Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-10-2024 à 07:45 | ||
Coucou il pleut ![]() Je pars aux gros volumes grrr avec un parapluie moi qui ai déjà froid ![]() 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-10-2024 à 22:51 | ||
![]() Cette journée s'est bien passée, il me reste même un laitage 0% si l'envie me prend avant d'aller dormir. Matin, 45g de pain, 5g de margarine, café chicorée avec un sucre. Midi, une grosse tomate (380g) bien charnue, 50g poids cru de pâtes, 150g d'aubergines cuites à l'eau, 100g de sauce tomate maison à 2% mg, 10g de parmesan, 1 càc d'huile dans l'assiette. Goûter, 2 œufs durs avec un yaourt 0%, 120g de chasselas. Soir, Un bol de soupe 32kcal/100g, 60g de pain, 50g de jambon. Je pense comme toi Martine, ce n'est vraiment pas simple. S'il suffisait de manger moins pour maigrir, ça se saurait. J'en viens à me demander si nous n'aurions pas tous des aliments, des associations d'aliments, des horaires de repas ... qui nous conviennent et que nous devrions trouver. Je tente quand-même. De toutes façons j'ai signé pour 6 mois d'analyse journalière de mon carnet. Si au bout des 6 mois je n'ai rien perdu, je lâche l'affaire. Bonne nuit les copines, Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-10-2024 à 20:57 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Ce matin je me suis arrêtée en route ![]() Jacqueline super le bon moment que tu as passé avec Elina. Quelle belle petite demoiselle. Comment c'est passé le repas avec son père. Tu la récupère pour ce soir ?? Cathy je te disais que 1400 calories c'est bon pour nous, mais je n'arrive pas à maigrir, je perdais plus à 1600 calories même si je ne mangeais pas tout. C'est vraiment dans la tête. Je pense qu'après le week-end multicolore, je vais bien essayer de me reprendre en main et je verrai bien. Depuis 3 semaines je fais plus de 5000 pas par jour, il n'y a qu'aujourd'hui où j'ai pris un moment de relaxe. Claudine tu te mets bien au sport aussi. Danielle alors bien enrhumée, protège toi bien. Jacqueline tu as eu une remplaçante pour Aline. Le 14 novembre je fais un concours de coinche. Jean Jacques joue avec un copain, moi je vais bien trouver. Bon je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée. Désolée pour demain si je n'ai pas le temps de venir mais je vous envoie des photos et vous expliquerai.. Gros bisous à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-10-2024 à 17:16 | ||
Tu as raison Jacqueline, moi aussi ça m'a fait un peu peur quand elle m'a dit de baisser. J'avais toujours espéré qu'à 1400 par jour j'allais maigrir car je pensais que c'était inférieur à mes besoins, mais non.
Alors par rapport à mes fringales incontrôlables, ça m'arrive oui, mais pas une fois par semaine. Alors que les jours où je ne mange pas tout ce qui est prévu, c'est plusieurs fois par semaine. Et Nathalie m'a bien briffée sur la sensation de faim. En réalité, j'ai peur d'avoir faim, de ce fait quand ça se produit c'est très désagréable voire insupportable. Il faut que je parvienne à la programmation mentale que je ne risque rien, que cette faim sera minime et que je vais bientôt avoir un repas, ce n'est pas la pénurie ni la famine. Certes c'est inconfortable mais c'est tout. Et surtout, c'est le prix à payer pour maigrir. Je lui ai demandé à avoir des encas faciles à ajouter en cas de besoin pour revenir certains jours à 1400. Comme ça, les jours où je craque, ce n'est pas avec des aliments catastrophiques, mais en revenant simplement comme j'étais jusqu'alors et où je me sens bien. Elle m'a donc fait une nouvelle structure où le fromage et les laitages sont tous remplacés par un laitage à 0% donc volume identique, et où le pain est diminué. Je garde donc la même quantité de féculent à mon repas, pas besoin de calculs compliqués. Et les jours trop difficiles, je rajoute un peu de pain. Belle balade Claudine ! Mais dis-donc, il fait drôlement froid chez toi. Moi j'ai encore les fenêtres et portes grandes ouvertes. Cette heure de tri c'est bien passée ? Martine, que te dit Nathalie au sujet de ta démotivation ? Si je comprends bien Danielle, il n'y aura pas grand monde ce soir à la chorale, ou alors une chorale de voix enrouées, ça promet d'être cocasse ! C'est chouette que tu aies passé un bon moment avec Élina, Jacqueline. J'espère que tout s'est bien passé également avec son père. Tu nous diras. Je pars en balade, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-10-2024 à 10:29 | ||
Coucou 👋
J'espère que ca s'est bien passé pour Elina ..si elle le souhaite et comme elle a entamé une procédure elle a déjà le droit de ne plus le voir maintenant . Des aujourd'hui.cetait donc la dernière fois qu'elle le voyait avant longtemps.. si elle le souhaite , la loi ne peut pas la forcer puisque la procédure est en cours. Tant mieux pour elle ... c'est arrivé à mon fils ...c'est très dur tout ça moi il avait 14 ans ... Bon les microbes sont à Lyon alerte ![]() Martine ça va marcher car en plus en automne tu es moins sollicitée pour les aperos ... Cathie nouveau plan de bataille ... Moi je stagne . Moi qui voulait descendre ...ça doit être un plateau ...genre le Larzac ![]() ![]() ![]() Du coup je vais aller jusqu'aux jardins de broceliande à pied par les pommiers et les petits chemins avec Youki. un peu plus de 5 kms ...au moins une heure 30 . Après je mobligerai à faire une heure de tri/ menage/ rangement et ..ce sera bon . J'ai toujours aussi froid . Je remets le chauffage 2 heures pour remonter la température à 16 . Passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2024 à 09:23 | ||
Heu.... Je veux concurrencer Cathie... Non non je n'ai pas fait 3 kms mais 1 km... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2024 à 09:21 | ||
![]() bah ça n'a pas marché : je recommence |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2024 à 09:20 | ||
mon Elina prise de profil : difficile de prendre une ado en photo !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2024 à 09:19 | ||
Bonjour à toutes ![]() Toujours pas de nouvelles d Elina mais je sais que pendant les vacances elle ne se lève pas de bonne heure.. C est angoissant. Il est venu la chercher sans même sonner.. Il a klaxonné. On a passé une bonne journée ça m à fait du bien 👍❤️. Ce qui est agréable avec elle c est qu on peut parler de tout.. Et ce qu elle me raconte reste ici comme ce que je lui raconte est fait partie de nos secrets.. On a été à la bibliothèque à pieds. Ça fait bien 2 ans que je prend ma voiture.. La j ai réussi mais je ne suis pas confiante sur le trottoir qui est bien plat pourtant.. Bon j ai réussi à faire mes 3 kms aller retour.. Elle a retrouvé une copine d école là bas.. Au bout d une heure et demie j ai réussi à couper la conversation tout de même ![]() Claudine oui Vero sait bien pour la pension mais elle se ferait un plaisir de l oublier si ça pouvait lui permettre de ne plus donner Elina à son père. Oh Seigneur pourvu que tout se soit bien passé !! ![]() Ce matin gym et ensuite j irais aux cartes pour 14h30 car ils sont au resto avant.. Encore un resto auquel je ne vais pas mais si je calcule tous les restos auxquels je ne suis pas allée.. Ça fait des kgs e' moins ![]() Cathie tu vas diminuer tes repas à 1300 cal.. Ce qui me fait un peu peur c est que tu n arrivais pas déjà à calmer tes fringales.. Vas tu tenir !?? Martine ne soit pas démotivée.. Tu as fait beaucoup d écarts ces dernières semaines.. Il faut que c se remette en route si on perd des kgs et qu ensuite on les reprend le corps fait de la résistance à "reperdre"... Danielle soigne toi bien !! Les microbes se distribuent bien volontiers et comme vous etes en groupe !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-10-2024 à 08:19 | ||
Bonjour les Amies,
Cathy moi aussi j'ai 1 consultation avec Nathalie lundi après-midi. Mais j'ai l'impression que je maigris plus lorsqu'elle me met à 1600 calories plutôt que 1400. Là, en ayant bien bougé, pas trop mangé j'ai repris 1kg2.. ![]() Jacqueline vraiment pas de chance, tu es vraiment entourée de gens méchants |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.