Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 18-09-2024 à 12:49
Oui je le fais régulièrement, et en plus elle est en pleine forme, surtout qu’elle vient d’avoir un 2e petit fils

romgil7279 (58) répond Posté le 18-09-2024 à 12:33
Cc les filles,

Ces idées de jeudis bien remplis me boostent, j'espère seulement que ça aura des effets positifs sur mon corps, je sais qu'il faudra un peu de temps, mais on y arrivera
Waho, Valélise a vraiment décollé, je suis contente pour elle, elle doit se sentir beaucoup mieux, -30kg a ne plus trainer doit lui changer la vie, cette opération lui a été vraiment très profitable...
Mimi dès que tu auras contact avec Valélise passes lui notre bon souvenir et félicites la pour cette belle réussite...
Bonne continuation à toutes
A+

locadance (, 77) répond Posté le 18-09-2024 à 09:47
Béa tu en es où, j'avais cru comprendre que tu rentrais il y a 3 jours...des soucis avec ta mère?

locadance (, 77) répond Posté le 18-09-2024 à 09:46
salut tout le monde, bonne journée, fait beau en IDF, pareil chez vous j'espère

locadance (, 77) répond Posté le 17-09-2024 à 22:57
Oh ça va être chaud tes jeudi Helene c’est bien, tu vas être pleine d’occupations interessantes

colombie (, ) répond Posté le 17-09-2024 à 22:02
Bonsoir.
Romgil, tu démarre l'année plein d'activités.J'espère qu'elle te paieront.
Mimi, merci pour la photo et nouvelles d'Elise.
Aujourd'hui aquagym adaptée et gym senior+ réunion ce soir. plus de 13000 pas au compteur.

locadance (, 77) répond Posté le 17-09-2024 à 20:40

Des nouvelles de copine ValElise, elle pète la forme, a viré plus de 30 kgs et se remet au tapis de courses!

romgil7279 (58) répond Posté le 17-09-2024 à 19:58
Cc les filles,

hier à la séance couture, j'ai rencontré la coatch du sport sénior qui m'a expliqué ses séances de gym, apparemment ça me conviendrait, donc je vais annuler St Pierre et retrouver mes cops à Magny cours, ce sera tous les jeudis après midi, et le matin à partir d'octobre le département avec la CPAM envoie un ou une nutritionniste pour des séances, par contre on ne m'a pas pu me dire s'il s'agissait de conférences seules ou avec des travaux pratiques, je m'y suis inscrite et je verrais... j'espère qu'ils ne nous enverrons pas un que j'avais déjà rencontré et qui ne convient pas (il avait proposé à ma belle fille de prendre des médocs pour le diabète pour maigrir (style médiator)), un fou.. je me demande comment il peut encore exercer celui là... enfin je verrais de toute façon c'est gratuit, alors si ça me convient tant mieux, sinon j'arrêterai...
cette rentrée est en train de se mettre en place tranquillement mais sûrement...
Je me suis aussi inscrite à des cours d'informatiques, le thème "les photos", comme ça j'arriverai peut être ,à classer par dossier toutes celles que j'ai en vrac dans mes albums
Cette année s'annonce bien occupée et tant mieux ça m'évitera de cogiter et broyer du noir, surtout l'hiver... les jeudis seront bien remplis, matin séance nutrition, entre midi et 2 j'irai faire un peu de practice au golf, et pour finir séance de gym... ouhhh lala
Aujourd'hui courses ce matin...
A+ les filles

locadance (, 77) répond Posté le 16-09-2024 à 17:50
je n'aime pas le sucré, je déteste le miel mais je raffole des baklavas, allez comprendre!!! Bon j'en mange qu'un après je ne peux plus mais qu'est ce que c'est bon!.... régales toi bien, tant que tu fais 6 kms et en plus dans l'eau, tu ne crains rien!

Et emmagasine de la chaleur parce qu'ici on se pèle grave....

Mie7 (, ) répond Posté le 16-09-2024 à 16:47

Coucou après une bonne journée. 6 kls de marche plus marche dans l eau. Je n en reviens pas. Ce midi aubergine farcie copieuse et très bonne et on s est autorisés un baklava. Pâte filo avec miel et pistaches concassées. Trop bon. Ce n est pas souvent. Toujours 26° mais nuageux aujourd'hui. Ce matin 7 h oetit déjeuner dehors 23 on avait frais. Sinon la mer est très agréable moins fraîche qu en juin. Il me semble qu il y a moins de monde .on entamé 2eme quinzaine de septembre.

1221 - 1230 de 32423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?