Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 02-11-2024 à 20:10
Bonsoir.
Ciel gris sans pluie toute la journée.
Juste une sortie pour retirer un petit colis d'Amazon en fin de matinée..
Pas fait grand chose avec ce temps alors que j'ai des CR et un PV à rédiger suite à ma session à Paris. il n'y en a pas pour des heures mais je ne sais pas m'y mettre et j'aurais plus tendance à aller vers frigo et placard mais tout est à préparer sauf le pain, donc pas directement accessible. demain, le soleil devrait nous visiter.
Bonne nuit!

colombie (, ) répond Posté le 01-11-2024 à 16:25
Coucou.
Après un jeudi ensoleillé, aujourd'hui un ciel gris et de l'humidité entre brouillard et crachin. Cet après-midi, les routes sont néanmoins sèches contrairement à ce matin.
J'ai vu pas mal de tracteurs dans les champs pour un jour férié. beaucoup de récoltes ont pris du retard ainsi que les travaux qui leur succèdent compte tenu de la pluviométrie de septembre et d'une partie d'octobre.
Prenez soin de vous.

Mie7 (, ) répond Posté le 01-11-2024 à 10:32
Bonjour à toutes. vrai temps de Toussaint chez nous. Triste de triste. Béa toutes mes condoleances aussi pour ton ami. On est quand même surs de rien quand on rentre dans ces etablissements. Mais comme tu dis il était fragile mais quand même. Moi hier dodo toute la journée. Nauséeuse après réaction au vaccin anti grippal. D'habitude pas de réaction. Enfin ce matin ça va.
tout à l'heure petit café avec voisine comme tous les vendredis avec un petit biscuit. Peu mangé hier . Poids stable. Super Mimi que tes kinés te trouvent en forme. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 01-11-2024 à 09:44
Bonjour à toutes, j’espère que chez vous vous voyez du soleil , nous depuis 4j c’est lumière électrique non stop, on est dans un brouillard humide persistant, ma fille elle, va pique niquer à la plage il fait 22 à Arcachon... , nous 10° à peine...

colombie (, ) répond Posté le 01-11-2024 à 07:15
Bonjour.
j'ai passé une bonne nuit.
Béa, condoléances pour le décès de ton ami. Bon courage.
Mimi, merci des précisions sur ton parcours de rééducation et bonne continuation.
Bonne fête à toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 31-10-2024 à 21:13
Oh désolée pour ton ami, mince ça a été rapide, pauvres gens...

locadance (, 77) répond Posté le 31-10-2024 à 21:12
Bea j’ai été opérée mardi 22 je suis sortie le samedi 26, j.etais sortante le 25 mais je manquais trop de sommeil, je suis restée 1 jour de plus
Maintenant depuis samedi dernier je suis chez moi et j’ai opté pour une rééducation en hôpital de jour pour ne pas abandonner famille et maison pendant des semaines., il faut continuer à gerer ma mere aussi...Je pars 4 j par semaine en ambulance dans un centre de rééducation à 20 kms et j’ai 3h de kiné/balneo/et activités adaptées. C’est comme une immense salle de sport hospitalière, avec piscine, machines, salons de repos et tout le personnel qui va avec, et il y a aussi des gens qui sont hospitalisés sur place et sont aussi en reeducation

beamoni (, 59) répond Posté le 31-10-2024 à 20:17
Bonsoir a toutes,
Contente de te lire Mimi, et de lire que tout se passe pour un mieux et mieux que pour certains, comme quoi ca sert d'être active.
si je comprends bien, tu restes encore trois jours a l'hopital ? et si je comprends bien, on reste environ une semaine hospitalisé ? la convalescence/rééducation se fait a la maison par la suite ??
Oui c'est triste pour mon ami et sa femme, il est parti ce matin vers 10 heures, apparemment son début de maladie de parkinson n'a pas aidé, et l'infection couplée a cette maladie a emballé et détruit toute l machine.. mon amie me disait qu'on lui faisait de l'insuline alors qu'il n'avait jamais fait de diabète. Enfin quoiqu'il en soit, il est parti et bien parti alors qu'au départ il "n'avait qu'une fracture de la jambe" c'est quand même difficile a digérer.
Cet après midi j'ai accompagné ma mère en consultation pour son ostéoporose, en fait elle ne supportait pas le traitement qui lui générait des brulures de tout le tube digestif et une diarhée qui a duré plus de 15 jours, elle qui avait une vie de constipée (dixit elle) ce n'était pas la joie. Bref le médecin lu propose un nouveau traitement qui consiste en une injection de produit pendant 30 minutes, cela se fait a domicile et c'est en fait un médicament très coté pour l'ostéoporose, (le produit précédent était le must dans son cas, surtout pour prévenir les fractures et elle en avait eu pas mal), bref après maintes tergiversations, elle a accepté. Cette injection se fait tous les ans, et elle n'a pas manqué de dire au médecin que dans un an, elle espérait être morte, ca fait déjà un bail qu'elle me serine cela, mais elle est toujours la.. (heureusement car malgré son foutu caractère, c'est ma mère).. A suivre; pour moi dur dur de me tenir a carreaux avec tout ce stress, mais je m'accroche. Bonne soirée a toutes.

colombie (, ) répond Posté le 31-10-2024 à 19:22
Bonsoir.
Merci mimi de nous faire un coucou e de nous donner des bonnes nouvelles de ta rééducation.
Journée bien ensoleillée.
Demain, messe le matin, repas avec mon frère et tournée des cimetières l'après-midi.
Bonne nuit!

locadance (, 77) répond Posté le 31-10-2024 à 13:38
Coucou pas de panique, ça fait plusieurs fois que j’écris mais depuis mon téléphone, (j’ai du mal à rester assise devant le PC) et bien souvent je fais une mauvaise manipulation au moment d’envoyer et je l’annule ...et j’ai pas le courage de recommencer !

Sinon ça va, autant que ça puisse aller, de l’.avis des kinés du centre et de mes nouveaux copains de reeduc qui sont à divers stades, je suis effectivement bien en avance sur la récupération, je marche sans canne, fais tous les exercices et le gonflement n’est pas énorme...des douleurs oui, bien sûr, mais bon on s’y attends...glace et paracetamol...l’appétit est revenu aussi, du coup le transit se retablit, le sommeil aussi....yapluka continuer...là j’ai 3 jours de repos, ça va être chouette de pas se precipiter tôt le matin

Bea quelle tristesse pour cet ami, sans doute aussi que son état de santé n’etait pas top, ça ne lui a peut-être pas permis de lutter efficacement...

1121 - 1130 de 32561

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?