Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-09-2024 à 17:49 | ||
Bonjour.
Le soleil est revenu aujourd'hui. Hier ce fut finalement 12000 pas y compris l'aquagym car je porte ma montre dans l'eau. Le technicien habituel pour appareillage nocturne est passé ce matin. il a encore changé mon appareil à oxygène car il sonnait souvent sans raison apparente. J'ai enfin eu mon RDV avec mon pneumologue en janvier par doctolib le 14 janvier. C'est le seul qui me pèse. J'ai 18 semaines, soit 4 mois pour en perdre un max |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-09-2024 à 13:26 | ||
![]() Coucou de Naxos 28° mais un peu d air. On s installé dans notre nouveau logement idem juin. On se baigner demain ou oeut être en fin d après midi. Pour le moment tite sieste après avoir bien mangé. Photo de mon assiette de poisson ce midi. Dessert semoule cannelle offert. Ça fait beaucoup |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2024 à 09:16 | ||
Whaou Colombie plus de 11000 pas avec aquagym en plus, j’espère que tu as bien dormi et récupéré !
Temps gris ici et les T° baissent beaucoup, fait pas chaud du tout... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-09-2024 à 20:29 | ||
Bonsoir.
temps gris et pluie intermittente aujourd'hui. première séance d'aquagym ce midi, des nouveaux- nouvelles et des retour après opérations diverses. j'ai fait une bonne sieste. j'avais une réunion ce soir qui me fai marcher un peu mais aujourd'hui travaux sur le trajet. l'aller le bus nos a descendu pas très loin mais au retour j'ai bien marché pour trouver un arrêt. Résultat : 11742 pas à cette heure. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-09-2024 à 14:17 | ||
Hélène tu frises l’hyperactivité!😅
Et oui le défi est terminé depuis le 31 août mais ça n’empêche pas de se peser une fois par semaine... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-09-2024 à 10:56 | ||
Cc les filles,
Mon beau frère est parti hier, ça fait drôle de se retrouver à 2, mon fils ayant fini sa semaine de vacances et a donc repris le travail... donc petit plat pour 2 à midi, escalope de veau aux champignons et petites courgettes sautées, et pâte comme féculent... Je croyais que le défit était terminé, donc je n'ai pas fait la pesée cette semaine, je la ferais en fin de semaine... Mimi, arrêtes les bisous à ton mari, tu lui refiles les microbes ![]() ![]() ![]() ![]() Béa, Mimi a raison, pourquoi ne pas en parler au médecin pour qu'elle prenne conscience qu'elle te mine la vie, tu as un frère il faut partager les bons et les mauvais moments... en attendant profites de tes vacances et essaies d'oublier un peu les soucis, il faut que tu te détendes un peu... tu as déjà ton conjoint à assumer, comme on dit "trop point n'en faut"... je sais que c'est facile à dire mais pas à faire... enfin fais de ton mieux, il s'agit aussi de ta santé, protèges toi... Colombie, nous les activités ne recommencent que la semaine prochaine... Comme je vais aller à la couture lundi prochain, je vais me renseigner pour faire un essai qui aura lieu le jeudi après midi, chez moi ce sera le jeudi matin, donc journée sportive, pourvu que je n'ai trop de courbatures, d'autant que nous allons reprendre le golf début d'année prochaine, cet été nous avons fait un parcours, j'ai eu du mal, samedi prochain, mon petit fils va faire un temps d'essai à l'école de golf, j'irai pour voir le coach et lui demander pour faire une remise à niveau... Depuis hier, mon maçon a commencé les travaux d'ouverture entre les 2 maisons, le WE prochain, filston va pouvoir commencer les murs de ma futur cuisine... Pour le jardin, il y a encore des légumes pour faire des conserves, et en plus, le patron de fils lui a donné des canards sauvages (il est chasseur) que j'ai congelé pour avoir le temps de m'approvisionner de lard et faire des terrines, je suis pas encore au chômage ![]() ![]() ![]() ![]() A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2024 à 19:03 | ||
Comme on était à Coulommiers pour un rdv, je suis passée à Grand Frais... ![]() Bon j’ai pris 20 euros de trucs pour Micou mais quand même...donc changement de menu ce soir, ce sera moules du Mont St Michel et champignons / salicorne sautés à l’ail et au persil, et demain truite fraîche et chou kale...miam miam... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2024 à 18:55 | ||
Ma pauvre Béa tu vas devenir chèvre avec ta mère, as tu essayé de lui dire que tu fais de ton mieux et que si ça ne convient pas qu’elle voit avec son fils...?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-09-2024 à 18:15 | ||
Bonjour.Aujourd'hui, temps gris et frais, petites pluies et vent.
Cet après-midi, c'était kiné. demain, c'est reprise en club mais seulement de l'aquagym avec l'association pour obèses. La gym senior, ce sera la semaine prochaine, le coach n'étant pas présent cette semaine. la seconde séance d'aquagym, le mercredi pour les seniors, c'est moi qui ne peux y aller cette semaine(passage du technicien pour traitement d'aide à la respiration nocturne). Donc démarrage en douceur des activités.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-09-2024 à 20:38 | ||
Nous rentrerons jeudi de Tanger et je me remettrai ds le programme, car avec nos voyages a Essaouira et Tanger, je tache de maintenir le dernier poids acquis.
Je me suis mise un challenge perso, a savoir perdre 2 kilos pour changer de dizaine et descendre à au p’us avant les fetes de fin d’année.. j’imagine que pour vous c’est pareil, même si nous n’avons pas fondu comme neige au soleil, nous nous sommes delestees et ce moins est positif pour notre moral Belle soirée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.