Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 01-02-2020 à 09:45 | ||
Coucou,
J'jai envie de vous dire bravo à toutes quelque soit le résultat de la pesée ce matin car vous êtes là et ça ce n'est pas rien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 01-02-2020 à 09:40 | ||
Bonjour à toutes,
Cette 2ème semaine a été un peu plus Compliqué.-500gr quand même mais sans avoir fait d'ecart j'ai des pbs de digestion, de ballonnements, de constipation, bref pas confortable... Je ne panique pas car ça fait en moins -3kg en 11 jours donc je continue. D'ailleurs je vais faire un drôle de gâteau pour demain midi, je vous donnerai la recette. A bientôt soyez gentille avec vous c'est très important et nous sommes sur un long chemin vers la minceur, mon dicton xu jour : qui va piano, va sano ! [ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro742 (Savigny, 74) répond | Posté le 01-02-2020 à 08:59 | ||
Salut les filles,
Pesée du samedi matin: -4,5kg. J’en reviens pas moi-même. Je suis tellement une bouche sucrée habituellement. Là j’ai tenu les 2 sem sans chocolat ni sucreries. Un exploit pour moi🤗. Je suis retournée au fitness pdt pause repas 1x/sem, + entraînement badminton + petite randonnée raquette le week end. J’ai suivi les plans de repas avec beaucoup d’équivalences et me suis autorisées 2 équi. plaisir, (danette à la place du yaourt et fruit le soir). La semaine prochaine va être beaucoup plus compliquée. 1 sem de voyage pro au pays du burger. Resto et lunch meeting tous les jours. J’emmène mes baskets.🙂 Bon courage à toutes et bon week end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Salut les filles,
Pesée du samedi matin: -4,5kg. J’en reviens pas moi-même. Je suis tellement une bouche sucrée habituellement. Là j’ai tenu les 2 sem sans chocolat ni sucreries. Un exploit pour moi🤗. Je suis retournée au fitness pdt pause repas 1x/sem, + entraînement badminton + petite randonnée raquette le week end. J’ai suivi les plans de repas avec beaucoup d’équivalences et me suis autorisées 2 équi. plaisir, (danette à la place du yaourt et fruit le soir). La semaine prochaine va être beaucoup plus compliquée. 1 sem de voyage pro au pays du burger. Resto et lunch meeting tous les jours. J’emmène mes baskets.🙂 Bon courage à toutes et bon week end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Salut les filles,
||||
![]() | ||||
![]() |
Isavet (Annecy, 74) répond | Posté le 01-02-2020 à 08:04 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Pas trop de temps cette semaine et pas en forme. -2,5 kg depuis le lundi 20 mais avec 1 we festif le we dernier. Légère reprise de 200g ce matin mais ça n'est pas grave ! Je ne respecte pas le plan alimentaire (trop copieux pour mpi) par contre je le régale avec les recettes trouvées sur le site. Et ma fille aussi ! Cette semaine aiguillettes de canard à l'orange, tajine poulet curry olives, rosace avocat coeur de crevettes (j'ai remplacé le petit suisse à 20% MG pat un à 0%) Tjrs mes envies de chocolat alors je m'accorde de temps à autre 10g de chocolat noir et surtout je bois du Yogi tea Choco. Belle journée, bon we et on tient bon ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pivoine17_2 (CHAILLEVETTE, 17) répond | Posté le 01-02-2020 à 07:53 | ||
Bonjour à tous ! Bilan de la semaine - 200 g, donc 1,2 kg depuis 2 semaines. Ça va être long ! Par contre aujourd’hui je retourne à l’aquagym après une interruption de 4 mois pour une blessure. Donc j’espère que ça va m’aider. Bon week-end !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 01-02-2020 à 07:46 | ||
Jour de la pesée ![]() Deux semaines passées juste 2kg perdus pour moi. J'aurai aimé beaucoup plus, surtout que je fais énormément de sport ... Et que j'ai faim... La semaine prochaine ça fera peur être 3kgs pour 3 semaines... Me tarde .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 31-01-2020 à 20:13 | ||
Si tu perds pas demande à ta diet pourquoi ? Ce qu'elle pense de ton carnet minceur.
Demain je pense que je serai déçue... On verra manière j'ai la grippe alors en ce moment je suis pas en forme |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stefk2b (, 91) répond | Posté le 31-01-2020 à 11:54 | ||
Début du programme lundi 20 janvier et pas de kilos de perdus. c'est déprimant, je vois que tout le monde perd un peu de poids ici. moi j'arrive pas à supprimer mon petit chocolat du soir, je pense que c'est lui le responsable ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.