Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-10-2024 à 14:22 | ||
Bonjour,
Journée grise aujourd'hui, il ne fait pas froid pour autant mais ca ne fait pas très gai. Courses effectuées ce matin également, il me restera a faire un petit tour chez Picard et aussi a Grand frais en fin de semaine.. je n'ai pas trouvé les surgelés voulus a carrefour, d'ailleurs beaucoup de rayons étaient vides, c'était bizarre, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Malheureusement Colombie, mon ami est en mauvais état, ce ne serait plus qu'une question de moments, je ne comprends rien, je ne comprends pas comment cela a pu arriver et je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire, les médecins donneront leur version qu'il sera difficile de vérifier. J'ai le cœur en lambeaux, c'est une amitié de 47 ans, que de beaux moments partagés, que de rires.. Pas de nouvelles de Mimi, j'espère que cela se passe au mieux pour elle, j'imagine qu'elle doit être en pleine rééducation active. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-10-2024 à 10:55 | ||
Bonjour.
Ciel couvert ce matin sans pluie. courses faites. Achats des fleurs pour la Toussaint faits. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-10-2024 à 21:41 | ||
Bonsoir.
Journée grise avec petite pluie intermittente,de type crachin. Béa, j'espère que le mari de ton amie s'en sortira. Lessive de retour de Paris.Ambiance bruyante: travaux dans l'appartement du dessus, tracteurs et tondeuses dans le jardin collectif du clos.Et aussi,mise de gravillons dans les allées qui évitera demarcher dans la boue les jours de pluie. J'espère que vous allez bien. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-10-2024 à 08:20 | ||
Bonjour a toutes,
Notre week end animé touche a sa fin, la petite famille reprend la route dans la matinée pour diverses activités médicales pour Zélie et son papa. Tu as raison Hélène, c'était vraiment très gai ces journées, le temps est resté stable et nous a permis de bouger un peu tous les 6. Pour la balance, on en reparlera en fin de semaine, car les repas raclette sont bons pour l'estomac mais la balance n'apprécie jamais, aujourd'hui ce sera light mais demain est le jour anniversaire de mon conjoint et samedi soir nous sommes invités chez des amis.. on fera gaffe entre deux; Pour notre ami, ce n'est pas bon du tout, c'est apparemment la fin , il a été plongé dans le coma, on a déjà du relancer son coeur une fois. En fait cette fois, il réagit bien a l''antibiotique mais il avait un début de parkionson qui ne fait pas bon ménage avec son infection pulmonaire et selon les médecins, le corps se raidirait ce qui n'est pas bon plus car s'il s'en sort au niveau infection, il garderait les séquelles de raideur. Mon amie ne sait que penser de ce diagnostic, ayant en tête qu'en rentrant a l'hopital, il avait juste des os de cassés et c'est tout, son mari a attrapé un staphylocoque et point barre et cela c'est cadeau de l'hopita. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 28-10-2024 à 11:24 | ||
Cc les filles,
Une belle journée en perspective ce matin, on va en profiter, demain devrait être aussi beau, donc lessives et profiter encore de l'extérieur pour le séchage... on revit avec ce beau soleil.... Mimi, bien rentrée ? comment fais tu pour monter tes étages ? si tu souffres moins, tant mieux... Béa profites bien de tes petits enfants, ce sont des rayons de soleil dans un environnement pluvieux... Colombie, avec ces journées épuisantes, tu as du bien dormir.... je vois que tu as passé une super semaine, le moral est très important dans nos périples alimentaires ![]() ![]() ![]() Mie, partie faire sa tournée des cimetières, bon courage... Miss Tam, retraite super occupée je vois, peut être profite t elle de ses petits enfants... ![]() ![]() ![]() A+ les filles, je vais emmener mon petit fils au centre aéré.... Il faut aussi que je pense à aller acheter des bonbons pour Alloween, les groupes d'enfants vont passer avec les animateurs... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-10-2024 à 18:25 | ||
Bonsoir.
Mimi, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout s'est relativement bien passé.J'ai pensé à toi en ces jours de réflexion, prière et fête. Je suis rentrée de Paris cet après-midi vers 17h30. Sur place peu de temps livre car en plus du travail habituel assez spirituel de la session il y avait préparation de la salle où avait lieu le 26 un gouter avec une expo, de notre histoire, un" arbre de vie" où chacun pouvait mettre un post-it avec un mot, les albums photos...car on fêtait les 70 ans de notre groupe. nous étions très occupée et ko chaque soir. je me couchais vers 21h. Demain, j'espère ne pas oublier la balance. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-10-2024 à 10:54 | ||
Bonjour a toutes,
Contente d'avoir de tes nouvelles Mimi, comment ca va au niveau de ce nouveau genou tout neuf, pas trop de ressenti ou de raideurs. En suite de cette histoire de staphylocoque, notre ami est plongé dans le coma, nous croisons les doigts pour qu'il s'en sorte, en fait on a su qu'il avait eu une antibiothérapie surement arrêtée un peu tot.. Mais ce n'est pas mieux pour les personnes qui ont été hospitalisée pour la même chose, et apparemment ce n'est pas facile de trouver réellement le bon antibio, les maladies nosocomiales sont la plaie des hôpitaux mais pourquoi n''y a till pas anticipation ou stricte surveillance Alors je confirme les contractions dans les reins au lieu de l'utérus sont horribles, cela a été mon cas également, j'ai accouché sous césarienne, car la dernière visite, les médecins avaient détecté une souffrance fœtale et en fait le staphylocoque était dans le cordon ombilical, je n'ai jamais compris comment cette saloperie était arrivée justement dans le cordon ombilical, et donc a l'époque nous avons été tous deux sous antibiotiques;.. mais Clément n'était pas vraiment un prématuré, car juste une semaine en avance et 3.300, mais après j'ai su que j'aurai pu le perdre très rapidement et si près du but sur ce je vais m'occuper des petits enfants, qui sont arrivés hier.. alors je confirme il pleut mais hier, mon petit fils a réclamé du potage aux courgettes et a également pris du potage aux poireaux qui restait, ils ont tous les trois presque correctement mangé.. bon le dessert c'était mousse et gateau au chocolat, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... bon dimanche a toutes, bonne continuation Mimi Tu es ou Colombie?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-10-2024 à 08:59 | ||
Bilan de la semaine, -1,5 kg IMC 24,4, ça a des bons côtés les opérations ! ![]() Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-10-2024 à 06:54 | ||
Coucou je me réveille j’ai enfin passé une bonne nuit de presque 7h, je manquais tellement de sommeil...la dame en face de ma chambre qui est complètement désorientée et nous a pourrit la nuit de vendredi et la journée d’hier s’est écroulée de fatigue et a dormi calmement, on en a tous profité pour récupérer ![]() Douleurs ça va, il y en a bien sûr, trouver une position confortable est difficile mais bon, ça s’atténue avec la glace et le paracetamol et en marchant un peu. Ce sont les muscles qui sont douloureux ... Hier ma fille me racontait que 2 amis qu’ils ont rencontrés en sept en Tunisie se sont légèrement coupés au pied en marchant sur des débris de coquillages sur la plage..petite plaie, désinfection, retour en France,...ils sont tous les 2 hospitalisés avec un staphylocoque, l’un a failli être amputé, aucun antibiotique n’était efficace, mais depuis 3j ça s’améliore C’est une vraie vacherie ça, on a bien failli perdre notre 3e à la naissance, il était prema de 3 sem , petit poids de 2,7kg, la naissance à été longue je n’avais pas de contraction dans ́ l’utérus mais dans les reins, c’est super douloureux et bébé n’avance pas, bref il est né cyanosé mais a bien récupéré, a maigri, puis commencé à regrossir et d’un coup ne mangeait plus et à remaigrit, il était tout mou, bleus, inerte, je le voyais mourir sous mes yeux, une analyse de selles à révélé un staphylocoque mais c’était tard, ils avaient prévu dde l’héliporter à Paris aux Enfants Malades, et coup de bol le jour prévu il a repris 10 ou 20g, il était tiré d’affaire mais on a eu très peur , on est restés 3 semaines à maternité ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 25-10-2024 à 20:18 | ||
Bonsoir a toutes,
belle journée aujourd'hui, pour moi le vendredi matin est toujours consacré au ménage et comme il faisait super beau, j'en ai profité pour tout ouvrir la maison, j'ai surveille le chauffage mais heureusement il n'a pas déclenché, sinon j'aurai du refermer portes et fenêtres. Ce beau temps a perduré toute la journée on va dire. Apres midi chez ma mère mais auparavant je suis passée a Grand Frais, et cela fait plusieurs fois qu'elle me demande un petit steak dans le filet et a grand frais, apparemment, il doit être bon, car elle en redemande.. au moins elle le mange, c'est déjà ca. Mon amie dont le conjoint est hospitalisé , me faisait savoir qu'il était reparti en réanimation, il est a nouveau placé dans le coma, car la nuit précédente, il était en détresse respiratoire, il a un staphylocoque dans le poumon droit, il était sous antibiothérapie qui avait été arrêtée, lors de sa sortie de réa, il semblait aller mieux mais cela s'est a nouveau aggravé, des prélèvements ont été faits , pour rechercher l'antibio qui pourrait mieux convenir, c'est affolant, d'en arriver la, après une simple fracture des os de la jambe. Au questionnement de mon amie, le médecin a répondu que dans les hôpitaux, il y avait beaucoup de virus/microbes, certes, mais on va dans un hôpital pour se faire soigner mais pas pour attraper ce qui y traine. Les hôpitaux sont censés avoir une certaine asepsie. Essouira est toujours une très jolie ville très typique, le bord de mer et les remparts ressemblent comme deux gouttes d'eau a ceux de st malo.. a part si on regarde les autochtones, l'ambiance est unique et nous y allons a chaque fois que nous partons au Maroc, Tanger est également une très belle ville, avec beaucoup d'espagnols, normal ils sont juste en face, ce sont les villes que nous préférons avec Agadir. Comment te sentais tu aujourd'hui Mimi, moins groggy par tous les antidouleurs ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.