Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
louloute3119 (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 00:18

Coucou les filles 🌜🌚🌛 je suis fatiguée et contrariée beaucoup de monde a la fermeture et comme une idiote j'ai voulu regarder mon portable en faisant les laves vaiselle la mémoire etait pleine !je l'ai posé puis il est resté a la pizzeria donc je n'ai pas pu voir les messages !!! Bon bref !!vivie pourquoi tu etais énervée ? ??ta journée c'est pas bien passée ! !! Vivie tes idées repas genial c'a bouste c'a donne envie !!christine j'epere que tu as passé une bonne soirée avec tes invités ! !brigitte miam miam la mousse au chocolat ! !!bon courage pour demain !!!et je vous met ptite photo de ma coupe !!kiki attention !!!n'oublie d'allumer si tu te lève ! !! Bon je vais passer a la douche !!j'ai mangé a 23h30 2 petites tomates farcies et un fromage blanc 0 % mg bonne nuit a toutes et a demain 🌜 🌚 🌛

louloute3119 (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 00:18

Coucou les filles 🌜🌚🌛 je suis fatiguée et contrariée beaucoup de monde a la fermeture et comme une idiote j'ai voulu regarder mon portable en faisant les laves vaiselle la mémoire etait pleine !je l'ai posé puis il est resté a la pizzeria donc je n'ai pas pu voir les messages !!! Bon bref !!vivie pourquoi tu etais énervée ? ??ta journée c'est pas bien passée ! !! Vivie tes idées repas genial c'a bouste c'a donne envie !!christine j'epere que tu as passé une bonne soirée avec tes invités ! !brigitte miam miam la mousse au chocolat ! !!bon courage pour demain !!!et je vous met ptite photo de ma coupe !!kiki attention !!!n'oublie d'allumer si tu te lève ! !! Bon je vais passer a la douche !!j'ai mangé a 23h30 2 petites tomates farcies et un fromage blanc 0 % mg bonne nuit a toutes et a demain 🌜 🌚 🌛

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 22-08-2017 à 21:50
WAOUHHHHHHHH la Pépée!.....
T es toute belle Mavinsy!...

J'étais tellement énervée que je suis partie faire 8 kms en vélo....

mavinsy (, 62) répond Posté le 22-08-2017 à 20:31

Tite photo

mavinsy (, 62) répond Posté le 22-08-2017 à 20:28
Bonsoir les filles les enfants étaient contents et ont apprécié le repas allégé!!retour de vacances la balance n apprécié pas toujours 😥😥la mousse au chocolat était très bonne mais en fait j ai fait ma recette qui est encore plus légère car je ne mets aucun sucre ni canderel pour 6p 6oeufs 180g chocolat pâtissier c est tout et je vous assure que c est assez sucré MES petits adorent! Demain prise de sang et valises ensuite je mène le chien chez ma fille ! Christine bon repas ce soir j espère que tu as trouvé de bonnes recettes ! Tu vois ça s arrange pour ta fille!
Kiki allume la lumière !!J ai failli me casser la figure une fois dans l escalier donc maintenant je me méfie.
Ma Lou je veux une photo après la coiffeuse enfin un peu de repos T'es assiettes sont belles ça va payer tu vas voir!! Vivie tes assiettes toujours aussi top aussi contente d avoir retrouvé tes clientes ?? Bienvenue à Nicole tu vas y arriver l important c est d être motivée et d y croire on a toutes plus ou moins des problèmes n est ce pas les filles 😁😁🤔🤔mais entraide et motivation sont les maîtres mots courage ! J aurai 62 ans en décembre 3 enfants marina 43.vincent 39 et Sylvain 33 et 6 petits enfants institutrice à la retraite partie de 100kg j en suis à 79 je me sens beaucoup mieux
Je vous souhaite une bonne soirée gros gros bisous
Brigitte

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 22-08-2017 à 19:52

Bonsoir les filles
Ce fut une bonne journée et sans chaleur...
Ce soir
120g de betteraves rouges cuites avec juste vinaigre
150g de pâtes cuites avec sauce tomates et 8 bâtonnets de surimi et 20g de parmesan
200g de framboises avec Canderel
1 tisane sans sucre

Je vous lis tout à l heure et je reviens vous mettre un petit mot
Bisouss

louloute3119 (, ) répond Posté le 22-08-2017 à 15:43

Coucou a toutes !!Bienvenue nicole moi c'est louloute ,60 printemps . 1/2. .. et 32kgs a perdre !!perdu 9kgs a ce jour , mariée et 2 enfants elodie 36 ans qui m'a fait 2 jolis petits joey 7 ans 1/2 et louna 6 ans le 30 octobre ! !puis mo'n filston ou je bosse. 27 et en projet de mariage !!
Brigitte profite de tout ton petit monde !!!je t'envoie un peu de 🌞🌞🌞🌞🌞🌞38 degrés chez nous !!
Dis moi christine comment fait tu pour faire 31 km de velo ??bon repas ce soir !!bravo a axelle c'est super !!!puis c'est utile de nos jours d'avoir une voiture ! !puis tu vois pour l'iut c'est mieux ! !c'est qu'a 4h elle pourra rentrer des week-end !!
Bon moi ce midi j'ai mangé sur le fil avant que ma coiffeuse arrive !!i :2 oeufs au plat avec de la frita (un peu
comme de la ratatouille )puis 2 c a s de riz et 3 tranches de melon .
Vivie j'espere que ta reprise c'est bien passée ? ?et que tu n'es 9as trop fatiguée ! !ici il fait très très chaud !!!
Kiki cette nuit allume la lumière ! !arrête de jouer a la somnambule 😁😁😁 (LOL)😁😁😁
Nicole tout le monde est arrivé à perdre !!mais personnes n'est parei !!donc motivation et persévérance sont les mots clé de la reussite !!bises a toutes 🌞🌞🌞

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 22-08-2017 à 14:49
Bonjour et bienvenue Nicole...
Axelle a passé son permise et l'a eu
Pour l'IUT, elle se rapproche, elle est admise à Issoudun dans l'Indre, c'est à 4 h de route.... ouf, c'est mieux...
Pour ce soir j'ai fait des verrines concombres menthe et poivrons chèvre suivi de porc au caramel, salade verte et ils amènent le dessert. Aujourd'hui j'ai pédaler 31 km mais demain je vais pouvoir mouliner pour éliminer le repas de ce soir
Bon après midi à toutes

p10380602_Nicole (, 57) répond Posté le 22-08-2017 à 13:05
Merci à kiki pour votre intérêt
J' ai 66ans , suis mariée depuis 41 ans et ai 3 garçons , 1 de 40 ans , 1de 39 et le dernier de 32 . Malheureusement , je ne suis et ne serais probablement pas mamie .
Âpre les grossesses , beaucoup de prise de poids et multiples régimes sans résultat , je me retrouve avec vous , mais celui ci sera le dernier . Donc, pleine de bonne volonté et d' espoir ....bonjour à toutes et tous ceux qui me liront.....

p10380602_Nicole (, 57) répond Posté le 22-08-2017 à 11:51
Bonjour , je suis

J
dans le même cas . Ras le bol des régimes. J' en suis à mon 2e jour et pleine d' espoir. A bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?