Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 05-10-2024 à 09:49
Bon retour Mie, le choc thermique va être rude... courage!!! et bravo pour les 600 gr évacués tout en te faisant bien plaisir

Finalement Chéri allait mieux hier mais la longue douche, l'habillage qui est sportif, il a du mal à se mouvoir, la sortie, tout ça l'a épuisé, hier soir il était HS....on sait bien que c'est long pour se remettre mais là en ce moment on a tellement de choses à faire, ça tombe vraiment mal, c'est vraiment le cas de le dire!

enfin une satisfaction d'ampleur, j'ai changé de dizaine depuis plusieurs jours , IMC 24,8, un poids que je n'avais plus fait depuis 3 ans, avril 2022! je ne cours qu'après 5 ou 6 kgs mais sont durs à dégommer ceux là malgré mes efforts...On dirait que depuis un petit mois le palier cède enfin, parce que finalement j'ai pas changé grand chose, si ce n'est que je ne fais plus de sport cherchez l'erreur.....

Mie7 (, ) répond Posté le 04-10-2024 à 13:38
Bonjour à toutes. Retour hier bien fatigués. 5 km à l aeroport d Athènes avec gros sac à dos. Je le suis couchée à 18 h et gros dodo. Ce matin je suis une petite fourmi. Lessive presque sèche et ramassée. Et oui j ai ramené le soleil. Grand nettoyage du frigidaire et placard salle de bain. C est pas le nettoyage de Pâques mais d automne. Cet apres midi courses. J ai perdu 600 g pendant mon séjour. Poids idem à mon retour de juillet. IMC Dans ke vert. Mimi tu les collectionnes vraiment. J espère que ton mari continue à se remettre.

locadance (, 77) répond Posté le 04-10-2024 à 13:18
Oui c’est tuile sur tuile...mais bon on s’en sortira, déjà il y a un mieux pour mon mari, depuis hier il y a une petite diminution des bleus qui ont un peu pali, c’est bon signe et comme ça dégonfle un peu il a moins mal...il a décidé de venir avec moi chez micou, il restera avec elle pendant que je ferai les courses, mais il a envie de sortir, respirer, voir du monde...
Dentiste ce matin pour fignoler les soins, rien de terrible, j’étais détendue! et tout va bien pour les 2 dents retirées

colombie (, ) répond Posté le 03-10-2024 à 21:35
Tu cumules mimi , toi et autour de toi.
Je pense à toi et tu as tout mon soutien. Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 03-10-2024 à 21:11
Ben nous ça à bcp tardé à se lever, juste vers 17h...mais paraît que demain le soleil brille, dernier rdv dentiste pour finitions mais là no stress...
On a notre dose, je vous ai pas dit mais mon mari a raté le trottoir samedi et est tombé en avant...il est couvert de bleus, des hématomes x 10 par les anti coagulant, il ne dort pas depuis 3 jours, est très fatigué et douloureux...c’est compliqué en ce moment, juste quand j’aurais besoin de soutien et de sérénité....bref, le moral est...fluctuant

colombie (, ) répond Posté le 03-10-2024 à 20:30
bonsoir.
Encore une longue nuit de plus de 10h.
Temps frais mais un beau soleil ce jeudi.
Aujourd'hui kiné et passage au forum des seniors. j'ai rencontré plusieurs amies et personnes connues.
il devrait encore faire beau demain.

locadance (, 77) répond Posté le 03-10-2024 à 09:09
Oh zut pourquoi tous mes msgs partent en double, pourtant je valide une seule fois!

locadance (, 77) répond Posté le 03-10-2024 à 09:08
C’est vrai je me souviens, il avait pu aller l’entourer et elle était partie paisiblement, excuse moi, j’avais oublié

locadance (, 77) répond Posté le 03-10-2024 à 09:08
C’est vrai je me souviens, il avait pu aller l’entourer et elle était partie paisiblement, excuse moi, j’avais oublié

Miss_TAM (77) répond Posté le 02-10-2024 à 22:21
Mimi, mon monsieur retraité va bien malgré un dos qui le fait souffrir.
Par contre il me semble bien que j'avais évoqué le décès de la maman corse l'an dernier à l'âge de 101 ans. Entourée de ses enfants elle avait quitté notre monde dans la sérénité, chez elle.
Nos enfants n'ont plus aucun grand parent. C'est maintenant la période de nos petits enfants.
Je sors de mes 2 cours de sport: total Renfo et step. Je me suis discrètement échappée du cours de dance, mon cerveau refusant l'apprentissage de 2 chorégraphies à la suite. Je pense ne garder que le step même si c'est compliqué. Je vais regarder quelques vidéos sur you tube pour apprendre le nom des pas et leur déroulé, car il n'y a qu'un seul cours mélangeant débutants et confirmés et la différence est énorme.

1131 - 1140 de 32433

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?