Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 02-10-2024 à 12:34
Mais non Béa c’est ici sur le site
JMC

beamoni (, 59) répond Posté le 02-10-2024 à 09:34
Bonjour a toutes,
Bon rétablissement dentaire Mimi, je ne savais pas pour les extractions dentaires, par curiosité, je demanderai a mon dentiste s'il les effectue encore, je pense que c'est un chirurgien dentiste, mais il est vrai que mon fils avait du se faire hospitaliser pour ôter deux dents de sagesse qui étaient mal implantées.. je pense que tu seras mieux aujourd'hui, le stress fatigue énormément, j'en sais quelque chose, j'ai dormi énormément au début de mes semaines de vacances, la situation avec ma mère m'avais mis dans un état de stress épouvantable..
oui je suis intéressée et curieuse de voir tes broderies sur le forum, comment tait ton c'est sur Fbook, ou une adresse mail ? dis moi ou dis nous.
Oui Miss Tam, je suis également intéressée par les infos de ta diététicienne, de nouvelles informations sont toujours intéressantes, mais perso je ne saurais pas zapper le café du matin, au Maroc, le café est imbuvable pour moi car je suis habituée au café du torréfacteur ou je me sers depuis plus de 40 ans et donc je bois du thé, j'ai zappé mon petit déjeuner depuis quelques temps et je ne m'en porte pas plus mal, j'avais un problème de digestion avec le sport que je faisais ensuite, je reporte mon petit déj vers 17/18 heures, heures fatidiques pour moi et en fait cale m'empêche de grignoter, et cela me va bien comme cela, ce n'est plus un petit déj, mais une collation petit déj. mais exception, quand je suis en ryad, la je prends un petit déj qui s'apparente plutot a un brunch et du coup la je zappe le diner car vraiment pas faim, heureusement ces entorses ne sont qu'occasionnelles, petite histoire, a Tanger le café que l'on nous sert, il y a autant a manger qu'a boire, pas vraiment top comme boisson mais apparemment c'est la norme la bas.
Bonne moyenne de pas Colombie, je ne pense pas que j'en sois la, mais je n'ai pas de montre connectée, donc mystère, mais je fais du vélo, je crois que ca compense, belle journée a toutes, il fait soleil ici en ce moment

colombie (, ) répond Posté le 02-10-2024 à 09:03
Bonjour.
Du soleil pour l'instant.
Encore une bonne nuit de 8h45.
Mimi, j'espère que tes pb dentaires tt laissent dormir.
je termine septembre 2024 avec une moyenne de 5640 pas/jour.
je voudrais atteindre les 6000 pas/jour en octobre et toujours boire suffisamment et régulièrement. Ce dernier point est toujours un pb.

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2024 à 14:04
Pour celles qui veulent voir j’ai mis plusieurs de mes broderies/tricots etc sur le forum Créativité DIY

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2024 à 14:00
Coucou MissTam, oui tout va bien, je n’ai pratiquement aucune douleur et pas trop de gonflement, c’est très propre
Épuisée hier mais c’était nerveusement, bien dormi avec quand même un quart de tranquillisant...j’avais faim ce matin j’ai déjeuné normalement, à midi pas de folie masticatoire, steak haché et purée de courgettes, yaourt
Agréablement surprise, le service stomatologie m’a appelée pour prendre de mes nouvelles et savoir si tout allait bien, je trouve ça tres pro, ou alors je leur ai fait peur mais ils doivent en voir tellement des traqueuses incontrôlables...

Très knteressantes tes infos mais moi je peux pas attendre 10h pour le café, zut, par contre fruit et sucre au pdtj, je suis contre depuis toujours, je n’aime que le salé au pd, et depuis mon enfance...c’est rarissime que je mange sucré, 1 croissant 2 ou 3 fois l’an peut etre...
Continue c’est instructif!

locadance (, 77) répond Posté le 01-10-2024 à 14:00
Coucou MissTam, oui tout va bien, je n’ai pratiquement aucune douleur et pas trop de gonflement, c’est très propre
Épuisée hier mais c’était nerveusement, bien dormi avec quand même un quart de tranquillisant...j’avais faim ce matin j’ai déjeuné normalement, à midi pas de folie masticatoire, steak haché et purée de courgettes, yaourt
Agréablement surprise, le service stomatologie m’a appelée pour prendre de mes nouvelles et savoir si tout allait bien, je trouve ça tres pro, ou alors je leur ai fait peur mais ils doivent en voir tellement des traqueuses incontrôlables...

Très knteressantes tes infos mais moi je peux pas attendre 10h pour le café, zut, par contre fruit et sucre au pdtj, je suis contre depuis toujours, je n’aime que le salé au pd, et depuis mon enfance...c’est rarissime que je mange sucré, 1 croissant 2 ou 3 fois l’an peut etre...
Continue c’est instructif!

Miss_TAM (77) répond Posté le 01-10-2024 à 11:35
Mimi, j'espère que tu as récupéré de ton stress d'hier et que les douleurs post op ne sont pas trop méchantes.
Il faudra faire attention à la cicatrisation . Qu'est ce qui est prévu pour remplacer ces 2 dents ? Elles sont voisines ?
Je rebondis un peu sur la glycémie, Béa et Colombie.
Un des trucs que m'a appris la diététicienne :
pas de sucre dans la première partie de la journée, pour ne pas faire yoyoter la glycémie: donc prendre les fruits en collation l'après midi ou le soir , mais ni le matin , ni collation du matin.
ça évite les baisses de glycémie brutales et fringales associées.
Pour ce qui est du café : pas avant 10 H00 ( et là , je pleure pour mon café du matin ! ) , ça fait monter le cortisol qui est déjà présent le matin . et on l'évite l'après midi, en tous cas pour les personnes très sensibles à la caféine , car celle ci reste longtemps dans le sang et peut engendrer des troubles du sommeil ( sommeil important pour la perte de poids comme on le sait ) . En plus le café , et le thé , ont un effet déshydratant , il faudrait boire un verre d'eau après chaque café pour garder son hydratation )
Bref plein d'autres choses à partager si ça vous intéresse , en sachant que chacun est différent et qu'elle donne des conseils différents en fonction de chaque personne. même si certaines bases sont les mêmes pour tous.
Cet après midi, RV véto pour une de mes chiennes ( contrôle de son oeil qui a subi une luxation du cristallin ) , puis piscine .
Bon appétit.

colombie (, ) répond Posté le 01-10-2024 à 09:20
Bonjour.
Nuit de 10h mais pas vraiment réparatrice selon ma montre connectée.
Je vais un peu mieux ce matin. je suis moins gênée niveau respiratoire (moins encombrée).
je vais néanmoins éviter la piscine.

colombie (, ) répond Posté le 30-09-2024 à 20:29
Bonsoir à toutes.
Mimi, je suis contente pour toi que l'arrachage de de deux dents soit passé. j'espère que tu va passer une bonne nuit.
Je suis passée à la pharmacie pour un test covid. le résultat est négatif. Je tousse un peu mais c'est du à des expectorations plus importantes que d'habitude. j'ai aussi la gorge qui gratouille et ai très envie de dormir. Pas de fièvre mais j'ai repris du doliprane à la pharmacie
j'ai regardé pour rdv chez le médecin, mais pas de créneau avant lundi prochain.
Je vais zapper la piscine, limiter mes sorties à l'obligatoire et faire mes exos de respi pour éviter l'encombrement bronchique.

locadance (, 77) répond Posté le 30-09-2024 à 16:38
Oui Béa c ́est fait...les dentistes arrachent de moins en moins souvent au cabinet, même MissTam adressait ses patients à un stomatologue, on en parlait il y a 2 ou 3 jours. déjà ils ne sont pas tous chirurgien et j’imagine que les normes d.hygiene et d'environnement stérile sont devenues plus draconniennes...ma fille aussi pour ses soins poussés a du aller en hôpital...

C’est fait, c’est fini, ma langue a été brûlée bel et bien et me fait toujours mal mais ça s’est atténué, ils m’ont dit de diluer pour moitié le produit que je dois encore utiliser 8 jours
Je n’ai pas ressenti de douleur avec l’anesthésie locale mais le stress m’a épuisée j’ai du rester allongée dans june salle 10 mn après pour récupérer

Après pas pu rentrer, mon mari avait rdv dans un autre hôpital pour le cardiologue, rdv annuel , on est rentrés à 13h passées et je me suis endormie ça me lance un peu, me brule mais c’est supportable

1281 - 1290 de 32567

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?