Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 15-02-2022 à 09:54
Cette nuit "2 h" éveillée , j ai pensé à ta Coiffeuse a t elle eu une réponse ?

le bouquet c est quand je faisais de l art floral
allez douche et direction piscine
bonne journée à Toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-02-2022 à 09:50
Bonjour les filles .

Merci pour ton bouquet France .

La pluie et le vent pour nous aussi .Ce n'est vraiment pas régalant , Nous sommes allés au resto dimanche avec nos amis pour la ST Valentin . Cela nous as fait du bien à tous les quatre de discuter un peu .; mais pas de ballade car il pleuvait .

Votre petite chienne est mignonne . Nous nous avions un spit blanc " une petite Prisca" décédée depuis 6 ans . Nous n'en avons pas repris car nous avons eu trop de chagrin . Mais nous évitons tous les salons pour ne pas nous laisser tenter .

Coucou lMada Nicole " Problèmes de connexion ou quoi ????? J 'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUTES LES DEUX.

Bonne journée à vous trois Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 14-02-2022 à 19:32

coucou pluvieux et venté

Notre petite chienne est une Cairn Terrier 8 ans "Indie " aussi tétue que son maître , .

WE très calme samedi courses et petite balade . Hier au coin du Feu .

Ce matin piscine "aquapeps" j y vais 3 fois semaine .
J espère que pour chacune tout va bien santé surtout .

Bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-02-2022 à 10:03
Coucou les filles .

Bon WE à vous trois .

Pour nous resto dimanche avec Michel & Denise si tout va bien pour eux " quelques soucis de ce côté là " Mais Malheureusement ils nous annoncent de la pluie alors pas de promenade en vue suite au resto. Baff !!!!!!!!! on ne peut pas tout avoir ..

A bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-02-2022 à 18:40

Bonsoir mes Nicole et France....
Nicole , encore dans la panade avec cet internet ...... grrrrr... c'est vrai , c'est agaçant.... comme tu dis , ils devraient tenir compte de notre inculture pour ces outils là
France , il est bien beau ce toutou , quelle race ? il n'a pas l'air bien malheureux c'est vrai, ça fait du bien une petite marche
Nicoland , quand tu pourras me lire je te fais de gros bisous
Hier, nous avons eu une superbe journée bien ensoleillée , nous avons frisés les 18°...... j'ai promené mon sécateur dans le jardin , j'ai coupé et taillé quelques bricoles , j'en ai quand même rempli un sac de 130l , mais pas normal une chaleur pareille a cette saison , ça n'annonce jamais rien de bon... bingooooo ce matin beau soleil ,mais cet après midi les nuages sont arrivés, fallait s'en douter
Comme vous vous doutez les filles , je suis toujours dans ma layette , j'ai attaqué la troisième brassière , les photos suivront en temps voulu , ne vous inquiétez pas ..
Bonne soirée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-02-2022 à 10:42
Bonjour les filles .

Ne vous inquiétez pas pour Nicole . Tout va bien , elle a seulement des problèmes de connection elle aussi . C'est à la mode en ce moment .

J'espère que pour toi Mada , ça va .Moi je passe par google ou .Window Edge . .Quand je reverrai mon copain Michel je lui demanderai ,s'il y connait quelque chose .Enfin , tant que ça marche comme cela .c'est bon . Ils devraient tenir compte des anciens comme nous qui ne connaissons pas grand chose en informatique..

Autrement rien de neuf . Toujours un temps gris ; mais temps qu'il ne pleut pas c'est bon . Nous allons marcher cela nous sort un peu de la maison .

A bientôt les copines . Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-02-2022 à 12:07
BONJOUR LES FILLES.

Hier , pluie toute la journée ; alors coincés à la maison . Cela , à l'air un peu mieux aujourd'hui .Je pense que nous pourrons aller marcher .

Pour ta box Mada c'est bien . Moi c'est avec au nouveau portaIl orange que je coince . On me demande de changer l'adresse URL . JE N'Y COMPREND RIEN DU TOUT .Pas douée la fille , je vais voir quand le fils va passer par là "HEUREUSEMENT QUE JE PEUX PASSER PAR MICROSOFT EDGE ".

Coucou Nicole tu as tes petits sans doute ?????? .

France , c'est vrai que nous apprécions la cheminée en ce moment !!!!! Pour l'art floral , j'aimais beaucoup moi aussi . Quand aux recettes de cuisine , j'en refais certaines de temps en temps . Celles que nous avions bien appréciées .

Bonne journée les filles et à bientôt Bizzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 06-02-2022 à 16:48

Hier belle journée balade 1h30 , la mère France a bien dormi

aujourd hui tempête donc au coin du feu

ce midi j ai fait blanquette de veau avec ^pâtes fraîches - tarte aux pommes maison

ce soir Jeûne je pense
bon dimanche à toutes

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-02-2022 à 09:53

Bonjour mes Nicole et France
Après le beau soleil d'hier , voilà le mauvais temps revenu
Je suis descendue a l'épicerie a pieds , ça fait du bien quand même , j'avais l'impression que le soleil était revenu
France, magnifique ton plat ainsi que ta composition florale... mais c'était "avant" quel dommage et quel gâchis que ce covid a provoqué
Nicole ,toi aussi tu faisais de jolies choses et je me souviens nous attendions tes bonnes recettes de cuisine afin de les reproduire , ça aussi c'était "avant"
Nicoland , est-ce que tes petits sont en vacances ? je ne suis plus dans le coup avec ces choses là.... ton mari frôle toujours le covid a l'usine ?
Ouh la la les ordis!!!!!!!! mais ça y est , ici ça va très bien , j'ai réussi toute seule de brancher la nouvelle box... quel exploit!!!!!! pas si compliqué que ça non plus... mais j'ai mis du temps , fallait pas être pressé
Bonne journée a toutes et profitez du soleil .... si vous en avez

france_35 (, 35) répond Posté le 05-02-2022 à 19:45

C est vrai ils sont "chiants" les opérateurs à changer pas simple pour nous les séniors mais pas
le choix

Cet après midi , belle balade de 1 h 30 du Côté Rothéneuf bord de mer
Rencontré des gens de Bordeaux en vacances , ils ont trouvé le coin agréable
Demain direction Fort Lalate (pas sur orthographe ) et toute la cöte

C est vrai que la France est Belle et riche en paysages et "alimentaire"

à propos question JMC perdu 500 g cette semaine (les grammes pris la semaine d avant oups

Je vous souhaite une bonne soirée et bon WE

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?