Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Isabelle48ch (, ) répond Posté le 21-01-2020 à 20:16
Bonjour à tous, j'ai commencé hier avec quelques appréhensions, mais finalement pour le moment ça va...
Bon courage à tous et toutes
Isa

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 21-01-2020 à 20:05
Savy, il faut vraiment te trouver un aliment réconfort de substitution.
Perso, je n'aime pas les yaourts et je ne cuisine pas trop avec du gras. Du coup, je me fais un milk shake avec du lait écrémé, une petite banane et 15 g de purée de cacahuète. Je mixe et j'ajoute de l'eau. Je mets des glaçons et c'est une tuerie. Ça compte comme mon fruit, ma matière grasse et mon laitage. Mais je me fais plaisir.
Tu peux faire de même en gardant un demi fruit au dej et au dîner, ça te dégage un fruit. Tu supprimes le yaourt du soir et tu as un goûter qui remplit bien.

Le pain c'est dense en kcal, donc une petite quantité c'est beaucoup de kcal sans vraiment te remplir. Essaie de ne pas en avoir du frais à la maison pour éviter les tentations. Il vaut mieux un vrai féculent qui remplit plus et souvent avec un IG plus bas.
En faisant plus de repas, ça aide aussi à diminuer les pics d'insuline et donc avoir moins faim.
Mange moins à chaque repas, garde un peu et fais des collations. Au moins au début.
Tiens bon. Les trois, quatre premiers jours sont les plus durs.
J'espère que ça t'aidera.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-01-2020 à 16:36
Coucou, les filles
Donc je suis a 1400 kcal.

Pour le pain ça me manque tellement !!!

Je goûte la maintenant tout de suite. 17gr de pain et le yaourt que j'ai pas mangé ce matin... Mais je sens que la fin de journée sera dure dure dure... J'ai pas le moral suite a un rdv médical que j'ai eu. Et mon reconfort habituel c'est la nourriture. Là je vais lutter lutter lutter.

Sahrajaob (, ) répond Posté le 21-01-2020 à 15:43
Sahrajaob

Bonjour à toutes et à tous !
Contente de vous retrouver et de constater que que l'on est tous dans la même situation et qu'on a tous les même objectifs: perdre du poids et tenir tenir bon, ne pas se laisser décourager par les stagnations..
Personnellement Moi aussi, je suis souvent freinée par le mauvais temps , ( je vis en Normandie !!! ) : vent, tempêtes, pluies
Mais j'essaie de sortir dès qu'il ne pleut pas, au mois 30',( voire 60 à 90' ).
Je vous souhaite à toutes et tous d'arriver au bout de vos objectifs de perte de poids et de regain de santé.
Bon courage , Mireille 2020, pour votre prochaine intervention; C 'est un mauvais moment à passer, mais tout reviendra dans l'ordre et le moral sera meilleur.

rebelle (, ) répond Posté le 21-01-2020 à 15:35
Bonjour je suis une femme de 62 ans j'ai 10kl à perdre j'habite Isère ya til des personnes autour de moi pour discuter merci

valerie76410 (tourville la rivière , 76) répond Posté le 21-01-2020 à 14:54
bonjour à tous
agréablement surprise de voir autant d entre aide sur le groupe et lors des live. franchement c est top et de bonne augure pour atteindre nos objectifs.
2eme journée et pas de faim ni d envie particulière. (même si ces saletés de petites envies risquent de pointer leur nez à coup sûr! ) En attendant c 3z5est moins culpabilisant de savoir que l on peut céder à la tentation parfois et quil y a des alternatives à nos craquages.. 😊
bon courage à NOUS ! 😁

Pivoine17_2 (CHAILLEVETTE, 17) répond Posté le 21-01-2020 à 14:25
Bonjour à tous. Je m’appelle Marie, 58 ans,et j’ai un peu plus de 30 kgs à perdre (grossesses, arrêts du tabac, et beaucoup de stress ces dernières années. Mais j’ai surtout un bon coup de fourchette ! J’ai commencé hier à 1200 calories et pour l’instant tout va bien. Bonne journée à tous.

Pivoine17_2 (CHAILLEVETTE, 17) répond Posté le 21-01-2020 à 14:22
Bonjour à tous. Je m’appelle Marie, 58 ans,et j’ai un peu plus de 30 kgs à perdre (grossesses, arrêts du tabac, et beaucoup de stress ces dernières années. Mais j’ai surtout un bon coup de fourchette ! J’ai commencé hier à 1200 calories et pour l’instant tout va bien. Bonne journée à tous.

Vivine_90 (CHARNY ORÉE DE PUISAYE , 89) répond Posté le 21-01-2020 à 14:15
Bonjour, j'ai commencé Lundi 20 et je suis très contente de faire partie de se programme, je vois 1 groupe super soudé merci d'être là

Litteram (, 63) répond Posté le 21-01-2020 à 12:35
Bonjour les filles ! J'ai bien suivi le 1er jour et ma balance commence déjà à tomber.... 600 gr de moins, c'est con mais moi ça me fait du bien. En revanche est ce que vous savez combien de verres ça fait 1l ? Je vous pas mal mais je ne sais pas combien de verres afficher dans mon carnet. Allez courage les filles, on s'accroche ! Moi aussi je suis une grignoteuse vers 17h... Hier je le suis fait 2 carrés de chocolat noir et 1 tranche de pain complet. .. mais j'ai pas mal bougé dans la journée !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?