Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 05-09-2024 à 20:09
Bonsoir.
Je suis inscrite à l'aquagym senior de la mairie, le mercredi midi mais démarrage le 18 pour moi car le 11 RDV avec le technicien pour masque et oxygène nocturnes.
Cette après-midi kiné mais seulement le drainage lymphatique le jeudi.
j'ai regardé la séance de Léa d'activité physique adaptée de ce soir mais trop fatiguée pour la faire. c'est à ma portée. Celle de mercredi matin, je l'ai simplement regardé aussi. je pourrais les faire en replay samedi ou dimanche.
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 05-09-2024 à 19:38
7 kms c’est pas très loin Hélène, c’est sûr l’hiver c’est une contrainte mais faut ce qu’il faut à toi de voir

romgil7279 (58) répond Posté le 05-09-2024 à 11:38
Cc les filles,
encore bien dormi cette nuit donc levée tardive, mais pas endormie avant 2 h du mat, je pense que je suis en train de récupérer le manque de sommeil accumulé... et tant mieux, temps pas terrible mais il fait encore une température douce, on n'est pas obligés de sortir les pulls...
Tant mieux Mimi si ça va mieux, j'ai eu aussi la semaine dernière un peu mal à la gorge et ça remontait dans l'oreille, mais ça n'a duré que 2 jours et pas de fièvre... mais enrhumée avec le nez qui coule...
Je pense que tu as tellement couru avec toutes les péripéties que tu as eu, que ton état était plus fébrile et donc sujet aux microbes qui trainent...
Colombie, le 6 c'est demain, ne pas oublier
J'ai été m'inscrire pour une séance d'essai de Gym sénior le 19, et l'activité cuisine qui intervient 1 fois pas mois... je voulais d'autres cours de gym, mais les jours et heures correspondent à mes cours de couture, donc pas possible... mes copines de la couture m'avaient proposé d'aller avec elles aux cours sénior de Magny cours, en fait je préférais chez moi pour moins de voiture, même si Magny est à 7 kms...
Aujourd'hui courses, nous allons déjeuner de bonne heure et je partirai après...
Bonjour Janalim
A+ les filles

janalim (Citta, 74) répond Posté le 05-09-2024 à 11:13
Bjr

locadance (, 77) répond Posté le 05-09-2024 à 10:25
salut tout le monde, ça va bien?

du mieux pour moi, pour la 1ère fois ce matn j'ai pu petit-déjeuner normalement et avec plaisir, c'est bon signe! il fait un temps de m...........il pleut non stop depuis 3 ou 4 h du matin et c'est tout gris foncé, beurk!

Mie7 (, ) répond Posté le 05-09-2024 à 09:23
Coucou de Rethymnon. Déjà 31° à 10 h 30. Même trop chaud à la plage. On va prendre la voiture et aller visiter petit village Spili réputé pour ses fontaines

colombie (, ) répond Posté le 04-09-2024 à 19:46
Bonsoir à toutes
Mimi, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta maman
Béea, j'espère que la situation de ta maman s'éclaircit.

Je suis rentrée bredouille de ma journée pour mes inscriptions aux activités sportives. pour l'une, pas de permanence le mercredi, et pour l'autre, il fallait lire le 2 et le 6 au lieu du 2 au 6.
j'ai retenté RDV pneumologue pour janvier. Sur doctolib, il est noté "pas possible de réserver" et au téléphone, encombrement , "aller sur doctolib".
j'ai tout de même fait 7500 pas à cette heure.

locadance (, 77) répond Posté le 04-09-2024 à 09:07
Hello. Bonne continuation aux vacancières, moi j’aurais dû partir demain, snif ...et en plus c’est galère pour me faire rembourser une partie, le nombre de papiers qu’il faut c’est épouvantable....

Encore très flagada, on dirait que je suis mieux 1 jour sur 2, c’est démoralisant...je viens de refaire un test covid, ouf il est négatif et je suis au 5e jour de pas bien, ça me soulage surtout vis à vis de mon mari et de ma mère....

locadance (, 77) répond Posté le 03-09-2024 à 20:53
Voilà, même si en poids ça n’a pas trop bougé, tu t’es affinée, amincie, sûrement raffermie grâce aux exercices que tu fais régulièrement, le poids ne fait pas tout...

colombie (, ) répond Posté le 03-09-2024 à 20:06
Bonsoir.
Mimi, j'espère que tu vas vite allez mieux.
Merci pour la récap du défi.
Les cm ont été répartis sur tout le corps. Mais comme le défi, poids stable mais beaucoup de personnes pas vu cet été me disent que j'ai maigri.
Pourtant, j'ai moins bougé que d'habitude et surtout pas d'aquagym en été J'ai fait surtout du stomach vacuum en juillet.
Mes projets: reprise aquagym et gym senior la semaine prochaine et faire attention à l'alimentation car dosage de l'hémoglobine glyquée après les vacances de Toussaint. j'espère au moins une stabilité ou mieux une baisse.

1301 - 1310 de 32449

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?