Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2024 à 20:30 | ||
Pour le moment il n’a pas replu...on vient de voir le village de Pommeuse dans le JT de Tf1, c’est à 8 kms de chez moi...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-09-2024 à 19:52 | ||
Bonsoir.
J'étais sortie assez tôt sous la pluie jusqu'à l'arrêt de bus pour aller à la messe mais pas de bus à l'horizon avec déjà retard de 10 mn. Je serais arrivée en retard à l'église et j'étais frigorifiée. Je suis donc rentrée et ai regardé une messe sur KTO. Cela m'a fait marcher un peu mais pas très agréable comme sortie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2024 à 18:34 | ||
Colombie je crois que passé 75 ans on n’y a plus droit...on peut crever, c’est ce que j’ai dit à mon médecin la semaine dernière, plus de mammo gratuite et en double lecture (j’ai demandé une ordonnance pour en faire une , la dernière date de 2 ans)plus de dépistage du cancer Colo rectal, et là impossible d’avoir une prescription d’hemocult, ça n’existe pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2024 à 18:25 | ||
Coucou Béa, elle va te faire devenir chèvre ta mère, ma pauvre, quelle patience il faut... ![]() Je me fais opérer le 22 octobre, ça approche...la semaine prochaine je vais tester le drive pour nous et Micou, pour voir avec Chéri où et comment récupérer les courses, j’essaie de tout planifier et organiser... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2024 à 18:20 | ||
Super Colombie, tu vas retrouver tes marques.oui c’est normal le No n’est pas le même, j’ai constaté ça en installant la fibre chez Micou
Et bravo pour la gestion des friandises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-09-2024 à 18:14 | ||
Hello MissTam, oui elle m’à bien plu Mme Escande, rieuse, rassurante...Pas d’anesthésie prévue sauf locale ...
Tu n’as pas eu de dégâts hier ? Ici ça redescend bien il n’a pas plu pour le moment... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-09-2024 à 16:41 | ||
Coucou.
Béa, courage. j'ai reçu un mail de l'assurance maladie pour le bilan de prévention des 70-75 ans, j'ai eu 75 ans en juillet. je voulais remplir le questionnaire mais je l'ai trouvé rempli dans mon espace santé établi le 19 février dernier. peut-être dans une des deux enquêtes nationales auxquelles je participe. Est-ce utile pour moi? Je vois mon médecin traitant le 12 novembre. je pourrais l'évoquer mais à mon niveau, je pense aux vaccinations aux dépistages cancer, aux soins bucco-dentaires et au poids (alimentation et activité physique), vue, qui sont déjà suivis. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-09-2024 à 16:30 | ||
Ce doit être très interessant les échanges avec cette diététicienne, j'ai déjjà consulté des diététiciennes mais hormis fournir un menu classique, je ne les ai jamais entendu échanger sur la chrononutrition,ni sur l'alimentation anti inflammatoire etc.. ce doit être interessant.
Belle fin de journée a toutes... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-09-2024 à 16:28 | ||
Bonjour a toutes, je profite d'une accalmie dans mon emploi du temps pour venir vous lire.
Semaine bien chargée avec la re mise en place des dossiers d'aide pour ma mère, dans l'attente que cela se mette en place, il faut attendre 3/4 mois, elle bénéficiera des mercredi prochain d'heures de ménage. Une dame viendra tous les mercredis après midi, lui faire un peu de ménage, la prestation est d'environ 1 heure 15/ 30. Réponse de ma mère, je me débrouille bien toute seule, ma maison n'est pas sale... j'enrage, je crois que j'ai déjà perdu le bénéfice de mes vacances.. je suis hyper stressée.. je carbure a l'euphytose, et cela me généré des envies de sucrés, j'ai repris 1.5 kgs, ce qui me fait encore plus enrager. (mais j'ai mangé de la pizza hier midi, et même en faisant attention le soir, je pense que cela explique une partie de cette reprise.). La j'ai faim, je vais me prendre un yaourt mais j'ai envie d'un biscuit (que je mange rarement). j'ai repris les cours de Qi Quong, Yoga et anglais et j'ai repris le vélo d'appartement, a défaut d'aller marcher avec mon toutou. Pour parfaire le tout, mon conjoint outre son épanchement de synovie, a également une angine... il tousse etc... je m'astreins à relativiser. Temps réellement d'automne ou de toussaint, enfin cet après midi ,j'ai travaillé au jardin avec mon compagnon, et j'ai désherbé, être dehors m'est bénéfique, bon sous la pluie c'est moins top. J'ai rigolé (pas bien) Mimi en lisant que tu avais la crainte du dentiste., j'y vais depuis toute petite, et sans crainte, ce qui n'est pas le cas de mon conjoint qui a carrément peur, notre dentiste le sait et dédramatise au max avec lui, ils parlent de voitures (mon mari écoute et grogne).. quand il est sur le fauteuil, je vois ses grandes jambes se lever du fauteuil... c'est rigolo a regarder.. A quelle date te fais tu opérer Mimi, tu l'as sans doute écrit, mais je n'ai reperé la date ? C'est sympa de te retrouver sur le post Tam, |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-09-2024 à 14:03 | ||
Bonjour.
J'ai retrouvé ma ligne fibre et donc internet. j'ai été "écrasé" par orange, le CR porte un n° qui n'est pas mon n° le téléphone smais il sonne quand on m'appelle.j'ai testé avec mon mobile. Mimi,, quelle désolation toutes ces inondations. Chez nous, après les pluies d'hier avant un orage sec à mon retour, le soleil est là pour le moment. Mardi j'ai apporté de l'eau. j'ai bu une tasse du café proposé mais laissé le gâteau. Hier à Paris, j'ai mangé une chouquette avec le café à l'arrivée mais rien avec le café post-déjeuner alors qu'il y avait abondance. L motivation à limiter le sucre est revenue au plus haut car après la remarque de l'ophtalmo mardi, une des copines de Paris vient de basculer dans le diabète et perspective de ma prise de sang avant le 11 novembre. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.