Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-10-2024 à 09:07

Bonjour les Amies,
Une grande pensée à Cathy
Jacqueline comment vas tu, tu as été bien occupée hier mais j'espère que tu as passé de bons moments avec tes joueurs de cartes..
Aujourd'hui pas de pluie mais un peu frais..
Gros bisous à tous et à très bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 11-10-2024 à 09:06
Bonjour à toutes
Non, non hélas ce n'est pas si simple pour mes semelles orthopédiques.. Elle m a fait un moulage du pied et de la cheville.. Elle revient dans 15 jours pour un essayage et si c c'est bon, 15 jours après j aurais ma semelle elle ne vient que tous les 15 jours n étant pas du même département.. J ai gardé la même du temps ou j étais dans le Loiret et de toute façon il n y en a pas ici Dieu que tout est compliqué
Le laser ne sert pas qu aux personnes se faisant opérés de la cataracte.. Mon ophtalmo d avant m en faisait effectivement lorsque j avais des points noirs qui dansaient dans mes yeux.. Ça les enlève aussitôt.. Là ça revient à nouveau et l ophtalmo que je vois me dit qu il va falloir opérer de la cataracte. Mais c c'est un roumain et je n ai pas confiance en lui.. Mais trouver un autre ophtalmo tient du parcours du combattant.. Je ne sais pas quoi faire
Cathie wouha ce que tu as mangé !! Certainement dû à l angoisse comme dit Martine !!
Moi depuis hier midi j ai des nausées.. Ça ne pars pas jf ne sais pas quoi faire ou prendre ??
Hier à la gym j étais trop contente.. Mon prof de gym qui m aidait à faire un exercice :tenir debout sur une planche ( avec une boule en dessous) m à demandé ce qui m arrivait car il a remarqué ma perte de poids.. Il est vrai que dans la journée personne ne peut s en rendre compte je porte toujours les mêmes vêtements.. Quoi que je trouve que ça se voit aux joues.. Mais là effectivement dans mon legging et tee-shirt c est visible.. J ai pu lui dire fièrement que je suivais un rééquilibrage alimentaire.. Il m a vraiment félicité et encouragé à poursuivre..

Cathie mon linge met 2 à 3 jours à sécher dans la maison.. Surtout sans chauffage.. C est désespérant ce temps..
Bon courage pour aujourd'hui !!
Martine, tu avais besoin peut être de faire une pause..
Je vous quitte Magalie va l appeler
Bonne journée à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-10-2024 à 21:35

Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui beau temps et ça m'a fait vraiment du bien... J'ai un peu bricolé et commencé à travailler dans les plantes.
Cathy, moi j'ai faim lorsque je suis un peu stressée et demain tu as ton examen donc c'est un peu normal.
Jacqueline j'espère tu as pu soulager tes pieds avec les bonnes semelles.
Claudine tes petits ont dû être content d'aller à la piscine. Tu fais des palmes, il paraît que c'est très difficile et fatigant surtout. Tu dois avoir mal aux jambes après...
J'ai l'impression que la salle de sport commence à me manquer je m'occupe bien mais je ne sais pas.... Je suis vraiment à côté de mes pompes, vous croyez pas..
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à notre Amie Cathy.
Gros bisous et bonne nuit.
Martine 😍😍💖💕💕

maurdan (, 69) répond Posté le 10-10-2024 à 17:07
le laser Cathy c'est quand on a déjà opéré de la cataracte .2021 pour moi
on peut avoir comme dans mon cas quelque temps après une deuxième cataracte ;mon oeil gauche voyait trouble avec des points noirs qui dansait .J'ai consulté et hier c'était laser .
Après quelques gouttes dans l'oeil il découpe au laser la membrane qui trouble la vue .c'est indolore .Des petits clics dans un geste qui suit la forme du cristallin et c'est fini .donc quelques heures après tu rerouve une bonne vue .
et voila la réponse .Bonne soirée Danielle

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 15:36

Bonjour les copines,

Ben voilà, j'ai fini de manger jusqu'à demain soir. Mon dernier repas était ce midi. Petit déjeuner, du riz. À 10h du riz, toujours faim et très faim, 2 œufs durs avec 10g de beurre. 11h30 à nouveau faim, c'est à n'y rien comprendre, 60g de bœuf séché. 12h30 400g poids cuit de pâte, 10g de parmesan, 180g blanc de poulet.
J'ai demandé à Nathalie si ça pouvait être le changement d'alimentation qui me faisait avoir faim, que mon organisme ne trouve pas les éléments auquel il est habitué même si je lui en donne beaucoup plus. Elle m'a répondu que en effet les légumes manquent physiologiquement à mon organisme. La charge glycémique est plus élevée sans, la faim revient plus vite.

Danielle c'était pour quoi le laser ? Je suis étonnée que tu vois immédiatement mieux.

Ici on n'a pas eu de pluie. Hier un vent terrible, mais chaud. J'ai séché deux lessives en une heure chacune. Le soir on a eu quelques gouttes, j'ai cru que le déluge arrivait mais non, ça s'est arrêté de suite. Aujourd'hui encore, grand soleil, mais moins chaud. Je grelotte alors qu'il fait 20°. Ça ne me ressemble pas du tout. Et je ne ferais que dormir.

Il y a quelle distance de chez toi jusqu'aux pommiers Claudine ?

Jean-Jacques te gâte Martine, un petit croissant

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne pour tes semelles Jacqueline.

Portez-vous bien les copines,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 10-10-2024 à 13:27
La pluie c'est fini . Ici on a eu de la chance pluie conyinue mais pas d'inondation et pas de vent trop violent . Bon les limaces sont revenues meme les grosses oranges : 3 alors que d habitude on n'en a jamais .
Le foot de Nael à été annulé alors je les ai emmenes à la piscine .
Ce matin soleil et ciel bleu alors j'ai sèche l aqua dos et on a fait une grande balade avec Youki tout content de gambader au milieu des pommiers .
Depuis c'est couvert et j'ai froid .
Ce sœur je vais au dessin et chercher les petits a lecole avant de les emmener à Goven chez Marine . Je vais me faire une boisson chaude . Bon après midi les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 10-10-2024 à 09:06
Bonjour les copines,
Hier le laser c'est bien passè et je suis ravie car j'y voit nettement mieux .Une petite douleur persiste à ma fesse, peut être faut -il du temps pour que le produit se résorbe.
Ce soir répétition .Il faut que je sois au top.
Pour les dates de mes infiltrations Claudine pour l'épaule j'ai commencé le
janvier
21 mai
17 septembre
prévue 27 novembre pour épaule
9 octobre fessier
Lundi j'ai kiné et je retourne a l'aquagym à calicéo .
Demain coiffeur et le soir concert avec copine Nicole.
Donc pour Cathie c'est demain ,tu es en préparation c'est très important de suivre le protocole. Nous penserons bien à toi.Tu manges bien c'est super.
Jacqueline tu as une journée bien chargée .Avec des soins pour toi .souhaitons que ton orthopédiste réussisse son travail. Et que tu te trouves belle en sortant de chez le coiffeur .Avec mes cheveux fins je dois avoir une bonne coupe .Les prix augmentent tout le temps.
Il faut que je vous avoue quelque chose .samedi quand j'ai vu que j'avais pris 200gr et que je n'allais pas atteindre mes objectifs ;je me suis refait un régime oeufs qui s'arrête aujourd'hui.
Ce matin je me pèse donc et 77,400 soit 25,4 IMC donc j 'ai atteint mes objectifs ou presque .Il me reste 1 kg car quelques bourrelets sur le vendre après je dois rafermir avec la gym.
Bien sur il va falloir maintenir ce poids .midi céleri rave rappé et omelette champignons yaourt ce soir soupe de légumes et petit suisse.
Je vais aller préparer la bolognaise pour les enfants ce soir avant de m'activer a mon costume .
Martine tu as un jean jacques en or .J'espère que tu viendras me voir en novembre .Ca me fera très très plaisir. Le vent s'est enfin calmé il y a un coin de ciel bleu .
Allez bonne journée à vous toutes .qu'il y est de bons moments . Danielle

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-10-2024 à 08:23

Bonjour les Amies,
Cathy ça me rassure et ce que tu as préparé me paraît très bon...
Ce matin j'ai droit à un croissant 🥐. C'est mon Jean Jacques qui m'a apporté ça hier et je le mange ce matin.
Gros bisous à tous et bonne journée.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2024 à 08:21
Bonjour à toutes

Martine, non non je n en veux pas du tout à Aline, elle a le droit de repeupler la France avec des cas sosss autant qu elle veut 🤣c est surtout de pauvres gosses qui sont.. J allais dire "mal élevés" non ce n est pas ça elle fait de, son mieuxet non elle doit revenir après.. Je pense d après mes calculs qu elle c'va s arrêter pour février.. On verra bien.. Je peste surtout sur qui je vais tomber.. C est une catastrophe ces remplaçantes et ça m agace.. Je ne suis bonne à rien chez moi et ça ça m agace aussi.. Avec mes arthrosdeses dans le dos qui me bloquent le dos de la D10 à la C3.. Ça fait que je ne peux pas me baisser.. Tout est compliqué.. Je ne tiens pas debout devant l évier, devant mes casseroles bloquée également.. La moindre des choses est compliqué et ça m agace de savoir que j en ai pour des mois.. Au moins jusqu en sept ou oct qu elle reprenne.. Même si je râle après elle car au bout de 4 ans elle devait faire les choses bien.. Là c est pire car il va falloir que je sois sur le dos des filles tout le temps. Repassage, elles ne savent pas faire.. Enfin bref elles ne savent rien faire c est désespérant.. Celles qui font bien car bien sûr il y en a celles ci ont leurs ", clientèles" les remplacantes c est une catastrophe..
Bref c'est vrai qu entre " l invitation" de Vero qui ne passe pas et je ne sais toujours pas quoi faire.. J y vais ou pas ?? Et ça.. Je suis d une humeur massacrante.. Désolée si ça transparaît à travers mes écrits
Aujourd'hui journée marathon.. Je dois être à Blois à 9h45 pour un énième essayage de semelle orthopédique qu elle n arrive pas à faire.. De là il faut que je sois rentrée pour 11 h la gym et ensuite je quitte la gym pour me dépêcher de manger, me changer me maquiller pour aller aux cartes à 13h 30.. Je déteste courir
Cathie donc c est pour vendredi ??
.. Ah mais c c'est déjà demain ? Bon courage si je ne reviens pas... Heureusement ce n est pas ta 1ère..tu sais ce qui t attend même si ce n est

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 05:43
J'ai encore déjeuné avec ma préparation au riz. Je me régale avec ça. Bonne journée

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?