Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-10-2024 à 09:08 | ||
C’est vrai je me souviens, il avait pu aller l’entourer et elle était partie paisiblement, excuse moi, j’avais oublié
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-10-2024 à 22:21 | ||
Mimi, mon monsieur retraité va bien malgré un dos qui le fait souffrir.
Par contre il me semble bien que j'avais évoqué le décès de la maman corse l'an dernier à l'âge de 101 ans. Entourée de ses enfants elle avait quitté notre monde dans la sérénité, chez elle. Nos enfants n'ont plus aucun grand parent. C'est maintenant la période de nos petits enfants. Je sors de mes 2 cours de sport: total Renfo et step. Je me suis discrètement échappée du cours de dance, mon cerveau refusant l'apprentissage de 2 chorégraphies à la suite. Je pense ne garder que le step même si c'est compliqué. Je vais regarder quelques vidéos sur you tube pour apprendre le nom des pas et leur déroulé, car il n'y a qu'un seul cours mélangeant débutants et confirmés et la différence est énorme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-10-2024 à 15:30 | ||
Ah oui il est tres joli, va falloir jouer de l’aiguille auxiliaire!!
Ton monsieur retraité va bien? Et la maman corse? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-10-2024 à 15:19 | ||
Colombie, j'ai eu la curiosité de vérifier ma moyenne de pas, suite à ton message.
J'ai constaté une nette augmentation depuis que je suis à la retraite, c'est-à-dire depuis le 1 er juillet Très encourageant, mais peut encore mieux faire je pense. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-10-2024 à 15:15 | ||
![]() Mimi, très jolies tes broderies. Je suis admirative. Je me lancée dans un gilet ( en parallèle des différents tricots pour les petits) pour moi avec plein de torsades Compliqué à souhait. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-10-2024 à 15:12 | ||
Béa, tous les dentistes en France sont CHIRURGIENS DENTISTES.
Le fait de ne plus faire les extractions est un choix malheureusement très terre à terre et pas une question de compétences: les actes d' extractions dentaires sont scandaleusement sous côtés et donc sous payés au vu du temps passé, de la responsabilité engagée, du stress engendré, sans pouvoir demander des honoraires plus importants. Et donc de plus en plus de chirurgiens dentistes délèguent ces actes vers des stomatologues ou chirurgiens buccaux qui, eux ont le droit de prendre des honoraires supérieurs. V Logique non ? A vouloir nous prendre pour des ...., on se débrouille comme on peut, et ça retombe sur les patients qui doivent parfois faire des kilomètres ou attendre des semaines avant de pouvoir se faire extraire leurs dents. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-10-2024 à 12:36 | ||
Bon prise de sang faite, toujours en vue de l’opération, pour une fois ça a marché du 1er coup👍c’est pas souvent....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-10-2024 à 12:34 | ||
Mais non Béa c’est ici sur le site
JMC |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-10-2024 à 12:34 | ||
Mais non Béa c’est ici sur le site
JMC |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-10-2024 à 09:34 | ||
Bonjour a toutes,
Bon rétablissement dentaire Mimi, je ne savais pas pour les extractions dentaires, par curiosité, je demanderai a mon dentiste s'il les effectue encore, je pense que c'est un chirurgien dentiste, mais il est vrai que mon fils avait du se faire hospitaliser pour ôter deux dents de sagesse qui étaient mal implantées.. je pense que tu seras mieux aujourd'hui, le stress fatigue énormément, j'en sais quelque chose, j'ai dormi énormément au début de mes semaines de vacances, la situation avec ma mère m'avais mis dans un état de stress épouvantable.. oui je suis intéressée et curieuse de voir tes broderies sur le forum, comment tait ton c'est sur Fbook, ou une adresse mail ? dis moi ou dis nous. Oui Miss Tam, je suis également intéressée par les infos de ta diététicienne, de nouvelles informations sont toujours intéressantes, mais perso je ne saurais pas zapper le café du matin, au Maroc, le café est imbuvable pour moi car je suis habituée au café du torréfacteur ou je me sers depuis plus de 40 ans et donc je bois du thé, j'ai zappé mon petit déjeuner depuis quelques temps et je ne m'en porte pas plus mal, j'avais un problème de digestion avec le sport que je faisais ensuite, je reporte mon petit déj vers 17/18 heures, heures fatidiques pour moi et en fait cale m'empêche de grignoter, et cela me va bien comme cela, ce n'est plus un petit déj, mais une collation petit déj. mais exception, quand je suis en ryad, la je prends un petit déj qui s'apparente plutot a un brunch et du coup la je zappe le diner car vraiment pas faim, heureusement ces entorses ne sont qu'occasionnelles, petite histoire, a Tanger le café que l'on nous sert, il y a autant a manger qu'a boire, pas vraiment top comme boisson mais apparemment c'est la norme la bas. Bonne moyenne de pas Colombie, je ne pense pas que j'en sois la, mais je n'ai pas de montre connectée, donc mystère, mais je fais du vélo, je crois que ca compense, belle journée a toutes, il fait soleil ici en ce moment |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.