Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 09-05-2017 à 20:31 | ||
Coucou les filles,
Kiki le lexomil j'avais arrêté pour des plantes mais j'ai recommencé à être tendue des angoisses et à ne plus dormir donc j'en reprends 3/4. Aujourd'hui journée travaux dans ma maison comme je change de chambre il faut que je refasse tout dans la nouvelle chambre que j'avais fait il y a 13 ans donc parquet au sol papier peint au mur, dressing et refaire la peinture des portes si cette nuit je dors pas je comprends plus. La nuit dernière j'ai dormi à peine 1h !!!! En tout cas je me rends compte que vous répondez toujours présentes quand c pas la forme, pas comme les pseudos amis qui ne viennent aux nouvelles que quand ils veulent savoir !!!! Merci beaucoup les filles. Biz à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 09-05-2017 à 19:52 | ||
Merci kiki pour la motivation ! Ma diététicienne ne m'a pas repondu aujourd'hui. Déçue.
J'ai été pré sélectionné pour la rencontre en juin... Bon j'irai pas car j'ai pas atteint mon but. J'irai en fin d'année peut être. Mais je suis pas dans l'idée de donner mon droit à l'image... |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 09-05-2017 à 18:58 | ||
Bonsoir les filles, Savy si ça peut t'aider pourquoi pas? Lance toi ce défi et hop je le note comme ça si tu ne réussis pas je te botterais le c... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 09-05-2017 à 09:24 | ||
Malou, tu as trouvé de la peinture ou des fringues ?
Je pense quand-même que tu es pendue à ton pinceau ! Bon courage à vous deux,c'est cool,il fait beau. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 09-05-2017 à 09:22 | ||
Bonjour les filles
Minouchette,bravo pour ta détermination et ta volonté, en plus tu dors bien et c'est essentiel ! Bon courage pour ta grosse journée. Sa vu,j'ai écouté le webinaire en replay parce que je n'ai rien compris de quand était le direct. J'ai bien envie de le faire aussi ce défi Nath il faut que tu te trouve une autre activité parce que si tu ne fais rien tu as moins sommeil le soir et ça aiderait à ta perte de poids. Kiki,super,les kilos n'ont pas eu le temps de s'accrocher ! Nicole vous embrasse toute,elle avait un petit moral hier soir car aujourd'hui c'est hôpital pour son mari. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 09-05-2017 à 07:57 | ||
Hello les filles, j'ai lu en travers mais Nathalie et kiki moi aussi je stagne !!
Et à m'agace, je perds ma motivation. Du coup, comme j'ai regardé le webinaire ou jmc en parlait...j'ai décidé de faire la compétition (comme si j'y étais) entre Cyril Hanouna et jmc. Ils doivent perdre 5 kg en un mois... Voilà, donc si eux le font, je le fais. J'ai le droit comme eu de me fixer un poids et une limite de temps et je vais écrire de ce pas a ma diététicienne pour savoir comment varier entre 900, 1400 et 1600 pour dans un mois avoir réussi le challenge ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 09-05-2017 à 06:43 | ||
Bonjour tout le monde, merci Minouchette pour tes astuces de rattrapages ça va bien m'aider , Nath, ne te décourage pas, moi je suis dans une période de stagnation depuis 15 jours et dernièrement j'ai fait un gros écart et repris 2 kg et aujourd'hui , je les ai reperdu donc pour le fait que tu stagnes pourquoi ne pas faire qqs jours avec moins de calories, mettons que tu sois à 1400 calories et bien pendant 2/3 jours tu passes à 1200 par exemple, essaies toujours? Et tu as bien perdu, je comprends que tu ne sois pas patiente mais il faut savoir ce que l'on veut , tu ne vas pas lâcher maintenant ce serait trop bête ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 09-05-2017 à 06:41 | ||
coucou me re voila ![]() alors ce matin des flocons d avoine un yaourt des baie de gogie un pomme râpé un the consistant car j essaye un nouveau anti douleur pour mon dos sinon journée chargé banque kiné lazagne a faire mon grand de perpignan est de passage donc tous les jeunes a la maison plus le petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!16heures dieteticiène a fonderie pour mon diabete vivement ce soir que je me couche lol ospeed t inquiète pas tu as raison de venir même si c est pour nous dire ce qui va pas haaaaaaaa le sommeil est si important ![]() malgré ce qui nous arrive en ce moment j aie un sommeil de plomb et ca me sauve et mon homme aussi pftttttttttttttttttttttttttttttttt ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 08-05-2017 à 21:48 | ||
Non pour l'instant il n'y a rien d'intéressant. C pas la forme j'ai pas trop envie de sortir en ce moment je préfère rester chez moi.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je vais me coucher en espérant dormir je suis hs. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 08-05-2017 à 21:35 | ||
No soucis Nath, tu vas toujours au cinéma?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.