Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-09-2024 à 17:50 | ||
je n'aime pas le sucré, je déteste le miel mais je raffole des baklavas, allez comprendre!!! Bon j'en mange qu'un après je ne peux plus mais qu'est ce que c'est bon!.... régales toi bien, tant que tu fais 6 kms et en plus dans l'eau, tu ne crains rien!
Et emmagasine de la chaleur parce qu'ici on se pèle grave.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 16-09-2024 à 16:47 | ||
![]() Coucou après une bonne journée. 6 kls de marche plus marche dans l eau. Je n en reviens pas. Ce midi aubergine farcie copieuse et très bonne et on s est autorisés un baklava. Pâte filo avec miel et pistaches concassées. Trop bon. Ce n est pas souvent. Toujours 26° mais nuageux aujourd'hui. Ce matin 7 h oetit déjeuner dehors 23 on avait frais. Sinon la mer est très agréable moins fraîche qu en juin. Il me semble qu il y a moins de monde .on entamé 2eme quinzaine de septembre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-09-2024 à 11:26 | ||
Cc les filles,
Mon petit artisan est venu la semaine dernière faire l'ouverture et reprise du toit (il a fait tomber une cheminée qui ne servait plus), maintenant il ne reste plus qu'à régler la douloureuse ![]() ![]() ![]() Cet après midi reprise des cours de couture, j'ai vu également des cours de numérique, je pense que je vais m'inscrire, et en plus c'est gratuit, donc il ne faut pas se gêner... jeudi cours d'essai de sport sénior... je vais voir également jeudi pour faire un cours de sport dynamique, voir lequel me convient mieux, le premier est le matin et le second est l'après midi... ça va être certainement dur du fait que je ne suis pas sportive pour 2 sous... enfin je vais voir cet après midi avec mes copines de couture... Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferai dès que j'aurai un petit moment, je ne sais pas si c'est l'âge mais je trouve que je vais de moins en moins vite pour faire les choses... ![]() ![]() ![]() A+ les filles, à midi saumon poêlé épinards... espérons que ça me débloque... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-09-2024 à 10:26 | ||
Bonjour.
Enfin une bonne et longue nuit de 8h30. Temps gris sans pluie. kiné cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-09-2024 à 09:59 | ||
stable cette semaine, quelques petits écarts compensés tout de suite, mais du coup pas de perte....hier j'ai quand même repris la marche et pour la 1ere fois depuis un bon moment j'ai dépassé 10 000 pas ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-09-2024 à 09:56 | ||
en même temps, se peser après des moules frites, entre le sel naturel des moules et celui des frites, ce n'est pas significatif d'une reprise, c'est juste passager, bois beaucoup d'eau aujourd'hui, oublie la salière et demain ce sera disparu!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-09-2024 à 09:33 | ||
Bonjour.
Encore reprise de poids aujourd'hui (+500g) par rapport à dimanche dernier alors que j'étais revenu à la normale en semaine : moules_frites au diner hier et manger ++ en journée notamment du cake, colis arrivé hier matin. je prends ce chiffre comme une alerte. mon genou au ménisque fragile sensible sans être douloureux. ce doit être l'arthrose modérée qui réagit car la sensibilité s'efface en bougeant un peu. Désolée de vous ennuyée avec mes petits tracas mais j'avais besoin de noter pour en faire un nouveau point de départ. Bon dimanche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-09-2024 à 15:22 | ||
Bonjour a toutes, ultime message d’Agadir, nous sommes allés a Essaouira et nous venons de rentrer de Tanger, deux très belles villes que nous aimons bcp.
Essaouira, on peut manger circuler mais a Tanger… bou, mini pizzas, samoussas poissons, des gâteaux a gogo hyper crémeux, heureusement il y avait des bons yaourts natures mais tjrs un peu sucres , et de grosses salades de fruits, j’ai choisi le yaourt et fruits et craque un fois sur un gâteau que je n’ai pas terminé tant il y avait de la crème mOn a pas mal marche, mais moins que la fois précédente car son genou l’handicape énormément.. Au niveau température, je trouve qu'il fait moins chaud qu’habituellement, néanmoins ce sont des températures qui avoisinent les 24/26, seul le vent rafraîchit ces températures. Tres peu dormi cette nuit, j’ai retrouvé mon conjoint en pleurs, sa fille lui manque énormément, je me suis trouvee sans moyen, je n’avais pas de mots, et je me suis sentie inutile. Enfin il s’est endormi et moi pas. Bonnes nouvelles pour tes finances Mimi, ça rentre dans l’ordre, mais enfin c’est agaçant d’être obligée de prouver qui l’on est Je vais me poser car j’ai un gros coup de fatigue |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-09-2024 à 12:55 | ||
Ah mince, vu le vent froid qu’il fait, ça doit être dur à gérer...oui normalement 22 à 24° la semaine prochaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-09-2024 à 11:01 | ||
Bonjour.
le froid est arrivé sur la France depuis plusieurs jours. Et le froid me fait manger. Il y a quelques années, j'ai recherché avec des exos sur un autre site mes signaux perso de la faim et de la satiété. Et j'ai découvert que la sensation de froid était pour mon corps un signe de grande faim. Mais mon corps ne distingue pas la sensation due à la faim du froid extérieur. Donc je mange beaucoup plus cette semaine.et du chaud. C'est pareil tous les automnes avant la mise en route du chauffage collectif. Les températures devraient remonter à partir de lundi. Ce soir moules-frites à la maison avec mon frère. j'aurais préféré à midi mais mon frère a des pb de timing. Braderie ce WE car décalée de 15 jours à cause des JO Bon week-end. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.