Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2024 à 07:50 | ||
Mince Colombie. J’espère que tu as pu te rendormir...j’ouvre juste un œil il est 8h moins le quart, grosse nuit pour moi pour une fois ![]() Bon dimanche à toutes, bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-10-2024 à 07:50 | ||
Mince Colombie. J’espère que tu as pu te rendormir...j’ouvre juste un œil il est 8h moins le quart, grosse nuit pour moi pour une fois ![]() Bon dimanche à toutes, bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-10-2024 à 05:23 | ||
Bonjour.
réveillée vers 3h30 . Au début je pensais que c'était retransmis par mon radio-réveil (je m'endors avec la radio) mais je pense plutôt pour une alarme voiture car j'ai entendu des gens rentrer en allant au pipi-room. Impossible de me rendormir pour l'instant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-10-2024 à 16:46 | ||
Hello Béa, contente que ta mère accepte la femme de ménage sans grogner, c'est déjà une avancée...
Chéri va un peu mieux, les hématomes s'atténuent mais il est très faible, ça m'inquiète, je ne comprends pas pourquoi, ses jambes ont du mal à le soutenir, on a fait une marche de 500 m jusqu'au garage il a dû s'arrêter 3 fois et était tout blanc, pourtant sa tension est bonne, après & heure d'h de repos 13/7.... ça me soucie cette fatiigue énorme, peut être le contrecoup mais les 3 premiers jours même contusionné il allait bien, conduisait, marchait.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-10-2024 à 14:04 | ||
Bonjour a toutes,
je suis allée voir le site des broderies Mimi, tu es douée, j'ai réalisé une broderie de Bayeux dans le style de celle que tu as faite et la j'en fais une seconde pour mon fils , avec des chevaliers et chevaux, je la prends quand je pars au Maroc, entre deux lectures et balades. Pas contente de moi, j'ai repris deux kilos, mais je fais n'importe quoi et à force, le tout et le n'importe quoi ca finit par payer aussi mais dans le mauvais sens, je suis hyper contrariée, j'avais trop de plaisir a voir ma balance aller dans le bon sens, mais bon je plaide coupable, du coup je me remets sur les rails mais je suis hyper stressée et ca aussi, a force de tenir bon, j'ai dérapé. bref passons. Désolée pour ton mari Mimi, ca n' a pas du lui faire du bien cette chute, tout le corps est secoué, on ne s'en rend pas compte sur le coup mais on le ressent un peu après, j'ai failli me casser la figure cette semaine dans les escaliers, car j'étais avec des vetements dans les bras, j'ai juste eu le temps de me rattraper aux barreaux qui bordent cet escalier, mais j'ai le coté droit tout endolori. J'espère que les prochains jours seront plus positifs, on croise les doigts et on invoque les ondes positives.. En parlant de conjoint le mien a surement un nerf de coincé, son dos le fait souffrir surtout lorsqu'il est allongé et curieusement pas du tout quand il est debout , ou assis..il doit vraiment souffrir quand il se relève car il crie très fort, au début j'ai sursauté, du coté voix, donc on peut dire qu'il n'a rien. Ma mère a reçu la dame pour quelques heures de ménage accordées par les caisses de retraite, elle en etait tout enchantée, il faut dire que la dame en question, a au moins une soixantaine d'années et donc cela a rassuré ma mère sur les prestations de cette dernière, enfin un truc positif. Mie bon retour de vacances, le soleil est effectivement bien présent hier et aujourd'hui, mais il fait bien frais quand meme. Bonne après midi a toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-10-2024 à 09:49 | ||
Bon retour Mie, le choc thermique va être rude... courage!!! et bravo pour les 600 gr évacués tout en te faisant bien plaisir ![]() Finalement Chéri allait mieux hier mais la longue douche, l'habillage qui est sportif, il a du mal à se mouvoir, la sortie, tout ça l'a épuisé, hier soir il était HS....on sait bien que c'est long pour se remettre mais là en ce moment on a tellement de choses à faire, ça tombe vraiment mal, c'est vraiment le cas de le dire! enfin une satisfaction d'ampleur, j'ai changé de dizaine depuis plusieurs jours , IMC 24,8, un poids que je n'avais plus fait depuis 3 ans, avril 2022! je ne cours qu'après 5 ou 6 kgs mais sont durs à dégommer ceux là malgré mes efforts...On dirait que depuis un petit mois le palier cède enfin, parce que finalement j'ai pas changé grand chose, si ce n'est que je ne fais plus de sport cherchez l'erreur..... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 04-10-2024 à 13:38 | ||
Bonjour à toutes. Retour hier bien fatigués. 5 km à l aeroport d Athènes avec gros sac à dos. Je le suis couchée à 18 h et gros dodo. Ce matin je suis une petite fourmi. Lessive presque sèche et ramassée. Et oui j ai ramené le soleil. Grand nettoyage du frigidaire et placard salle de bain. C est pas le nettoyage de Pâques mais d automne. Cet apres midi courses. J ai perdu 600 g pendant mon séjour. Poids idem à mon retour de juillet. IMC Dans ke vert. Mimi tu les collectionnes vraiment. J espère que ton mari continue à se remettre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-10-2024 à 13:18 | ||
Oui c’est tuile sur tuile...mais bon on s’en sortira, déjà il y a un mieux pour mon mari, depuis hier il y a une petite diminution des bleus qui ont un peu pali, c’est bon signe et comme ça dégonfle un peu il a moins mal...il a décidé de venir avec moi chez micou, il restera avec elle pendant que je ferai les courses, mais il a envie de sortir, respirer, voir du monde... ![]() Dentiste ce matin pour fignoler les soins, rien de terrible, j’étais détendue! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-10-2024 à 21:35 | ||
Tu cumules mimi , toi et autour de toi.
Je pense à toi et tu as tout mon soutien. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-10-2024 à 21:11 | ||
Ben nous ça à bcp tardé à se lever, juste vers 17h...mais paraît que demain le soleil brille, dernier rdv dentiste pour finitions mais là no stress...
On a notre dose, je vous ai pas dit mais mon mari a raté le trottoir samedi et est tombé en avant...il est couvert de bleus, des hématomes x 10 par les anti coagulant, il ne dort pas depuis 3 jours, est très fatigué et douloureux...c’est compliqué en ce moment, juste quand j’aurais besoin de soutien et de sérénité....bref, le moral est...fluctuant ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.