Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-09-2024 à 20:41 | ||
Bonsoir a toutes, je suis effectivement rentrée dans la nuit de mardi à mercredi dernier,
Évidemment mercredi matin, courses etc.. puis je suis allée voir ma mère et ma belle-sœur qui était auprès d’elle, j’y suis revenue le lendemain après midi car mon frère venait rechercher son epouse.ma mere a meilleur mine, mais souffre tjrs des lombaires auxquelles on ne peut rien faire, elle a un corset qui soutient ses dorsales tout cela était fracturé. Elle a des piqûres pour enrayer les fractures, de la morphine pour soulager ses douleurs, elle a retrouvé son mordant mais est bien’consciente qu’elle ne pourra plus faire elle même. Donc j’ai pris contact pour faire un dossier pour une aide ménagère. Comme elle a peu de revenus, il faut que je gere les dossiers, plus les achats de vêtements etc.. j’aî eu des suggestions de ma belle-sœur, mon frere :silence radio.. il ne s’est pas attardé, ne me laissant pas le temps de discuter de ce qui pourrait etre mis en place, donc…je m’y colle.. mon conjoint a un épanchement de synovie, il est en boucle la dessus, c’est fatigant et ma mere est en boucle sur ses lombaires et sa peau qui se fissure au niveau du coccyx etc… je n’en sors pas de ces litanies de maux. De tout cela j’ai pris 1 kgs.. je m’étais bien maintenue au maroc malgre les restaurants, et les petits dej en ryad, Je vais le reperdre, car je suis fermement decidee a perdre un max, pour la Noel…soit 3 kilos minis , ce doit être faisable, entre deux, je dois refaire une colo fibro et m’occuper de mon ostéoporose, histoire de ne pas etre comme ma mere. Je vous confirme que mon sejour au maroc m’a fait un bien’fou, j’ai bcp dormi, une vraie marmotte…ce qui n’est pas le cas ici. Belle soirée a toutes .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-09-2024 à 12:38 | ||
Bonjour.
Petite nuit de 6h en décalé de 3h du mat à 9h. Bravo Mimi pour les 100g perdus. Pas de pesée ce matin. simple oubli ou inconsciemment pas envie d'affronter la balance. Mes à la TV car lever trop tardif pour être prête pour le bus à 10h. Je vais voir comment préparer tomates et courgettes ramenés par mon un frère du jardin d'un autre frère. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2024 à 09:50 | ||
Hello bon dimanche à toutes
- 100 gr, y a pas de petites victoires, je prends! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-09-2024 à 18:48 | ||
Ça m’est arrivé une fois, j’ai pris une petite pince et l’ampoule à éclaté au bout en tout petits éclats, j’ai tout jeté !!parfois elles sont mal pré-sciées ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-09-2024 à 17:37 | ||
Bonsoir.
Belle journée aujourd'hui. Mon ampoule de vitamine D a finalement été préparée par l'auxiliaire de vie qui passait cet après-midi, un jeune monsieur à mi temps car encore étudiant. il a eu aussi un peu de mal a casser le second bout de l'ampoule. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-09-2024 à 12:04 | ||
super, ça va te faire du bien, et coordination et équilibre c'est essentiel!
Pour Béa, elle avait dit le 14 "ultime message", j'avais interprété qu'elle rentrait le lendemain... sinon aucune nouvelle de MissTam non plus même en privé |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-09-2024 à 11:22 | ||
Cc les filles,
Ouille, ouille, les courbatures après cette première séance de gym, top pour moi, on travaille les muscles dont on a besoin à nos âges et qui se détériorent au fur et à mesure, plus équilibre et coordination de mouvements, alors là je ne vous dis pas, aucune coordination chez moi, quand il faut inverser les membres, et bien moi, je prends le même côté, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule... le tout en musique dynamique qui nous permet d'avoir un rythme... donc essai concluant, je rempile... le must c'est que nous ne sommes que 5, donc plus facile pour travailler dans de bonnes conditions... C'est vrai qu'à cette saison pas facile de naviguer entre les gouttes et l'humidité pour sécher le linge, pour ma part ça va encore avec le petit vent, je viens d'accrocher une tournée, j'espère qu'elle sera sèche rapidement car on nous annonce du mauvais temps pour le WE... hier fait et sécher 2 lessives, ma belle soeur étant venue pour récupérer sa voiture en panne cet été, j'avais les draps à laver, donc plus facile de séchez dehors... Colombie, pas de chance avec tes vitamines... Mimi, Béa est peut être encore au Maroc qui sait, elle est bien là bas, ça la détend et tant mieux pour elle, chez elle trop de contraintes physiques et psychologiques... mais bon quelques nouvelles nous feraient du bien... Mimi, l'opération approche doucement... corne de gazelle, j'adore... mais pas bon pour ce que l'on a ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de louper la vente du Ninja 14, il avait l'air très bien, et l'on pouvait faire beaucoup de choses avec, j'ai voulu avoir plus d'infos et hop plus de stock ![]() ![]() ![]() Mimi as tu des nouvelles de Miss Tam ? elle est partie en retraite à l'autre bout du monde ??? ![]() ![]() ![]() A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-09-2024 à 10:14 | ||
Mimi, notre chauffage est enclenché depuis hier. Entendu hier avec le bruit des radiateurs sans chaleur(il faisait + de 18°c dehors) mais constaté dans la salle de bain ce matin;
Nouvel essai pour mon ampoule de vit D sans résultat. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-09-2024 à 09:59 | ||
toujours aucune nouvelle de Béa, j'espère que tout va bien, entre les genoux de monsieur et sa mère, elle a à faire....Courage Béa, accroche toi, pense aussi à toi... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-09-2024 à 09:58 | ||
m'en parle pas de la lessive Colombie, Micou avait lavé 3 chemises de nuit un peu épaisses à manches longues, elle les mets dehors à sécher la semaine dernière, il y avait du vent , ça sèche mais pouf une averse... elle les rentre, le lendemain evidemment pas sèches elle les ressort mais il fait frais et humide, loupé; elle les relave un coup les remet dehors, pareil, au bout de 3 lavages, je les ai emportés chez moi, relavées et mise à sécher !!! c'est vrai que sans chauffage allumé, si on doit juste compter sur le soleil et le vent c'est pas facile en cette saison....
Il fait finalement pas vilain, il a plu cette nuit, c'était brouillé au réveil mais là le soleil pointe et le ciel est clair, pas bleu marine mais bleu pâle, c'est déjà bien ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.