Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-01-2022 à 11:14
Bonjour les filles .

Pour nous , tout va bien .

.Hier , nous sommes allés voir la cardiologue pour JCL .Visite suite à l'opération . Pour elle tout va bien mais il faut qu'il fasse la rééducation à Paimpol " nous attendons toujours la convocation de cet établissement . Pour elle c'est normal , car avec le Covid ils limitent le nombre de patients ". Toujours le Covid quand en aurons nous finis " .Il peut recommencer à bricoler tout doucement

Pour le reste rien de neuf . Nos sommes allés au resto dimanche pour l'anniversaire de JCL . Pas de ballade car il pleuvait bien entendu .

Pour vous Nicole dimanche calme " Après les fêtes cela fait du bien Et Mada , toujours dans le tricot au coin du feu .

Nous arrivons à aller marcher , " un jour sur deux à peu près " La cardiologue a dit qu'il marcher , marcher " . Nous lui avons répondu " quand il fait beau " .

A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-01-2022 à 09:12
Bonjour Mada nicole

J espère que vous allez bien.

Moi ça va. Week end calme.

Bon mardi bises

nicolecandice répond Posté le 15-01-2022 à 10:17
Je vous souhaite un bon week end.

Les toits bien gelés.

Rien de nouveau. Prenez soin de vous bises

nicolecandice répond Posté le 13-01-2022 à 11:24
Bonjour Nicole Mada France

NICOLE avec du retard joyeux anniversaire à JC. Vous avez raison de le fêter au resto.
COMME TU DIS ON EST PAS SORTI AVEC LE COVID.

MADA SÛREMENT AVEC SON TRICOT.

France peut être une petite visite sur le forum.

Rien de nouveau bonne journée hier avec les cinq enfants
Aujourdhui temps humide.

Bonne journée à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-01-2022 à 11:05
BONJOUR LES FILLES .

Je suppose Mada , que c'est de la laine mohair que tu utilises pour ton châle car il a l'air très léger . C'est très agréable à travailler .

Nicole , pour JCL ? ça va Il c'est bien remis , remarque il n'y a pas grand chose à faire en ce moment " enfin heureusement car il, serait tenté "

Cela devrait aller pour la reprise au printemps Mardi il a eu 78 ans , alors ; nous nous faisons un petit resto dimanche comme pour moi " pas de jaloux ..

Je vois que cela a été le bazar avec les tests ". Cela à fait du bruit à la télé ." . Je sais que nous sommes allés à la pharmacie la semaine dernière . Entre les vaccins et les tests , il y avait une sacré file d'attente .

Je crois que l'on est pas au bout de nos peines avec tout ça

Autrement rien de neuf . Nous attendons le beau temps pour pouvoir sortir un peu plus ..

Biz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-01-2022 à 10:20
Bonjour Mada nicole France

Mada non je ne suis pas allée chez mon médecin ça va mieux.
J adore la couleur de ton châle.

NICOLE. Pas de chance pour ta coiffeuse. J'espère que cel
a va s'arranger pour elle.
JC a til bien récupéré de son opération ?

CANDICE ET Aloïs oblige être testé covid dans leur classe
Ils ont été à la pharmacie avec leur papa du coup il c'est fait testé lui aussi
Enfants négatif lui positif.
Du coup nous nous sommes tous fait tester 3 fois. 1 fois pharmacie deux autres fois
Auto test maison. Nous étions tous négatif.

Au travail de Michel ça arrête pas. Pour instant dans son équipe personnes.
Mon gendre avait ses trois vaccins à jour.

Du coup les enfants sont revenu que hier soir.
Claire vient à midi avec les enfants.

Bonbe année surtout bonbe santé pour France
Bon mercredi à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-01-2022 à 19:34

Coucou mes Nicole et France
Mais je suis là Nicole , tu penses bien que je ne vais pas aller dehors par ce temps
Alors, je crochète toujours , au coin du feu il fait bon
Nicoland , après demain tu as tes petits ?
C'est aujourd'hui que tu devais aller voir ton médecin il t'a dit quoi ?
Pauvres gens qui sont encore sous l'eau dans les Landes
Bizzz a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-01-2022 à 11:18
Merci France .

Je vais transmettre à Audrey.

Courage pour JMC ? il y a des capes à passer . Je sais que c'est dur . Moi j'ai repris un peu et beaucoup de mal a m'y remettre .

Très pluvieux pour nous aussi . Pas possible de sortir . Ps trop de vent par contre .

Coucou Mada et Nicole .' ou êtes vous passées " J'attends de vos nouvelles . Bizzzzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 09-01-2022 à 19:47

A T I (Allocation Travailleur Indépendant )
que ta coiffeuse voit sur Internet mais si suite à un événement
tragique ou autre , il faut qu elle demande ANPE , son assurance
si contrat perte d exploitation

Dimanche pluvieux ici et ce vent hier soir encore une tempête

bonne soirée bonne semaine jmc très dure pour moi en ce moment

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-01-2022 à 11:45
BONJOUR France

Merci pour le renseignement ; je vais transmettre à Audrey

Je ne vois pas très bien " Voir A T I ou A T1 "..

Tu peux venir sur le forum sans problèmes , nous t'accueuillerons avec joie ..

A bientôt Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?