Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-09-2024 à 15:22 | ||
Bonjour a toutes, ultime message d’Agadir, nous sommes allés a Essaouira et nous venons de rentrer de Tanger, deux très belles villes que nous aimons bcp.
Essaouira, on peut manger circuler mais a Tanger… bou, mini pizzas, samoussas poissons, des gâteaux a gogo hyper crémeux, heureusement il y avait des bons yaourts natures mais tjrs un peu sucres , et de grosses salades de fruits, j’ai choisi le yaourt et fruits et craque un fois sur un gâteau que je n’ai pas terminé tant il y avait de la crème mOn a pas mal marche, mais moins que la fois précédente car son genou l’handicape énormément.. Au niveau température, je trouve qu'il fait moins chaud qu’habituellement, néanmoins ce sont des températures qui avoisinent les 24/26, seul le vent rafraîchit ces températures. Tres peu dormi cette nuit, j’ai retrouvé mon conjoint en pleurs, sa fille lui manque énormément, je me suis trouvee sans moyen, je n’avais pas de mots, et je me suis sentie inutile. Enfin il s’est endormi et moi pas. Bonnes nouvelles pour tes finances Mimi, ça rentre dans l’ordre, mais enfin c’est agaçant d’être obligée de prouver qui l’on est Je vais me poser car j’ai un gros coup de fatigue |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-09-2024 à 12:55 | ||
Ah mince, vu le vent froid qu’il fait, ça doit être dur à gérer...oui normalement 22 à 24° la semaine prochaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-09-2024 à 11:01 | ||
Bonjour.
le froid est arrivé sur la France depuis plusieurs jours. Et le froid me fait manger. Il y a quelques années, j'ai recherché avec des exos sur un autre site mes signaux perso de la faim et de la satiété. Et j'ai découvert que la sensation de froid était pour mon corps un signe de grande faim. Mais mon corps ne distingue pas la sensation due à la faim du froid extérieur. Donc je mange beaucoup plus cette semaine.et du chaud. C'est pareil tous les automnes avant la mise en route du chauffage collectif. Les températures devraient remonter à partir de lundi. Ce soir moules-frites à la maison avec mon frère. j'aurais préféré à midi mais mon frère a des pb de timing. Braderie ce WE car décalée de 15 jours à cause des JO Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-09-2024 à 22:34 | ||
Joli projet sympa pour ton dimanche.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-09-2024 à 22:33 | ||
Mon super Burger c’est dans un petit resto près de chez moi, cuisine entièrement maison, des vraies frites de vraies pdt épluchées sur place, cuites à la demande, toute croustillantes...et les petits pains des burgers sont pétris et cuits sur place , texture entre la brioche aérienne et le petit pain, rien que ça déjà c’ est un régal, pas bourratif du tout ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-09-2024 à 20:06 | ||
soutient.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-09-2024 à 20:05 | ||
Bonsoir Mimi.
Burger frites, ce ne fut pas dans mes habitudes, pas d'enfants, ou petits-enfants qui veulent aller au Mac do. Mais de telles choses sont trop riches maintenant pour nos organismes. on est gavées comme tu dis. j'ai ajouté une couverture pour ce soir. J'ai fait connaissance avec mon nouvel auxiliaire de vie. Toujours un monsieur mais de 61 ans alors que le précédent était un jeune. il aurait travailler dans la restauration avant de faire auxiliaire de vie. il est depuis 3 mois dans la société et découvre encore les facettes de son travail. Je n'ai pas osé lui parlé de sa retraite, combien a-t-il encore d'années à faire? il en parlera surement si le thème revient dans l'actualité politique. Dimanche après-midi, je participerais peut-être à une marche, style découverte de la nature plus que l'aspect sportif pour une association qui soutien les familles qui vivent des cancers pédiatriques. j'ai perdu en 1987 une nièce 4ans et demi d'une leucémie. je verrais si je suis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-09-2024 à 18:09 | ||
Oui ça s'est drolement rafraichi la nuit, nous aussi couette et pyjama à manches longues!
Je teste un nouveau clavier, j'en pouvais plus du mien qui me bouffait 1 lettre sur 3! ça m'obligeait à revenir sur chaque mot pour rajouter les lettres manquantes et bien sûr j'en ratais... Bon il a l'air bien pour la reactivité des touches et écrit bien tout ce que je tape masi il est extrêmement bruyant à la frappe et pas disposé tout à fait pareil, je vais encore patauger quelques jours ![]() a midi, injection intra vitréenne pour Micou, du coup on s'est retrouvé au resto vers 1h30 gros écart avec un burger frites, des mois que j'avais pas mangé ça, d'ailleurs j'ai calé, c'était très bon, reste à gérer la chose dans la journée... ça devrait pas être trop difficile, je suis gavée, donc ce soir ce sera sûrement un pauvre yaourt et basta!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-09-2024 à 12:47 | ||
Bonjour.
J'ai passé une nuit correcte mais j'aurais du mettre une couverture de plus. je me suis réveillée plusieurs fois pour me recouvrir. J'espère que vous allez bien. Courses faites et mon frère m'a amené des haricots verts, des tomates de toutes tailles et un potimarron du jardin d'un autre frère. Donc petite courses la semaine prochaine: du pain et de l'eau. Aujourd'hui, nouvel auxiliaire de vie. c'est encore un monsieur mais un nouveau. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2024 à 18:10 | ||
J’aurais quand même pu y aller plus tôt. Là on m’a trouvé un kyste autour d’une racine dévitalisée, aucune douleur mais potentiellement source d’infection pas compatible avec la lourde opération du genou...faut arracher, rdv le 30 sept...coup de bol le chirurgien qui va faire ça est une jeune femme rieuse et très rassurante.... ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.