Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mami_2011 (, 93) | Posté le 16-08-2016 à 18:38 | |
Bonsoir,
Pour vous qui aimez les jeux, je propose le jeu des synonymes / Cela veut dire : trouver un mot qui a un sens identique à celui proposé. Exemple : signature.....paraphe Bon courage |
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 16-08-2017 à 13:11 | ||
![]() bucolique = champêtre, pastoral... je propose paradisiaque |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 16-08-2017 à 09:10 | ||
![]() Houhou Bethsabé...perturbée par la reprise du travail...tu n'as pas fait de proposition alors je vais jouer avec ton dernier mot ![]() Affection = Lésion = Altération = Syndrome Je propose BUCOLIQUE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 15-08-2017 à 21:55 | ||
Bonsoir a vous,
J'ai bien aimé la sortie sur MARMOUSSETS avec la super BD ![]() CALIN====BAISER,EMBRASSADE,bref signe d'AFFECTION ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 15-08-2017 à 13:07 | ||
![]() CANAILLE =FRIPON JE PROPOSE CALIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 15-08-2017 à 09:25 | ||
![]() ![]() ![]() Marmouset = Ouistiti = Marmot = Mioche Prochain mot : CANAILLE...en pensant aux vieilles canailles qui ont fait notre jeunesse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 14-08-2017 à 20:29 | ||
Bonsoir aux cadors de la dissertation ![]() Alors là, je vais m'en donner à coeur joie BETE ========SOT, DEMEURE, STUPIDE, LIMITE adjectif sinon ANIMAL en substantif Je relance le jeu avec MARMOUSSET ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 16:20 | ||
![]() ![]() ![]() Serein = Tranquille = Peinard et pourquoi pas "à l'aise dans ses baskets" ![]() ![]() Je propose BÊTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 14-08-2017 à 09:52 | ||
C'est Lundi Ravioli ![]() Réplique célèbre dans le film de Chatiliez Bravo pour les ynonymes de HEBDOMADAIRE VETUSTE ___________ USAGE Je lance SEREIN ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 13-08-2017 à 22:19 | ||
![]() ![]() Hebdomadaire = Revue = Magazine = Illustré Hebdomadaire = Semaine Je propose VÉTUSTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 13-08-2017 à 21:34 | ||
Je reviens à la charge avec
NUITÉE ==== NUIT À L'HÔTEL ( en bonne compagnie,j'espère) ![]() HEBDOMADAIRE ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.