ai plus que marre de ces piqûres vers 17h, ça me bouffe les après midi
le 25 j’ai rdv avec le chirurgien je vais lui demander si je peux arrêter...je bouge, je marche, aucun risque de phlébite...

beamoni (, 59) répond Posté le 16-11-2024 à 13:21
Bon Week end a tout le monde:
il faisait bien frais ce matin et surement encore cet après midi, mais tout compte fait c'est parfait pour faire de la marche. Petit tour sur le marché ce matin, donc petite marche soit 1.5 kms c'est peu mais ajouté a ma séance de vélo de ce matin 8 bons kilomètres, ca peut le faire.
Merci pour vos réponses "vaccin", je vais ressortir mon papier pour obtenir le vaccin anti grippal, mais mon conjoint et moi le ferons a notre retour du maroc, notre médecin nous avait d'ailleurs conseillé de se faire vacciner début janvier car les pics de grippe se situaient selon lui vers fin janvier février..
Belle après midi
Hélène tu vas mieux ??

locadance (, 77) répond Posté le 16-11-2024 à 09:19
Bon week-end tout le monde!

locadance (, 77) répond Posté le 15-11-2024 à 20:53
Mon mari s’est fait vacciner contre la grippe la semaine dernière, moi je le ferai la semaine prochaine...pour le covid notrecledecin nous a dit que ce n’etait pas la peine sans explication...comme ça ne nous branchait pas plus que ça et que malgré 5 vaccins on l’à attrapé en février, tres atténué certes, eh ben on ne va pas le faire. Par contre mon mari va se faire vacciner avec le Prévenor, le vaccin anti pneumococcique

Oui la bonne forme physique et une musculature en forme (du bas du corps au moins) est un gros plus...je le vois tous les jours
.

colombie (, ) répond Posté le 15-11-2024 à 20:37
Courage Béa.
Je me suis fait vaccinée contre la grippe le 16 octobre et contre le covid le 18 car je partais plusieurs jours à Paris dans une grande maison où il y a deux EHPAD..Je suis très à risque de formes graves pour toutes les infections respiratoires. Donc je ne me pose pas de questions surtout que je fréquente les transports en commun, même si c'est souvent aux heures creuses.
Bonne soirée et bonne nuit.

beamoni (, 59) répond Posté le 15-11-2024 à 20:09
Bonsoir a toutes,
Bonne continuation pour ta kiné respiratoire, cela semble efficace.. Petite anecdote concernant l'appareil pour les apnées du sommeil, j'avais réclamé un nouveau boitier, celui ou on met l'eau pour respirer, un humidificateur on va dire, car le mien fuyait sur le parquet et donc pas top. Le conseiller technique est venu m'en déposer un neuf ca matin, et de suite je me suis dit je jette l'ancien et je range bien le neuf.et ce soir, je remarque que j'ai fait l'inverse, jeté le neuf et gardé le vieux... heureusement je l'avais mis dans la poubelle de cuisine je n'ai pas eu trop de difficultés pour le récupérer et le nettoyer...
oups!!!
Je ne sais pas si c'est un mauvais karma Mimi, mais c'est la m... ca me fait réellement peur.. heureusement j'arrive a me canaliser en faisant des respirations type yoga..
Soigne toi bien Hélène, aves les différentes températures que nous essuyons, chaud, humide, pluie et vent, n'arrangent pas nos corps.. en plus en automne les défenses immunitaires chutent, on ramasse tout...
qui s'est fait vacciner contre la grippe ??? je me tâte
C'est rassurant de constater que tu récupères le mieux possible Mimi, tu t'étais préparée a cette opération, mais tu pratiques une ou des activités sportives depuis pas mal de temps et cela doit aider grandement, pas toujours facile de faire l'arbre d'ailleurs..
Bonne soirée a toutes..

1121 - 1130 de 32651

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?