Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 28-04-2022 à 10:40
Coucou les Filles,

Temps s est refroidi avec ce vent . il faudrait qu il pleuve mais la nuit

Ici cela va je n avance à rien toujours un peu fatiguée 'normal" m a dit le DR lors de visite contrôle trimestrielle
alors .
j ai commencé le tri des vêtements hivernaux et aussi ceux à donner pour Association d aides .
Hier visite Véto pour notre petite chienne qui râcle beaucoup on a pensé Coeur mais non elle est sous cortisone pour
la semaine . on la voit se rapprocher de nous comme de dire pas la pêche c est marrant

les travaux du jardin sont bien avancés par mon mari
compét Escalade , beaucoup d absents avec la Covid ou la Grippe , mais a bien aimé ,, elle a 11 ans mais quel
caractère elle sait s affirmer un peu trop je trouve par rapport aux aînés (je ne dis rien )

NICOLE, jolie famille, Paimpol j aime bien cette petite ville j espère pas trop de vent .

A toutes je reviens plus tard un livreur arrive 'parasol"
bonne journée

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-04-2022 à 21:14
Coucou les filles....
Je ne quitte plus mon masque
Merci ma petite Nicole pour ces belles photos , "chéri" avait pris sa canne il vaut mieux
Le petit Jason est adorable , biens souriants le papa et la maman .... ça fait plaisir a voir.... les WE pipingcar vous feront du bien
Nicoland , c'est le bazar aussi chez toi , les uns vont bien, les autres moins bien.... quelle époque nous vivons!!!!!!!
France, tout s'arrange pour toi aussi ? je sais qu'il fait beau en Bretagne en ce moment .... même sec
Ici belle journée ensoleillée avec 27°..... j'étais aux anges..... mais ce soir ça se gâte
L'herbe pousse bien aussi... grrrrrrrrr
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2022 à 11:59

Je vous mets une photo ou nous sommes tous les cinq " Nous deux , Jason Fanny et Noé " en visite à Bréhat "

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2022 à 11:55

Bonjour les filles .

Eh bien dit donc Nicole , vous n'avez pas été gâtés tous ce que vous en êtes . La grippe en plus . Par chez nous , on en entend pas trop parler . Mais cela à le temps de venir .
.
Ce matin , nous avions tous deux RDV chez le dentiste pour un contrôle . Pour moi , il faut que j'y retourne pour un détartrage " mais sous antibiotiques " .Avec mon opération il ne faut aucune infection .Ca complique tout :ce truc là -S . Bon c'est comme ça ..

Nous avons décidés de recommencer nos WE en C CAR .Comme ils reculent tous les RDV de JCL nous allons en profiter . A Paimpol ce WE , pas trop loin pour la première fois " pour nous remettre un peu dans le bain " .Cet après midi , il va au contrôle " .C'est plus sûr

Mada , c'est bon tu as retrouvé la forme . Petites ballades avec le soleil . Mais il fait quand même Frisket .

Toi France , tu dois être comme nous avec du vent . Quand nous allons aux Rosaires pour marcher " nous avons intérrêts à bien nous couvrir " .

Bon WE à vous toutes , Je prends de l'avance car nous partons vendredi matin et nous avons pas mal de travail à faire avant .

Bizzzzzzzz à vous trois
.

nicolecandice répond Posté le 25-04-2022 à 12:01
Bonjour Mada Nicole France.

Mada covid ne t'a pas épargné. Contente que tu ailles mieux.

NICOLE JE VOIS QUE VOUS AVEZ BIEN PROFITÉ DE TES JEUNES ET DE TON PETIT Noé.
C'est sur que cela fatigue.

France alors la compète de ta petite fille bien passé ?

Michel reprend le travail aujourd'hui. Encore un peu fatigué.
Sinon les enfants on eu la grippe Candice la première semaine des vacances
NOAH ALOÏS. MERCREDI ET Lucas samedi
NOAH et Aloïs allait mieux. Car fièvre entres 40 et 39.8
Cette nuit Lucas 40 de fièvre et noah 39.
Aloïs ce matin 39 de nouveau
Marine ce matin à consulté le médecin pour la deuxième fois
Surinfection nez et bronche du coup antibio.

Le médecin avait prescrit advil et doliprane.

Le médecin de Claire lui a dit samedi faut attendre que ça passe.
La grippe est méchante.

Sinon je touche du bois je suis la seule à pas avoir eu le covid ni attrapée la grippe
Pourtant j'ai eu les enfant
Tous petits et grands plus Michel on eu le covid.

Bon je suis pas à abri. De attraper.

Bon lundi à vous trois bises.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-04-2022 à 11:30
Coucou les filles .

Ouf!!!!! me revoilà .Bonnes fêtes de Pâques et semaine formidable " mais fatigante c'est sûr " Enfin , nous étions ravis et les jeunes aussi . Nous nous sommes bien promenés 4Bréhat , l' Ile Renote les Rosaires , le port du Léguet " .Tous les jours nous avions une sortie" . JCL avait fait tout un programme .Eh voilà , tout est redevenu bien calme . Nous allons reprendre nos petites habitudes de rentiers

Je vois que vous avez toutes passé de bonnes fêtes , un peu mouvementées aussi .

Mada , tu as eu le Covid toi aussi ." quel saloperie " .Pour le moment , nous avons passé à côté . les jeunes c'étaient faire tester avant de venir . Ils sont sympas " et savent bien qu'avec nos problèmes de coeur nous devons faire très attention.
..
Pour toi Nicole , tout est rentré dans l'ordre avec ta petite famille .

. Chez toi France tout va mieux aussi . Le temps est pareil pour tout le monde en Bretagne .

Je vous souhaite toute trois un bon dimanche , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-04-2022 à 11:39

Coucou mes Nicole et France ....
Un peu de mieux chez vous toutes ?
Nicole, alors ? comment s'est passée cette fête de Pâques avec tous tes petits trésors ? ça a du vous faire un bien fou...... en même temps beaucoup de fatigue certainement
France , ta petite fille a fait sa compèt d'escalade où alors a pu venir vous faire un bisou de Päques ? très bon la natation ... bravo a toi
Nicoland , tout reprend vie chez toi , le covid derrière vous........ les gardiennages reprennent , je sais que c'est ton plaisir aussi et il faut bien aider les jeunes
Quand a moi , superbes fêtes , les petites étaient là et un soleil chaud magnifique...... ce qui n'est plus le cas ces jours ci , je me fais une petite flambée le soir , ça chauffe mes vieux os hihi
J'ai fait comme tout le monde , j'ai eu le covid , je ne sors pas de chez moi, il est simplement venu a moi, comment ? je n'en sais rien, sans doute une visite que j'ai eu qui était porteuse sans le savoir ??? j'ai dégusté , mais ça va mieux et je suis sortie de là maintenant youpiiiiiiii
Bisous a vous trois et bon WE

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-04-2022 à 20:50

Coucou les filles....
Je pense a vous , ici, tout va bien ..... pas de soleil aujourd'hui , peut-être demain
Bisous a vous trois

nicolecandice répond Posté le 19-04-2022 à 09:30
Bonjour Mada Nicole France.

Lundi pâques bien passé très belle journée.
Les enfants heureux de chercher les chocolats.
Ils ont passé une partie de la journée dehors.

Lucas est resté jusqu'à demain soir. NOAH a la crèche ce matin. Il vient ce soir
Claire en vacances. Donc les enfants sont avec elle.
Bon demain ils viennent manger.

NICOLE doit profiter de son petit Noé.

Mada. France vous avez du profiter un peu du soleil.
Bon mardi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-04-2022 à 10:09

Bon Lundi de Pâques a vous trois....
Aujourd'hui, pas de soleil ici.... même frais a côté d'hier c'est bien tristounet ce temps
J'espère que vous avez profité de vos familles
Bisous a toutes les trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?