Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-08-2017 à 19:36
Bonsoir les filles .....
Aprés un pause, peut-être nécessaire, je suis contente de voir que le forum renait de ses cendres .

Tout les matins ,je déjeune toujours pareil car ça ne me pèse pas, un café édulcoré et 30 g de pain grillé avec 5 g de beurre.
Le reste de matière grasse je la mets souvent sous forme d huile d'olive et je garde un fruit et in laitages pour plus tard..
A midi ,crudités et filet mignon avec du melon en dessert donc il me reste un féculents et deux laitages pour ce soir...donc je vais prendre un peu de pain et de fromage après les courgettes braisées.

barloula (, 77) répond Posté le 15-08-2017 à 19:13
Bonsoir dsl je voulais juste vous demander si cela embeter personne que je revienne sur ce forum.comme j aime bien les choses qui se disent franchement je prefere en parler. Loin de moi l intention de m inposer je vois vivie que tu na pa eu de mots pour mon retour et cela ma interpeler j espere que je me trompe.je comprend que certaine sont tres impliquer sur le forum mais j ai besoin de motivation et d etre dans un forum ou je ne me sent pas mal a l aise . biz.

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 15-08-2017 à 17:16
Kiki Christine Nolan Mavinsy
J espère que vous passez une bonne journée et que le soleil est au rendez vous

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 15-08-2017 à 17:03
Louloute
C est bien appétissant. ...J arriveee....
Tu peux me tutoyer aussi

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 15-08-2017 à 17:01
Alors ce midi comme nous étions sur la brocante avec le soleil nous avons mangé sur place
J ai juste pris un Burger préparé devant mes yeux avec 1 steak haché cuit à point salade tomate oignons et un peu de ketchup avec 50 cl d'eau. ..
Ce soir c est concert de KeenV à Arras pour la fête des Prairies et feu d artifice
Alors le dîner va être compliqué aussi je crois...ou alors il faut que je jeûne et ça. ....Ce n est pas mon truc de ne pas manger
J aviserai en conséquence tout à l heure sur place!...
Bises

barloula (, 77) répond Posté le 15-08-2017 à 16:40
Coucou les filles, c'est un vrai plaisir de revenir je vous souhaite un bon 15 aout . J'ai lâcher fin juillet et sur les 13.5 perdus j'ai repris 4kg.Je v essayer de plus me laisser submerger par les émotions bref ; je reste motiver Christine dit moi ton bilan on va se motiver comme jamais en tenant compte de ce que l'on peut entreprendre ou non je sais que les douleurs sont parfois difficiles à gérer alors on va miser sur la bonne humeur. Vivie c'est top ce que tu fais. Kiki tu as eu une intervention chirurgicale au niveau de la carotide; du fond du cœur je te souhaite un bon rétablissement, prend bien soins de toi car comme le disait si bien Caroline( que j embrasse) si on le fait pas pour nous personne ne le fera . Mavinsky, j espère que tt va aller mieux.. Nolan quelle forme olympique c'est super!! Wredeline ,Cathy , Manue , Charly, et les autres j'espère vous relire bientôt.Pour celles que je ne connaît moins bon programme aussi.A bientôt.

louloute3119 (, ) répond Posté le 15-08-2017 à 16:10

Ptit coucou rapide les filles 😊😊
Temps mitigé aussi uncoup gris un coup soleil !!!
J'ai manger a 14h30 je vous met mon assiette en photo !!merci vivie pour cette bonne idée c'a remotive !
Donc dos de cabillaud avec une c a s crème fraîche 4 %mg quelques moules décortiquées 1 coeur de celeri braisé 100gr de riz mais j'en ai mangé que la moitié et j'ai garder mon brugnon pour avant de repartir a 16h45 !!!là un petit plouf pour me délasser !!!car je crois bien que la soirée va être costaud !!! Profitez bien toutes du 15 août bises a vous toutes 😊😊

mavinsy (, 62) répond Posté le 15-08-2017 à 13:56
.Bonjour les filles ! bon 15 août à toutes Orage monstre ce matin pluie torrentielle ! là soleil magnifique tant mieux car beaucoup de manifestations prévues dans l'après-midi et ce soir ! ce matin 30 g de pain maison (il faut que j'aille au moulin rechercher de la farine! je suis en panne!) 5g de beurre 1 c à c de confiture maison (mon mari qui fait) 1 yaourt 0% et 1 pêche ! ce midi 1/2 avocat , agneau grillé légumes façon couscous 100g de semoule cuite et une part de tarte aux figues (merci vive) au fait les figues au four c'est un régal mon mari a bien apprécié aussi ! bravo ma Lou je vois que tu as mangé correctement , continue ! bon courage pour cette journée qui sera encore bien remplie je pense ! ! tu vas exploser les benéf... bonne et belle journée à toutes gros bisous du pas de calais

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 15-08-2017 à 10:00
Bonjour les filles,

Je sens de la motivation à tout le monde c'est super, continuez.
Louloute oui c'est certain il faut du courage pour le vélo mais j'aime tellement çà et çà me vide l'esprit, je suis inscrite dans un club depuis 5 ans.et mon objectif c'est la montagne bien sûr et surtout parcourir les régions de France en faisant au début 100 km par jour et m'arrêter dans un gîte le soir et ainsi de suite, tant que la santé me le permettra.

Les filles je vous souhaite un bon 15 août

Gros bisous

Nolan

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 15-08-2017 à 09:14
Bonjour tout le monde, Brigitte contente de te lire, je vois que ta motivation ne craque pas, bravo! C'est très bien ces 4 km et cet aprèm le Touquet , ça doit te faire plaisir et c'est une victoire après ce que tu as vécu, super, le 2 tu sera libérée de tout ça, continue!...Bonjour Rachida, contente aussi de te lire, ce n'est pas grave, l'important c'est que tu reprennes de bon pied , nous sommes là pour te motiver et te booster, bravo à toi aussi, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie mais courage! Vivie, que de jolies photos, la première c'est celle du resto? En tout cas même si tu fais un écart tu le rattrapes le soir donc tout va bien! Louloute, c'est très gentil de venir nous faire un coucou alors que tu es débordée, je vois que tu tiens la forme quel courage, ton fils doit être très fier de toi! En plus tu suis bien JMC donc , super allez bon courage à toi aussi! Christine , je sais que tu es bien repartie à fond dans JMC, tu seras magnifique pour le 25, tu va où déjà? j'ai une petite tête de moineau , lol! Enfin il te reste 10 jours , ça fait 3 kg minimum! Allez, allez, tu vas y arriver...Bon moi ce matin c'est café candérel, 2 tartines de pain complet avec 5 gr de beurre...Le yaourt et le pamplemousse je les garde pour 11h, comme nous déjeunons à 13h, ça coupe bien la matinée...Et à midi, on finit les brochettes de JM avec une tombée de haricots beurre ail persil, pour commencer ce sera radis noir à la croque au sel, quant au yaourt et au fruit , je les garde pour 17h, ! Bon ici il fait très lourd, c'est étouffant, si la soleil se lève on va repartir comme hier pour les 36/37°, je vous souhaite à toutes un bon 15 Août et je vous fais de gros bisous, sans oublier, notre Charly national! à +

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?