Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-09-2024 à 09:39 | ||
S’il y a prise soudaine il y aura perte sous peu, t’inquiètes pas ![]() -200g pour moi, ça descend gentiment... Mon mari commence à être pris des bronches, là c’est plus embêtant, le pauvre il est pas bien... Bon dimanche à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-09-2024 à 08:42 | ||
Bonjour.
J'espère que vous et vos proches allez du mieux que possible. +1,1 kg cette semaine et ce n'est pas du au mariage. Depuis mercredi, stagnation après une prise soudaine de poids et malgré une moyenne de 5817 pas/jour. Ciel couvert sans pluie pour l'instant. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-09-2024 à 09:29 | ||
Te tracasse pas Colombie, c'est sûrement ça, un peu de rétention d'eau, ça va disparaitre comme c'est venu ![]() Monsieur éternue, et est tout mou, chacun son tour, heureusement il n'a pas de fièvre et est quand même plus vaillant que ce que j'étais...on est allés faire les courses de Micou et l'emmener chez l'ophtalmo avec masque comme au beau temps du covid, pas envie de lui refiler un possible virus.... côté ophalmo il y a du mieux, l'IVT a fait effet, ça rentre dans l'ordre, pour le médecin une seule nouvelle injection devrait suffire, mais elle reste sous surveillance, la DMLA est juste enrayée, retardée, mais prête à lui sauter dessus, il faut qu'elle reste vigilante à ses sensations...il est sympa, il a proposé de lui faire la piqûre à son cabinet pas très loin de chez elle plutôt qu'en ambulatoire à la clinique, elle était contente Bon allez, go à la pharmacie faire le plein de sirop pour la toux, d'HE et de pastilles + le produit pour l'injection maternelle, et je retourne à ma paperasse; entre le dossier indemnisation pour l'annulation des vacances et le dossier salle de bain à modifier pour ma mère, je croule sous les documents à réunir, scanner, transmettre etc...j'ai l'impression de passer ma vie à faire ça..... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-09-2024 à 08:04 | ||
Bonjour.
Mimi. courage. J'espère que ton mari va mieux. Hier pluie toute la journée. Niveau poids, pas terrible. Alors que je commençais à perdre après le mariage mardi. j'ai pris 800g mercredi sans raison et stagnation depuis que je sois dans les clous ou pas. Cela doit être de la rétention d'eau et jambes gonflées en fin de journée malgré bas de contentieux et une moyenne de quasi 6500 pas/jour. On verra demain, jour de pesée officielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-09-2024 à 19:51 | ||
Oui ça va mieux mais c’est mon mari qui est pris à son tour ![]() Un peu le moral tristounet, on aurait dû prendre l’avion à 11h ce matin et être en train en ce moment de siroter un bon petit thé à la menthe avec 38°...le vol ce matin à pris 25 mn de retard, le personnel comptait et recomptait les passagers m’a dit ma fille jusqu’à ce qu’ils fassent une annonce "dernier appel pour Mr et Mme D.à destination de Tunis"!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-09-2024 à 19:21 | ||
Bonsoir.
Merci Mie pour les photos. J'espère Mimi que tu vas mieux. Courses faites ce matin. Inscription à la gym ce soir, donc gym senior (ou douce) mardi 10 après-midi. Je pourrais marcher 1 dimanche sur 2 avec ce club mais marche ou marche nordique c'est à au moins 5 km/h. Alors que moi quand je fais du 3,5 km/h, c'est 30 mn max. Pour faire plus, il me faut une pause.vendredi, samedi, dimanche, il me faut trouver mes propres activités. Bises du soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 06-09-2024 à 14:07 | ||
![]() Coucou de la Canée dans l ouest de la Crete ou nous passons la journée. 34° . Encore heaucoip de touristes. Ai fait 5 kms pratiquement tous les jours. Je suis contente. Chez moi je ne fais pas autant . Je ne devrais pas prendre de poids. Vous avez de beaux projets de gym et remise en forme. C est bien. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-09-2024 à 20:09 | ||
Bonsoir.
Je suis inscrite à l'aquagym senior de la mairie, le mercredi midi mais démarrage le 18 pour moi car le 11 RDV avec le technicien pour masque et oxygène nocturnes. Cette après-midi kiné mais seulement le drainage lymphatique le jeudi. j'ai regardé la séance de Léa d'activité physique adaptée de ce soir mais trop fatiguée pour la faire. c'est à ma portée. Celle de mercredi matin, je l'ai simplement regardé aussi. je pourrais les faire en replay samedi ou dimanche. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-09-2024 à 19:38 | ||
7 kms c’est pas très loin Hélène, c’est sûr l’hiver c’est une contrainte mais faut ce qu’il faut ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 05-09-2024 à 11:38 | ||
Cc les filles,
encore bien dormi cette nuit donc levée tardive, mais pas endormie avant 2 h du mat, je pense que je suis en train de récupérer le manque de sommeil accumulé... et tant mieux, temps pas terrible mais il fait encore une température douce, on n'est pas obligés de sortir les pulls... Tant mieux Mimi si ça va mieux, j'ai eu aussi la semaine dernière un peu mal à la gorge et ça remontait dans l'oreille, mais ça n'a duré que 2 jours et pas de fièvre... mais enrhumée avec le nez qui coule... Je pense que tu as tellement couru avec toutes les péripéties que tu as eu, que ton état était plus fébrile et donc sujet aux microbes qui trainent... Colombie, le 6 c'est demain, ne pas oublier ![]() ![]() ![]() J'ai été m'inscrire pour une séance d'essai de Gym sénior le 19, et l'activité cuisine qui intervient 1 fois pas mois... je voulais d'autres cours de gym, mais les jours et heures correspondent à mes cours de couture, donc pas possible... mes copines de la couture m'avaient proposé d'aller avec elles aux cours sénior de Magny cours, en fait je préférais chez moi pour moins de voiture, même si Magny est à 7 kms... Aujourd'hui courses, nous allons déjeuner de bonne heure et je partirai après... Bonjour Janalim A+ les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.